📌 s.gabriele, Via Savena Vecchia, 437, 40052 Baricella - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:48
Petit endroit agréable et confortable avec un personnel sympathique et serviable. Très propre et avec un large choix pour les petits déjeuners et plus encore. Félicitations !
Le 29/11/2023 à 17:45
Bar tabac de passage classique. Avec machines à sous tabac loto et tickets Tper. Apéritif abondant et clientèle colorée et amusante.
Le 16/11/2023 à 18:45
Personnel poli, sympathique et sympathique
Le 05/08/2023 à 10:25
Bar de retour dans le temps... coincé dans les années 50 (pour être gentil). La clientèle (certainement de très bonnes personnes) est typique du lieu, mais le lieu DOIT se mettre au goût du jour Bonne, belle et sympathique Debora la barman qui semble avoir 10 bras pour servir tout le monde en même temps.
Le 24/06/2023 à 15:37
Gentils et gentils, je ne les connaissais pas même si j'habitais à proximité, de bons produits, délicieux et bien faits.
Le 24/02/2023 à 09:24
Bon café
Le 18/11/2022 à 19:01
La fille du bar en forme. Gentil et très gentil
Le 26/10/2022 à 07:20
Bars et tabacs. Personnel sympathique et serviable. Quelques tables pour des collations en plein air
Le 24/09/2022 à 11:49
Excellent café
Le 08/03/2022 à 19:55
Très utile
Le 26/02/2022 à 20:02
D'accord
Le 03/02/2022 à 17:42
Un café splendide grâce à la compagnie des belles baristas
Le 20/01/2022 à 07:50
Bar sympa. Des gens très gentils. ...
Le 18/11/2021 à 07:57
Un bon café, des gens sympas...
Le 22/10/2021 à 19:58
Super bar
Le 13/10/2021 à 09:47
Joli sourire
Le 28/06/2021 à 05:50
Excellent assortiment de pâtes.
Le 21/06/2021 à 20:34
Excellent café
Le 20/05/2021 à 18:48
Bar et également tabac, reste dans la rue.
Le 06/05/2021 à 07:42
Super bar
Le 10/02/2021 à 21:58
Excellent bar toujours ouvert avec deux gars très sympas et joyeux Toujours souriant et sympathique. Rendez-vous du café des Fêtes
Le 04/02/2021 à 17:59
Disponible, très sympa (mon enfant les adore), bonnes pâtes et pizza. Très attentif aux règles en cette période difficile
Le 01/01/2021 à 11:38
Endroit calme avec à la fois bar et tabac. Centre de la ville. Personnel poli et gentil
Le 22/09/2020 à 08:59
Le propriétaire a changé mais le service est toujours bon
Le 25/08/2020 à 05:21
Super bar
Le 07/07/2020 à 15:37
Trop a post
Le 16/10/2019 à 13:36
Sympathique
Le 14/05/2019 à 06:01
Bel endroit pour le café et les sourires
Le 25/02/2019 à 07:34
Exceptionnel comme toujours
Le 21/02/2019 à 18:51
Bar convivial
Le 07/02/2019 à 19:21
Endroit relaxant pour rencontrer des amis et ambiance toujours cool
Le 17/12/2018 à 20:09
Je vais prendre un excellent café, le personnel est très gentil et sympathique
Le 07/12/2018 à 19:31
Un bar incontournable, un personnel formidable et une excellente propriété
Le 12/09/2018 à 07:46
Bar comme on en voit partout en Italie: les italiens ont l'habitude de venir boire leur café ou cappuccino au moins une fois sur la journée!
Le 24/08/2018 à 12:47
Petit bar de passage mais avec tout ce qu'il faut pour un excellent café
Le 25/07/2018 à 08:52
Personnel très sympathique, excellent cappuccino et pâtisseries
Le 22/06/2018 à 17:00
Un excellent lieu de rencontre après le travail
Le 04/04/2018 à 07:50
Bel endroit
Le 07/03/2018 à 06:53
Environnement convivial, toujours propre, pâtes excellentes
Le 03/09/2017 à 05:07
Optimal
Le 08/06/2017 à 19:34
Petit bar provincial, où l'on trouve peu de confusion mais un excellent service.
Le 08/04/2017 à 14:18
Plein de trucs.. mettez les pieds là-bas et vous repartirez avec le sourire.. essayez-le pour le croire.. je vais vous dire la vérité, vous ne serez pas déçu.. cordialement..
Le 14/03/2017 à 15:45
Ancien propriétaire pas toujours très gentil, désormais gestion chinoise encore à essayer mais niveau gentillesse ça promet bien.
Le 17/01/2017 à 18:22
Les meilleurs barmans de la région ! Un mode Barcelone super trident !
Le 30/12/2016 à 21:52
Le meilleur café de la région
Le 24/12/2016 à 18:52
Large choix de croissants au petit déjeuner
Le 04/03/2015 à 21:53
Propriétaire très sympa. Super café !! :D
Le 19/02/2015 à 14:09
Propriétaire très désagréable, environnement vraiment désagréable, pas très propre.
Le 02/12/2012 à 18:08
Excellent café
💬 Je l'ai réservé en ligne et ma meilleure suggestion serait de toujours réserver avec possibilité de remboursement. Je ne m'attendais pas à tomber malade mais je l'ai fait, je ne m'attendais pas à être contagieux mais je l'étais, mais lorsque j'ai contacté l'établissement pour expliquer pourquoi je ne pouvais pas faire la réservation - même s'ils avaient la possibilité d'annuler les frais - ils l'ont fait. pas. J'ai perdu l'argent, car il aurait été risqué pour moi et pour d'autres de voyager dans cet état. Le monde a oublié l’arrivée du COVID. Très déçu de cet endroit. La prochaine fois à Matera, je peux dire que je ne choisirai pas cet endroit. Prends soin de toi.
💬 Propreté et produits toujours frais distinguent les préparations de Tony's, les fritures ne sont jamais lourdes ni grasses, gentillesse et courtoisie sont à la maison, toujours disponible pour répondre aux besoins du client, double qualité de croquettes lisses ou à l'ancienne, disponible pour des événements si vous souhaitez offrir. cette touche de style sicilien à votre fête, possibilité de plats à emporter pour les produits à frire pour le faire facilement à la maison, sans aucun doute fortement recommandé
💬 Pas de menu, ils roulent les étangers sur les prix, facture trop élevée pour le repas sur place, il faut comprendre l'italien pour ne pas se faire avoir , dommage car les plats de poissons sont bons. Et la serveuse très gentille !
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour la première fois, mais nous reviendrons sûrement. Notre chambre était assez grande, avec un joli balcon, équipée de la climatisation, du wifi, d'un réfrigérateur avec de l'eau fraîche à l'arrivée (ce qui était très bienvenu) d'une petite table. avec des chaises et puis, une belle grande salle de bain propre, avec une belle douche, la chambre, également avec un balcon (ailleur j'ai trouvé des lits simples accolés, mais ici un lit double !) De plus, elle est située au centre de Diamante , en pratique en sortant de la porte et immédiatement vous êtes en bord de mer, vous pouvez facilement rejoindre de nombreuses plages et surtout des plages gratuites. Chez nous en vacances, nous avons également amené notre chien, les chiens sont bien acceptés aussi bien sur les plages privées que sur les plages gratuites plage. Je recommande ce bien à tout le monde, il est bien situé !
💬 Tranquillité extrême et excellente hospitalité des Hôtes... attention, la route menant au Domaine est très raide et étroite et donc adaptée aux conducteurs experts
💬 Antonella est une personne juste exceptionnelle. Chambres très propres et petit déjeuner à tomber par terre. Une des plus belles rencontres de notre voyage en Sicile
💬 Viande de qualité et service excellent
💬 La pizza frite à la sauce tomate et au fromage est un vrai délice.
💬 Très bonnes pizzas!
💬 Toujours fourni et gentil.