📌 Piazza XXV Aprile, 15, 44022 Volania - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 20:04
Mais comme on mange bien dans cet endroit de Volania di Comacchio près de Lagosanto. Plats bien préparés et bien réalisés. Sans oublier le personnel et le propriétaire toujours prêts à satisfaire les besoins des clients. J'y retournerai certainement avec des amis. 10+ pour tout.
Le 14/08/2023 à 06:50
Je suis définitivement partial mais je me sens chez moi ici !
Le 02/05/2023 à 10:45
Super bar pour petits déjeuners, déjeuners et dîners organisés. Personnel très sympathique !
Le 18/02/2023 à 02:07
Endroit calme
Le 03/02/2023 à 13:48
Endroit agréable et calme, personnel très gentil et sympathique. Piadina crue... Je dirais... Très riche. Hautement recommandé
Le 03/11/2021 à 15:41
Super endroit, très accueillant
Le 21/05/2021 à 21:16
Spectaculaire!! Personnel sympathique et serviable.
Le 18/05/2021 à 12:21
Bel emplacement, calme, personnel très sympathique, bonnes pâtes faites maison, excellents prix, recommandé.
Le 12/06/2020 à 21:14
Des gens fantastiques !
Le 28/01/2020 à 22:00
J'ai l'impression d'être chez moi 😊
Le 30/06/2019 à 14:28
Excellent endroit comme bar et déjeuner et dîner
Le 02/04/2019 à 17:30
Bel endroit
Le 22/02/2019 à 12:16
Ma fille est entrée pour la première fois dans ce bar familial. Pas un bar habituel, un lieu intimiste et accueillant avec des gens d'exception, le service du restaurant ouvert uniquement le midi ne manque pas d'excellents produits toujours frais.
Le 08/12/2018 à 07:13
Excellent pour le moins !!! Ce n'est pas un bar classique mais un endroit accueillant, propre où l'on se sent vraiment bien et tranquille... il convient aussi bien aux jeunes et aux familles avec enfants qu'aux moins jeunes. ! !! Magnifique et fortement recommandé !!!!!
Le 27/06/2017 à 23:16
Accueillante
💬 Splendide hôtel situé légèrement en dehors de la ville et à proximité d'un nouveau parc. Les bâtiments modernes environnants confèrent au quartier un côté élégant et contemporain. Les chambres de l'hôtel sont spacieuses, joliment décorées et parfaitement aménagées. Le restaurant propose des repas ainsi qu'un petit déjeuner buffet, et il y a également une salle de sport. Tout est réuni pour passer un séjour exceptionnel à Milan. Nous serions ravis d'y retourner. N'hésitez pas à y aller les yeux fermés.
💬 Bon restaurant japonais au début de la rue piétonne, beaucoup de plats diversifiés et prendre le menu à 14,90 à midi, vraiment excellent et qualité prix top ,
💬 Desserts de grande qualité et super bons
💬 J'ai séjourné et dîné dans cette ferme du Monte Poro avec mon partenaire et nous avons passé un très bon moment ! la chambre propre, la bonne pizza et les prix très honnêtes ! Le propriétaire était très gentil et a satisfait toutes nos demandes ! Si je devais retourner en Calabre, je m'y arrêterais encore 👍
💬 J'y suis allé aujourd'hui avec un de mes amis pour le déjeuner, nous avons mangé de la carbonara avec de la saltimbocca, des pommes de terre et du supplì. Le supplì est cependant sans tomate, le vrai supplì romain est généralement préparé avec des restes de risotto aux tomates. Bon mais pas très romain.
💬 Structure enchanteresse meublée avec une attention méticuleuse aux détails. La chambre et la salle de bain spacieuses, le lit très confortable et l'harmonie des chambres nous ont permis de passer deux nuits de confort et de détente. Propreté impeccable, excellent petit déjeuner varié, avec croissants frais et mets salés. Elena nous a accueillis avec le sourire et a été d'une aide précieuse pour nous orienter vers les endroits à ne pas manquer à proximité. Merci beaucoup Elena pour votre chaleureuse hospitalité, vous êtes une valeur ajoutée chez Delle Farfalle. Nous serons de retour bientôt Meilleurs vœux Manuela et Grégory
💬 Excellent endroit pour visiter Florence ... à 25 minutes en bus. Endroit calme pour dormir, excellent acceuil de la propriétaire, cuisine bien équipée, magasins très proches, bref Idéal!!!
💬 Top en tout, du personnel au propriétaire. Endroit très accueillant, excellent café et croissant. Je n'ai mangé qu'une seule fois à la cantine et cela ne m'a pas déçu non plus. A+++++
💬 Bonjour et bon dimanche à notre bonne amie Silvia et aux deux jeunes hommes de Luca, diplômés bouddhistes depuis quelques jours, bisous à bientôt.😍
💬 Nous avons beaucoup apprécié ce concept de pizzas au kilo. Les produits sont de bonne qualité. Un repas familial abordable et intéressant.