Bar 🇮🇹

Bar Spadaro Avis

📌 Via A. Diaz, 42, 90040 Grisì - Italie

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Bar Spadaro à Grisì

Les avis

Les dernier avis sur Bar Spadaro à Grisì

Simone.z

Le 20/08/2023 à 19:56

5 / 5

Personnel sympathique.

massimo.e

Le 24/08/2022 à 06:42

5 / 5

Excellente pâtisserie et tout le monde est très gentil

Giuseppe.a

Le 07/08/2022 à 15:10

4 / 5

Super street food et très originale 🏖🇮🇹👉

Mauro.e

Le 14/07/2022 à 19:27

5 / 5

Rôtisserie TOP, fortement recommandée !

Peter.i

Le 16/06/2022 à 12:00

4 / 5

Vous pouvez toujours passer prendre un café et une collation.

SirLaziness.

Le 31/05/2022 à 12:07

5 / 5

Très sympathique et délicieux. N'oubliez pas d'essayer les arancini et la glace.

Nathalie.a

Le 31/05/2022 à 11:54

5 / 5

Des gens sympas, super arancini - recommandation totale !

Francesco.c

Le 18/05/2022 à 11:28

5 / 5

Excellent café

Floriana.u

Le 07/10/2021 à 07:10

5 / 5

Salon très sympa, (même s'il n'y a pas de photos où on peut le voir).... accueillant pour célébrer des événements, anniversaires et soirées. Très bonne nourriture. Le personnel est toujours serviable et gentil.

Enrico.o

Le 11/06/2021 à 16:49

5 / 5

J'ai découvert ce bar/rôtisserie par hasard. Le sandwich à la panelle et à l'arancine est excellent. Personnel sympathique....

Photo n°1 de l'avis de Enrico.o fait le 11/06/2021 à 16:49 sur le  Bar Spadaro à Grisì

  • 🏪 Sapio (705 Avis)

  • 💬 Toute la nourriture est trop salée, même les fruits sont salés. Pour une table le paiement est de 3€ par personne. Vue sur la plage, personnel sympathique. Le tartare d'avocat et de thon est joliment préparé, coupé en cubes (ne convient pas à ceux qui aiment tartiner sur du pain). Moules au poivre pour ceux qui aiment respirer le feu du dragon. (vous pouvez enlever l'amertume sur vos récepteurs avec du lait). Rien de spécial en cuisine, mais dans l'ensemble une ambiance agréable. Mais il y a beaucoup de mouches, et ce n'est pas très agréable (il y a des poubelles à proximité).


  • 🏪 Ristorante Capanna Giuseppe e Bruno (326 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, vue panoramique magnifique, excellente cuisine locale, bon rapport qualité-prix


  • 🏪 Pancaffè (191 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois. Endroit vraiment très agréable et propre. Large choix de produits sucrés et salés (différents types de brioches, biscuits, pâtisseries, pizzas et pains), tous produits par eux. Le seul défaut gênant est le service. Même si j'ai toujours vu trois personnes derrière le comptoir, pour boire un café ou un cappuccino à table l'attente est longue même lorsqu'il n'y a pas grand monde. En gros, vous entrez pour le petit-déjeuner et ressortez quand c'est presque l'heure du déjeuner 😂 S'ils s'amélioraient de ce point de vue, ce serait un endroit avec une critique 5 étoiles.


  • 🏪 Bed and Breakfast " Al Duomo" Padova (19 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez un accueil familier et hospitalier à Padoue, l'appartement de Mme Annamaria est fait pour vous. L'emplacement est excellent, le petit déjeuner est copieux mais pour atteindre la perfection il manquerait un dessert maison. Toujours recommandé.


  • 🏪 Osteria Longon (215 Avis)

  • 💬 Tout ce dont j'avais besoin... me détendre... nourriture santé... ambiance agréable, musique... recharger mes batteries... ;)


  • 🏪 Pizzeria Acquaria (1027 Avis)

  • 💬 Si vous ne voulez pas mourir de faim, vous pouvez y aller. Les restaurants locaux ouvrent de 19h30 à 20h00. Mais le service + la pizza n'avaient rien de spécial. Aperol était servi dans des verres en plastique. La pâte au fond était un peu brûlée et avait un goût amer.


  • 🏪 Piadad' Ok 2.0 (231 Avis)

  • 💬 Le goût du sud ! 😋


  • 🏪 Dersut Caffè (282 Avis)

  • 💬 Les prix étaient vraiment élevés pour ce que nous avions commandé. Ma femme a eu du chocolat chaud avec de la crème fouettée et cela coûtait 7 €. Ils annoncent des crêpes classiques à 4,50 € mais en réalité, elles sont chaudes et servies en vrac.


  • 🏪 Hotel Paradise Airport (388 Avis)

  • 💬 Je ne conseille pas du tout cet hotel j'ai fais deux reservations par booking du 25 au 28 janvier 2017 j'ai annulé une seule a ete annulée et on m'a prélevée ma carte bancaire c'est du vol


  • 🏪 Karmy Di Carminati Roberto & C. (S.A.S.) (1 Avis)

  • 💬