Les avis
Le 02/04/2024 à 22:16
D'une fugue et loin
Le 11/02/2024 à 11:46
Super
Le 25/01/2024 à 02:43
Super environnement
Le 14/12/2023 à 15:48
Bel endroit. À l'heure du déjeuner, il y avait beaucoup de monde avec des travailleurs qui s'arrêtaient pour leur pause déjeuner. Personnel sympathique et traitement rapide des commandes. Nourriture abondante mais sans éloges particuliers. Recommandé à ceux qui souhaitent manger abondamment et sans aliments raffinés. Entrée, deuxième plat avec vin ou eau et café....12 euros
Le 08/11/2023 à 13:03
Emplacement rustique. Nourriture bonne et copieuse. Les prix sont corrects
Le 18/10/2023 à 08:16
Convient pour un déjeuner d'ouvrier...pas très exigeant...bonne cuisine maison
Le 31/07/2023 à 05:58
Bonnes brioches, on mange très bien au déjeuner. Mais le service... mon Dieu... je dis, si tu es serveuse tu es toujours en contact avec le public, si tu es aigre tu fais autre chose, ce n'est pas ton boulot, parce que ça façon dont vous gâchez tout l'aspect de l'endroit.
Le 13/04/2023 à 14:28
Très gentil, sympathique et propre
Le 18/11/2022 à 23:30
Large assortiment de croissants pour le petit déjeuner, bon café pour bien commencer la journée, personnel sympathique et à l'écoute de ses clients
Le 10/11/2022 à 19:43
Super café Merci!
Le 07/10/2022 à 06:32
Discret
Le 13/06/2022 à 19:41
Service de table douteux
Le 29/05/2022 à 11:51
Bel endroit et personnel serviable
Le 12/05/2022 à 11:12
Ambiance familiale et excellente cuisine, absolument recommandée.
Le 25/03/2022 à 17:55
Excellent, très bonne nourriture, propriétaires sympas, menu, travailleur, excellent personnel sympathique, je le recommande, cuisine maison, un prix très honnête
Le 14/12/2021 à 19:05
Chouette
Le 21/10/2021 à 10:05
Optimal
Le 27/07/2021 à 05:32
Baruccio en ligne avec la catégorie
Le 22/07/2021 à 10:33
👍👍👍👍
Le 29/05/2021 à 19:57
Petit enfant
Le 18/05/2021 à 04:36
L'endroit classique où ceux qui ne veulent pas perdre de temps trouvent le bon compromis : que ce soit le petit-déjeuner, le café, la pause déjeuner ou une bière en fin de journée. Rapide et courtois
Le 14/05/2021 à 04:50
Plutôt cool
Le 13/05/2021 à 12:42
Endroit et personnel tout simplement fantastiques... en ce qui concerne manger notre Vittorio... numéro un
Le 13/02/2021 à 13:35
La nourriture est très bonne et le personnel est sympathique et gentil
Le 05/02/2021 à 14:49
Très bien géré 👍
Le 23/12/2020 à 17:40
Gentil et souriant..
Le 26/08/2020 à 11:07
Service ultra rapide, personnel sympathique, large choix pour un déjeuner d'affaires.
Le 26/08/2020 à 05:52
Bel endroit . très accueillant
Le 01/08/2020 à 13:13
Excellent café du Salento
Le 03/03/2020 à 10:51
Nous sommes entrés à 11 heures. 35 heures et avons demandé si nous pouvions manger. La fille derrière le comptoir avec un ton peu professionnel. Il dit mais ce n'est pas trop tôt. L'autre fille demande la cuisine et nous dit de nous asseoir. En m'approchant de la table, je les ai entendus dire, s'il vous plaît, asseyez-vous pour 2 personnes. Donc, tout d'abord, je pourrais juste vouloir un sandwich. Et puis si vous souhaitez que je m'assoie à une table précise, accompagnez-moi et montrez-moi la place. Règles de base pour ceux qui ont une entreprise publique et souhaitent conserver leurs clients.
Le 02/03/2020 à 19:23
Parce que la pizza, et tout le reste des entrées, sont sucrées et encore plus délicieuses. Essayez-le pour le croire.😋
Le 19/12/2019 à 11:56
Pause déjeuner agréable accompagnée d'une bonne cuisine maison.
Le 19/12/2019 à 06:59
Des gens accueillants... un propriétaire sympa
Le 18/12/2019 à 08:48
Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup passer du temps avec lui. De plus, j'étais satisfait du contexte général.
Le 18/11/2019 à 17:44
C'est le bar où mon père et moi allons prendre le petit déjeuner ensemble à chaque fois que je vais lui rendre visite !! Croissants bons et très variés et personnel très gentil !! Un indispensable!!
Le 17/11/2019 à 11:50
Bon café. Gentil et courtois.
Le 23/09/2019 à 23:39
gentil
Le 05/09/2019 à 20:07
Excellent café, bons croissants et excellents plats pour le déjeuner
Le 29/08/2019 à 17:32
Mobilier années 70/80
Le 27/08/2019 à 11:06
Bel endroit, barmans très sympathiques
Le 01/08/2019 à 07:53
Bar-trattoria, lieu accueillant comme autrefois, personnel sympathique et poli toujours prêt à conseiller, trattoria fabuleuse avec une cuisine faite maison avec des plats excellents et copieux, pour 10 euros tout compris je dirais qu'on ne peut pas faire mieux !! !!
Le 18/06/2019 à 20:17
Excellent rapport qualité prix, service rapide et sympathique
Le 28/05/2019 à 09:38
Courtoisie et rapidité et on a l'impression d'être entre amis
Le 18/04/2019 à 23:38
Des gens spéciaux, gentils, gentils et serviables. Super café
Le 15/04/2019 à 11:27
Excellente qualité et courtoisie, excellent prix
Le 08/04/2019 à 14:46
Un établissement doté de professionnalisme et de compétence, un personnel avec la plus grande courtoisie
Le 15/01/2019 à 15:39
Restaurant correct
Le 27/11/2018 à 12:46
Gentil et ensoleillé
Le 01/11/2018 à 06:29
Cadre agréable, restaurant discret. Non-chef, un cacio e pepe qui consiste en des pâtes blanches avec du fromage râpé et du poivre dessus.... Un instant plus tard.
Le 25/09/2018 à 18:13
Convivial et avec un bon choix de croissants
Le 06/09/2018 à 16:20
Ambiance austère, cuisine passable. Bon café
Le 15/08/2018 à 11:06
Confortable
Le 03/08/2018 à 10:46
excellent pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner
Le 06/06/2018 à 11:22
Eh bien, un endroit normal
Le 14/05/2018 à 17:15
Agréable et accueillant
Le 23/04/2018 à 07:07
Bar situé à Lombardore, petite ville du Canavese, à quelques dizaines de kilomètres de Turin, j'y étais dimanche dernier, à l'occasion d'un rassemblement sportif de passionnés d'automobile. Le bar est simple et accueillant, familial et sert une cuisine. bon petit déjeuner avec des croissants frais et savoureux j'ai aussi pu revenir pour le déjeuner et je dois dire que j'ai très bien mangé ; cuisine locale, bon choix de premier et deuxième plats, haute qualité, portions généreuses et coût négligeable. L'endroit est très populaire aussi bien comme bar que comme restaurant et les gérants (très sympathiques, surtout le mari qui est aussi le chef) vraiment. je connais tout le monde. Une belle découverte; si je retourne dans la région du Canavese, je passerai certainement par là.
Le 21/04/2018 à 10:46
Bravo, excellent service, propre, excellent déjeuner !
Le 03/04/2018 à 20:04
Excellents croissants pour le petit déjeuner
Le 24/03/2018 à 10:42
Cuisine maison et personnel accueillant.
Le 19/03/2018 à 20:32
La convivialité
Le 10/03/2018 à 08:29
Je m'arrête le matin pour prendre mon petit-déjeuner avec un large choix de croissants
Le 05/03/2018 à 12:06
Endroit modeste mais où l'on mange bien à des prix très appréciés
Le 29/01/2018 à 13:19
Bonne nourriture conviviale au juste prix
Le 14/01/2018 à 15:48
Oui, du bon café et un environnement un peu austère
Le 01/01/2018 à 16:14
Pas mal
Le 14/11/2017 à 05:12
Je n'ai pris que le petit déjeuner. ..excellent cappuccino et large choix de bons croissants
Le 15/10/2017 à 16:45
L'unique et l'inimitable.... Notre point de référence pour les déjeuners d'entreprise.....
Le 03/10/2017 à 13:01
Excellente cuisine, excellent service.
Le 07/09/2017 à 19:59
Un endroit peu exigeant mais idéal pour une pause déjeuner ou un petit-déjeuner rapide. Nourriture propre et simple.
Le 05/09/2017 à 14:20
Personnel sympathique, bonne nourriture
Le 06/08/2017 à 23:08
Excellents croissants et la gentillesse des propriétaires
Le 22/07/2017 à 10:36
Endroit très propre, pas cher et très bons plats pour le déjeuner...excellents cappuccinos et variété de desserts le matin
Le 26/06/2017 à 14:28
Un endroit pour le café et la bière. Rien de spécial.
Le 04/06/2017 à 06:19
Bon café
Le 02/02/2017 à 16:42
Idéal pour le petit déjeuner
Le 29/07/2016 à 05:25
Bon petit déjeuner brioche et cappuccino. Dame très gentille. Fréquenté par les locaux.
💬 Le serveur en terrasse est ivre et agressif, nous sommes partis après 1 heure d'attente sans avoir rien mangé. Je déplore la qualité du service de ce restaurant qui propose néanmoins des plats simple et bon. Dommage... The server on the terrace has drunk and aggressive, we left after 1 hour of waiting without having even ate. I deplore the quality of the service of this restaurant which nevertheless offers simple and good dishes. Too bad... Il cameriere in terrazza era ubriaco e aggressivo, siamo partiti dopo 1 ora di attesa senza aver neanche mangiato. Deploro la qualità del servizio di questo ristorante che offre comunque piatti semplici e buoni. Peccato...
💬 Endroit magnifique. On voit que la clientèle était en général bien nantie. Tout le monde parlait doucement. Le serveur était très professionnel mais il devait servir de nombreuses tables dans la salle. Par conséquent, nous devions parfois attendre un peu avant de pouvoir venir prendre notre commande et notre nourriture était laissée sur un plateau après avoir été apportée. cérémonieusement par le manipulateur de nourriture. L'expérience globale a été bonne, les prix sont en général similaires ou inférieurs à ceux d'autres établissements de ce calibre. A visiter absolument si vous êtes à proximité de boutiques de luxe.
💬 La meilleure, la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée ! Croustillant, savoureux et copieux pour un si bon rapport qualité-prix, le personnel est adorable et facilement accessible. Une visite incontournable.
💬 J'y suis allé cet après-midi en famille et franchement on y mange superbement bien. Les fruits de mer sont exquis. L'accueil y est chaleureuse et le cadre magnifique, et le prix est très abordable, pour ne pas dire pas chère. Je viens de France, et c'est sûr que quand je redescends voir ma famille ici je reviendrais.
💬 Très belle piscine bien entretenue bonne pizza
💬 L'hôtel est situé à proximité du port et du centre historique d'Acciaroli. Il dispose d'une plage privée. Les chambres avec balcon donnant sur la mer sont assez grandes, avec salles de bains spacieuses, climatisation et télévision par satellite. Le personnel est sympathique et courtois. Je vous conseille. Il dispose d'un parking réservé aux clients, la structure est située en bord de mer.
💬 Le lieu est super, tout comme la gentillesse et la serviabilité du personnel. Les bières sont excellentes et la nourriture délicieuse. La valeur ajoutée du Prince à Vélo réside sans aucun doute dans l’attention portée aux détails que seul un œil attentif reconnaît. Fortement recommandé 👍
💬 D'accord
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette trattoria sur recommandation. Les enfants et moi avons été satisfaits du dîner. Délicieux vin blanc, raviolis et lasagnes, et tarte aux pommes avec glace (c'est ce que nous avons commandé). Nous vous recommandons de visiter. J'espère que nous vous rendrons visite à nouveau). P.S. De nombreux locaux fréquentent cet endroit, ce qui témoigne de la qualité.
💬 C'est un endroit idéal pour prendre un verre et manger des plats sains. La femme au bar de Kawaii était l'hôtesse la plus gentille que j'ai rencontrée. Non seulement le service était excellent, mais elle s'est également mise en quatre et nous a aidés à réserver un retour à notre hôtel alors que nous avions du mal à trouver un taxi. 10/10 recommanderait cet endroit. Un merci spécial à l'hôtesse, j'aimerais pouvoir entendre son nom.