📌 Viale Roma, 84030 Caselle in Pittari - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 22:36
Nous aimons toujours venir chez Angelo. Le service est excellent et les boissons et la nourriture sont fortement recommandées ! Salutations chaleureuses d'Allemagne
Le 22/04/2023 à 07:54
Convivialité, sérieux et excellente ambiance.De grands professionnels et de bons amis.
Le 26/03/2023 à 17:43
Bar fantastique, le propriétaire est vraiment sympa et bavard. Nous y sommes passés ce matin et ce fut la meilleure expérience du voyage. Je recommande d'essayer le sachet de chocolat.
💬 Osteria de banlieue proposant une cuisine locale savoureuse à des prix abordables. Le service et la gentillesse du personnel pourraient cependant être améliorés.
💬 Savoureux, atmosphérique, excellent service !
💬 Une très belle semaine dans une atmosphère des plus reposantes.🙏 (Petite suggestion : Un petit canapé ou fauteuil dans le logement aurait été apprécié.) Pour l'essentiel : super accueil. Personnel très souriant et aux petits soins. La piscine et ses équipements sont exceptionnels. La présence de deux restaurants sur place permet de passer une semaine en autonomie sans ressentir le besoin d'utiliser le véhicule. L'honnêteté de l'hôtesse d'accueil qui nous a rappelés pour nous signaler que nous avions oublié de réclamer notre caution en fin de séjour. Bravo et Merci ! Nous y retournerons chaque fois qu'il nous semblera vital d'échapper au tumulte et à l'agitation du quotidien. Ce complexe est l'endroit idéal pour vous ressourcer !
💬 Très sympa comme B&B. Personnes très charmantes. Bien situé près du Parc et proche du centre. Petit déjeuner très bon. Je recommande...
💬 J'ai commandé deux pizzas à emporter (une pancetta et une parmigiana) et un trio de montanarine pour 20h30, j'étais arrivé 15 minutes plus tôt par sécurité, le personnel était très gentil et en attendant j'ai bu une grande bière blonde à la pression , bonne bière, les pizzas sont sorties très vite, au final j'ai quitté les lieux avec les pizzas à la main avec mon portable indiquant 20h30, très ponctuel... la pizza était très bonne et la pâte très digeste... la montanarine, incroyable, même s'ils étaient frits, ils n'étaient pas très gras et fondaient dans la bouche... félicitations, continuez votre bon travail..
💬 il top
💬 Le meilleur! ❤️🍕❤️🍕❤️🍕 Si pratique, si frais et délicieux, environnement convivial et propre, emplacement exceptionnel avec parking à proximité. Très bon prix et la croûte est 💯 !
💬 Très bonne expérience ! Cuisine exquise, cadre paisible et excellente hospitalité. Pain arc-en-ciel magnifique et unique. Crêpes d'automne au potiron et chou noir de saison. Roi de veau aux dattes, abricots et figues accompagné de pommes de terre au four. Pour finir, un dessert délice à la citrouille. Vin de bonne qualité, cave Bertagna dans la région de Mantoue. Le tout bien équilibré et sans gluten ! Grande passion et compétence du cuisinier. Je reviendrai certainement.
💬 Un combo parfait entre qualité et prix, les gars sont non seulement sympas mais aussi très compétents et accueillants, à emporter ou sur place c'est le meilleur sushi poke que j'ai jamais essayé ❤️
💬 Bel endroit