📌 Via Vittorio Veneto, 20091 Bresso - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:14
Je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner avant le travail. Un endroit qui met de bonne humeur
Le 28/02/2024 à 20:00
Super bar et service
Le 13/01/2024 à 10:26
Super bar, et aussi table froide
Le 18/11/2023 à 16:26
Excellent apéritif et petits déjeuners splendides, nouvelle direction !!! Je recommande à tout le monde de venir essayer des canapés, des bretzels et des cocktails incroyables !!! Je reviendrai certainement.... Bons gars!!!!!
Le 13/06/2023 à 18:33
Nouvelle direction depuis quelques jours, un prosecco 2.5 avec plein d'entrées, il y a des endroits dans le coin qui avec un prix plus élevé et rien à côté ne disent même pas merci... à soutenir
Le 11/06/2023 à 05:54
bon service
Le 06/03/2023 à 14:16
Un peu chaotique
Le 17/09/2022 à 21:45
Le Bar Allegria vit
Le 26/03/2022 à 09:08
C'est un bar de village cependant assez grand car il y a des tables à l'intérieur et en été, comme en ce moment, il y a aussi des tables à l'extérieur. C'est un bar où l'on peut se servir un bon café et pouvoir prendre son petit déjeuner tranquillement assis. descendre et peut-être manger un sandwich ou un toast pour le déjeuner Ce n'est certainement pas un bar pour de super apéritifs ou pour organiser des événements, non, c'est un bar bon marché, un excellent rapport qualité/prix, certainement un bar calme, le personnel est toujours poli et toujours. a le sourire derrière le comptoir, vous pouvez aussi entrer avec votre chien 😂
Le 08/12/2021 à 16:43
Mi spacieux avec une mauvaise qualité de produit
Le 03/10/2021 à 07:53
Ça s'appelle SOTTOSOPRA.... excellent rapport qualité prix.... des gars sympas
Le 08/12/2019 à 21:00
Nouvelle direction bien meilleure, tout autre chose
Le 11/06/2017 à 11:53
Endroit discret et calme
💬 Bonne pizza et service. Ce n'est pas un mauvais endroit pour manger une pizza, cela peut devenir un peu bruyant à cause de la foule, ce qui signifie que les gens reviennent à cet endroit?. Les serveurs sont gentils et le service est bon. Beaucoup de choix de pizzas et de pâtes à base de différents matériaux. Ils ont aussi un menu en anglais. L'emplacement est un peu en dehors de Modène, même s'il y a de nombreux parkings à proximité. Le prix est correct, 1 euro de plus pour les différents types de pâte (j'ai commandé celle au sarrasin), les légumes dessus étaient frais et savoureux 😊 Le restaurant est bien préparé et joliment décoré dans un style moderne, les toilettes sont propres et les gens semblent être un peu de classe moyenne. J'y retournerais certainement s'il y avait des changements. Merci pour votre service
💬 Endroit frais!!!
💬 Je pense que ce doit être un des meilleurs restaurants de Sicile. Tout y est excellent et le personnel très agréable. Autant à midi que le soir l'ambiance y est agréable. N'oubliez pas de manger un "cannolli" comme dessert, il est fantastique et pas gras.
💬 Beaucoup trop bruyant, la nourriture est correcte, mais attention au arnaques sur l'addition !!! Au départ un menu boissons comprises et finalement je paie la note d'une autre table! Et ensuite le patron me répond que je devrais être content car la boisson n'étaient pas comprises dans le menu!!!! Il m'a arnaqué de 10€ ...ne parlant pas bien l'italien j'ai laissé tombé... aujourd'hui il me traite de menteur et de propos diffamatoires !!! Facile a prouver mes dire, suffit de faire l'addition des deux menus a 12,90€ et du plat a 10,50€ plus une petite bouteille d'eau environ 2€....ça ne fait pas 48€ ....et c'est ce que j'ai payé !!!! J'ai encore mon ticket de CB....on n'y retournera jamais ! A fuire !!!
💬 Une toute petite pizzeria avec de délicieuses pizzas.
💬 Meilleure expérience culinaire en Italie jusqu'à présent ! Serveur extrêmement sympathique, belle cuisine ouverte. Sélection fantastique de plats italiens et tous délicieux. Excellente expérience pour tout pèlerin ou famille visitant la région ! 😄 Merci beaucoup pour votre incroyable hospitalité !
💬 L'hôte était extrêmement serviable et gentil et était prêt à nous aider pour toutes nos questions... Merci pour le meilleur service jamais reçu.
💬 La maison est divisée en deux étages, l'agencement est raffiné et élégant. La chambre est propre très agréable. La dame est très polie et réservée. Le petit déjeuner très copieux toujours avec une touche d'élégance.
💬 À 10 min de l'aéroport. Très facile d'accès à Venise avec la ligne de bus 5 à 5 min de l'hôtel et ligne 9 pour mestre. Les chambres sont propres et le personnel très sympa !
💬 Excellents sandwichs au bœuf. J'ai également essayé les calamars frits qui étaient délicieux. C'est idéal pour un déjeuner rapide. Le jour de la fête du Rédempteur, nous avons pris des sandwichs et sommes montés sur le mont Ortobene, où se trouve la statue, pour déjeuner.