📌 Via Roma, 37, 66050 Furci - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 28/03/2022 à 09:41
FURCI A ÉTÉ INCLUS DANS LE CIRCUIT DES LIEUX DU COEUR POUR LES JOURNÉES FAI. BEAUCOUP SONT VENUS AU VILLAGE, BEAUCOUP VENANT DE L'EXTÉRIEUR DE LA PROVINCE. IL N'EST PAS POSSIBLE QUE LES DEUX BARS DU PAYS ONT ÉTÉ FERMÉS. TOUT CELA EST ABSURDE ET INCONCEVABLE POUR DIRE UN PETIT PEU. ALORS NE VOUS PLAIGNEZ PAS SI VOUS VOUS SENTEZ.....PEU CONSIDÉRÉ ET ISOLÉ !
Le 18/01/2022 à 10:15
Bar sportif maintenant le bar mtbeer
Le 22/12/2018 à 22:04
Phénoménal
Le 16/08/2018 à 14:33
Le barman Giovanni est également exceptionnel et très compétent
Le 22/04/2017 à 13:26
Le meilleur café uniquement de di Cicco.
💬 De l'extérieur, cela ne ressemble pas à un restaurant. Par conséquent, je le considérerais comme un conseil secret. Derrière la maison où les invités peuvent prendre place, il y a une ambiance vraiment sympa. Les gens sont sympathiques et la nourriture est excellente. Je le recommanderais sans aucune limite.
💬 Accueil sympathique dans cette jolie auberge au bord de la mer. Une belle piscine, un restaurant fin et délicat avec un service soigné. Cerise sur le gâteau : un petit déjeuner sur mesure avec fruits frais, viennoiseries pur beurre oeufs brouillés ou omelettes préparés sur le moment. Un dans faute
💬 L’environnement est très beau. Le Personnel est très sympathique malheureusement la cuisine est digne d’une cantine ….
💬 Superbe vue sur les ports de La Spezia, le tout au calme. Possibilité de se garer devant mais peu d'espace pour manoeuvrer. Le batiment est équipée d'une pièce commune avec cuisine, trés pratique. Trés bon accueil de la gérante, je recommande.
💬 Personnel très sympa, bon café et collations
💬 Un lieu à ne pas louper. Ambiance très agréable décoration très soignée. Un service au top avec des serveuses très sympathiques. Et surtout des pizzas excellentes... Je recommande la prudenza Très bon rapport qualité/ prix
💬 Horrible. Je n'ai jamais vu un restaurant aussi déplorable à tous points de vue. Nous y sommes allés avec des amis pour le Nouvel An. Une semaine avant, il nous ait demandé de payer un acompte et, le jour J, on nous demande de payer le reste uniquement en espèces avant même de commencer le repas. Nous avons dû manger avec nos blousons et écharpes car les radiateurs étaient cassés. La nourriture était froide (nous qui pensions nous réchauffer un minimum en mangeant chaud, quelle idée !) et nous avions à peine le temps de finir que les assiettes nous étaient déjà enlevées. Par exemple, le dessert a été servi juste avant minuit donc personne ne l'avait terminé pour pouvoir aller dehors faire le compte à rebours. À notre retour, dessert enlevé mais le reste du plat principal était toujours là. Qualité médiocre, service et organisation indécents. Mes amies ayant des intolérances alimentaires n'ont quasiment rien pu manger alors qu'il avait été convenu d'un menu différent avec le restaurant en amont. Établissement à fuir de toute urgence !
💬 B&B très bien. Hôtes accueillants et arrangeants et de très bons conseils. Propreté impeccable. Tout est neuf. Cour-jardin agréable avec salons. Petit déjeuner copieux et diversifié. Très bonne literie, chambre et SDB spacieuses. Frigo. Il y a vraiment tout ce qu'il faut. Je recommande vivement.
💬 Excellents petits déjeuners, avec de nombreux croissants à choisir. L'endroit est agréable et accueillant et les propriétaires sont très gentils. Une étoile supplémentaire pour le nettoyage des salles de bain ! Étant à côté de Tosano, il y a beaucoup de places de parking.
💬 Endroit magnifique immergé dans la verdure des montagnes de Trebula... des chambres soignées dans les moindres détails et une belle maison, que dire, rien ne manque... Des propriétaires toujours disponibles pour résoudre tout problème... L'endroit parfait pour passer vos vacances en toute détente et sans soucis