Bar 🇮🇹

Bar Sport Avis

📌 Via John Fitzgerald Kennedy, 40, 36040 Grisignano di Zocco - Italie

2.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bar Sport à Grisignano di Zocco

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sport à Grisignano di Zocco

Mariano.a

Le 23/01/2019 à 08:27

1 / 5

Il est définitivement fermé, il n'ouvre que pendant la foire

Top.o

Le 19/05/2018 à 14:07

3 / 5

En dehors de la période Soco Fair, ce n'est pas très actif

  • 🏪 Caffè 29 (27 Avis)

  • 💬 Bel endroit, barmen sympathiques, bonnes pâtes. Un endroit calme et accueillant pour prendre le petit déjeuner.


  • 🏪 Old Wild West (3371 Avis)

  • 💬 Accueil agréable. Pas beaucoup d'attente. Juste les assiettes un peu ébréchées. Je recommande.


  • 🏪 San Valentino Hotel (52 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Personnel très accueillant et à l'écoute. L' hôtel se trouve à 8 km de bergamo et très facile d' accès. Le parking sécurisé est très appréciable. Il fait très propre, la literie est confortable et le petit déjeuner est varié.


  • 🏪 B&B Stella Marina Paestum (25 Avis)

  • 💬 Très bien entretenu, dommage quelques détails de mauvais entretien qui ne rendent pas le tout impeccable. Petit déjeuner copieux et personnel très accueillant


  • 🏪 Trattoria Da Pasquì (301 Avis)

  • 💬 Le restaurant Pasquì a été une agréable découverte lors de notre visite au suggestif château de Padernello. Situé dans le petit village de Motella, dans la région inférieure de Brescia, il offre une atmosphère accueillante et une cuisine délicieuse avec une cuisine maison authentique. Les propriétaires sont sympathiques et le service est rapide, tandis que le prix abordable fait de ce restaurant une option idéale pour un déjeuner d'affaires, à seulement 12 euros. Fortement recommandé pour une expérience culinaire authentique et pratique, parfaite pour ceux qui doivent déjeuner après la visite du château.


  • 🏪 Gasthof Weisses Kreuz (42 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique, attentif et serviable épaulé par des collaborateurs compétents. Petit déjeuner copieux et de qualité. Les chambres, bien qu'un peu petites, sont chaleureuses et accueillantes. Endroit idéal pour des vacances de randonnée ! Certainement une expérience à répéter!


  • 🏪 Osteria Pugliese (576 Avis)

  • 💬 Divino! Un cadre et une cuisine simple et authentique, un personnel super accueillant. Prenez l'anti pasti de la casa, u mix de charcuteries, fromages, fritures de la région. Et leurs pâtes sont très savoureuses à un prix on ne peut plus démocratique. À tester sans aucune hésitation. Grazie mille !


  • 🏪 Castello di Santa Maria Novella (67 Avis)

  • 💬 Nous avons été les premiers Carnesecchi à visiter le Castello di Santa Maria Novella, au cours des 500 dernières années, nous a dit Fernando. Mes ancêtres furent propriétaires du Château pendant 300 ans. Comme nous étions seuls, nous avions le château pour nous seuls et Fernando nous a proposé plusieurs chambres. Nous avons pris la grande et spacieuse chambre qui donnait directement sur la cour. C'était magnifique et incroyable de pouvoir marcher là où mes ancêtres marchaient autrefois. Nous avons pu voir les peintures de mes ancêtres, qui sont toujours accrochées aux murs, notre blason familial. Notre nom de famille est toujours au-dessus de l'entrée principale, gravé dans la pierre. Nous avons rencontré la propriétaire, Claudia, et sa fille Marta, qui y célébrait son mariage le week-end suivant notre départ. Fernando, Allison, Claudia et Marta étaient très aimables et amicaux et ce fut un plaisir de les rencontrer. J'espère y retourner un jour. Nous aurions adoré voir des photos du mariage de Marta.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Benacense (220 Avis)

  • 💬 expérience très étrange en effet, tout d'abord, les deux serveurs semblaient très inexpérimentés et froids, ils nous ont apporté des gressins et l'emballage en plastique était sale en huile et en miettes, probablement recyclés à partir d'une table plus ancienne. la nourriture est terriblement moyenne, tant en prix qu'en qualité. ce qui m'a découragé, c'est qu'ils se plaignent de diviser notre facture, puis de nous donner "accidentellement" une facture complète, pour ensuite dire qu'ils ne pouvaient pas en faire une nouvelle, donc l'un d'entre nous a dû tout payer, et c'est assez inacceptable. je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Garçonnière (248 Avis)

  • 💬 Un bar de quartier comme on les aime, tout le monde se connaît et vous parle. Petits prix et bonne ambiance !