📌 Via Galliera, 157, 40050 Funo - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 13:02
Excellent apéritif
Le 10/03/2024 à 17:28
Bar typique du village, propre, calme et avec parking attenant. Propriétaire gentil, bon et sympathique
Le 16/11/2023 à 11:14
Le café est délicieux, comme tout le reste ! Personnel toujours très gentil et efficace. En plus, très propre !!!
Le 16/11/2023 à 11:08
Le personnel est toujours gentil et bon ☕
Le 16/11/2023 à 10:12
Personnel sympathique Bon cappuccino👍
Le 16/11/2023 à 09:59
Bon endroit Bon service et bon personnel 👌
Le 16/11/2023 à 06:16
Excellent accueil et service toujours avec le sourire, ce qui pour bien démarrer la journée comme j'y vais tous les matins est un bon début de journée.
Le 16/11/2023 à 05:41
Un bar propre...personnel accueillant et très gentil.Service au top.
Le 16/11/2023 à 05:22
Bon service.
Le 15/11/2023 à 10:38
Probablement 8h30 du matin, c'est trop tôt car ils n'en font pas un correctement.
Le 04/08/2023 à 07:08
Un bon bar pour s'asseoir et prendre un verre et manger des snacks toujours frais et jamais vieux !!! Bravo les barmans, bref, le meilleur bar de tout Funo.😂
Le 09/07/2023 à 07:11
Rien d'exceptionnel
Le 16/06/2023 à 10:06
Très bel endroit propre Service excellent Bons prix
Le 05/06/2023 à 15:35
Un petit bar bien tenu sur la route principale qui traverse la ville. Le personnel est gentil.
Le 28/01/2023 à 10:25
Bon café et bienvenue !
Le 21/05/2022 à 19:58
J'étais très content, le service était excellent et très gentil !
Le 16/02/2022 à 08:59
Gentil et bien achalandé mais la propreté laisse à désirer.
Le 06/10/2021 à 11:46
Bon endroit, gentille fille😀
Le 06/10/2021 à 11:34
Personnel sympathique et à l'écoute des besoins des clients Des produits frais et de qualité Nettoyage supérieur Hautement recommandé
Le 06/10/2021 à 11:30
Endroit très propre, personnel sympathique et courtois
Le 06/10/2021 à 09:58
Bel endroit, personnel très gentil et spécialisé 😀
Le 20/09/2021 à 14:31
Terrible, mauvaise hygiène et même salle de bain non accessible
Le 16/08/2021 à 11:15
Sans louange sans infamie
Le 16/10/2020 à 19:04
Optimal
Le 27/12/2019 à 15:17
Ils sont super et très gentils !!
Le 27/09/2019 à 12:19
Super sandwich
Le 21/08/2019 à 04:35
Excellente bière en compagnie de vieux amis
Le 20/08/2019 à 06:49
Café décent
Le 14/08/2019 à 20:29
Tout dans la norme, un bar passant comme beaucoup dans le coin, sans plus
Le 11/08/2019 à 20:51
Bons petits déjeuners et bons apéritifs. Informé
Le 11/08/2019 à 12:22
Bons apéritifs
Le 08/07/2019 à 20:35
Des gens gentils et accueillants la nourriture est très bonne endroit très propre qui vaut le détour
Le 25/04/2019 à 18:35
Bons gars, gentils, respect
Le 10/04/2019 à 07:45
Bar, avec Sky et slots, direction chinoise....
Le 09/04/2019 à 19:24
Endroit propre et bien organisé, service impeccable
Le 16/03/2019 à 20:28
Bon endroit pour un match de football,
Le 27/02/2019 à 10:32
Bien
Le 22/02/2019 à 11:21
Le barman, très sympathique, jovial et compétent, sait satisfaire les mille demandes d'une clientèle de plus en plus exigeante.
Le 30/01/2019 à 17:06
Je ne suis pas là aujourd'hui. Les boissons y étaient vendues par les Chinois. Non, je vais te vendre de la bière et quelque chose à manger. J'adore l'endroit. Vous pouvez faire un tour. Quelque chose de mon monde est aussi un pull Cosmic Thrill épuré.
Le 24/11/2018 à 09:43
De bonnes personnes, gentilles et gentilles avec ceux qui savent se comporter correctement....
Le 04/07/2018 à 21:42
Ils sont propres
Le 11/06/2018 à 09:54
Discret
Le 27/01/2018 à 12:24
Les deux propriétaires sont très très gentils
Le 26/01/2018 à 14:14
Bon endroit pour passer.
Le 30/09/2017 à 19:37
Bon bar, avec trop de monde le soir et entre samedi et dimanche, mais à laisser passer.
Le 19/05/2017 à 15:10
Bar classique repris par les chinois, cependant la qualité du café et des sandwichs est très bonne. Prix populaires
💬
💬 Bon vin en vrac, blanc et rouge d'Usellus, propriétaire gentil et sympathique
💬 Mauvais service, serveuses antipathiques avec une mauvaise attitude. Ils ont pris la mauvaise commande, puis j'ai eu une pizza fine et vraiment trempée. C'était dégoulinant et mouillé. La pâte était à moitié cuite. Endroit horrible, nous n'y retournerons plus jamais. Pour aggraver les choses, ils permettent aux gens de fumer devant la fenêtre/porte ouverte. Ça continue à empirer
💬 Les panzerotti sont bons et aussi le ciccio, une sorte de pain plat bien cuit et très savoureux. La focaccia farcie est correcte. Prix corrects et personnel courtois. Essayer
💬 N°1
💬 Environnement très accueillant.. excellent service
💬 On s'y est arrêté pour boire 2 cafés.. ce n'était pas l'heure du déjeuner et c'est dommage car ça avait bon et pas cher
💬 Hébergement enchanteur avec une piscine vraiment cool et des méga vues ! Le petit déjeuner était correct - il y avait un réfrigérateur et des boissons simplement facturées à l'aide d'une feuille de pointage. Seul le confort pourrait être un peu meilleur, mais cela reste une recommandation !
💬 Super rien à dire. Lieu parfait service au top dégustation délicieuse
💬 Endroit petit mais très sympa, on y trouve également de nombreux produits pour se restaurer. Monica est très assidue et professionnelle, très gentille, fortement recommandée.