📌 Largo Roccatella, 47122 Roncadello - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 22:32
Environnement très accueillant
Le 09/12/2023 à 13:40
Rien de spécial mais si ce n'était pas l'hiver, je ne serais pas resté malheureusement ça ressemblait plus à un club de football ou quelque chose comme ça.
Le 27/09/2023 à 10:21
Je m'arrête souvent... endroit informel mais il y a tout ce dont vous avez besoin... gentil
Le 10/06/2023 à 06:36
Je dirais le bon endroit pour des moments de détente
Le 03/03/2023 à 22:57
Impoli, presque ennuyé. Le Prosecco est servi à chaque fois dans un verre différent, plus petit et plus cher.
Le 16/08/2022 à 22:48
Les gérants sont très accueillants et la cuisine est en tête de la carte, de la viande à l'excellent poisson.
Le 03/02/2022 à 17:17
Bar de banlieue avec gérants sympathiques
Le 24/08/2021 à 23:33
Amical
Le 12/06/2021 à 12:05
Bar classique et accueillant, très bon café, riche assortiment de glaces
Le 09/02/2021 à 08:27
Rural adapté aux besoins de nos petits pays
Le 23/08/2020 à 08:10
Je suis toujours Moi.....👍
Le 19/10/2019 à 05:43
je n'aime pas
Le 26/09/2019 à 12:21
Très bon café !
Le 04/08/2019 à 04:54
Je suis client depuis des années et j'ai toujours eu une très bonne expérience.
💬 Très bien géré, accueillant et très propre. La restauration est comme si vous mangiez chez vous pour un très bon prix seulement 13 euros pour un repas complet. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, fortement recommandé !!!!
💬 Entrée super copieuse et délicieuse
💬 Super endroit pour emporter des pizzas ou même manger dans leur agréable jardin. Toutes les pizzas que nous avons commandées étaient délicieuses. Je recommande vivement cette pizzeria !
💬 Super pâtes de charcuterie, service rapide, bon service.
💬 commandé jeudi et... déjà à la maison. Commandé une Colomba pour Pâques, des nougats et des pâtisseries aux amandes. Service fantastique. Même de loin, nous dégusterons d'excellents produits frais de la Pasticceria Gatto et du Bar Italia. Merci Francesco, tu as été très gentil. Joyeuses Pâques!!!!
💬 Un joyau caché. Niché dans une petite ruelle, c'est un endroit idéal pour prendre un verre. Personnel sympathique du bar et espace intérieur ainsi qu'un magnifique jardin extérieur avec de jolies lumières le soir.
💬 Évitez les livraisons de cet endroit, croyez-moi, je ne laisse généralement pas de mauvaises critiques mais ces gars-là.. commandés sur just eat, instructions fournies pour la livraison, pas trop compliquées. Ils ont dit qu'ils étaient arrivés, je n'ai pas répondu au téléphone (aucun appel passé), j'ai clairement ignoré les instructions, puis j'ai simplement appelé pour dire que le restaurant voulait à nouveau payer pour envoyer de la nourriture, que je n'ai jamais reçue. Ils ont passé la commande comme livrée afin de me facturer quelque chose qu'ils n'ont jamais livré. Soyez averti de ces escrocs douteux.
💬 J'ai séjourné ici la nuit dernière. Je peux certainement dire que la première chose qui m'a frappé a été la propreté de la chambre, impeccable. Ameublement moderne et linéaire. Salle de bain spacieuse, toute neuve et très fonctionnelle. Un grand balcon couvert avec vue sur la ville complète le tableau. Position optimale pour ceux qui veulent sortir même sans utiliser la voiture. Proche de la plage et des services. Enfin, la gentillesse et la serviabilité du propriétaire, un gars très gentil ! Je reviendrai certainement!
💬 Comme aller rendre visite à un ami !!! Gentil et très harmonieux. Merci de nous avoir hébergés. Salutations et au revoir de Cologne Allemagne
💬 Si vous n'avez nulle part où dormir ! C'est le bon endroit!! Délabré!! Rien à dire sur la courtoisie des propriétaires... Mais pour être hôtelier, il faut bien plus encore ! A commencer par la propreté... pendant mon séjour de la première nuit à la troisième j'ai dormi avec le même chapeau sous l'autre oreiller que j'ai trouvé à mon arrivée ! Il y en avait autant éparpillés sur le lit et sur le sol... documentés par diverses photos !! Qu'ils ne peuvent pas joindre ici !!! Je n'aime pas laisser de mauvaises critiques aux gens qui travaillent... Mais ça suffit ! Le nettoyage est une autre chose !