📌 Piazza Pietro Busatti, 24, 58010 Sorano - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:57
Belles épingles
Le 17/03/2024 à 15:43
Nous avons un arrêt rapide ici. Bon café et service rapide au centre.
Le 20/02/2024 à 07:38
gentil
Le 29/10/2023 à 17:31
Nous nous sommes arrêtés ici pour un café rapide et avons été très heureux, le personnel était poli et sympathique et les prix étaient excellents.
Le 09/10/2023 à 20:42
Bel endroit. Grand professionnalisme et attachement au territoire Vin évidemment excellent. Je reviendrai certainement. J'ai également fait une demande particulière et il a été très gentil en la réalisant.
Le 06/10/2023 à 18:18
Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner tardif. Super cappuccino avec des beignets sucrés locaux. Le personnel était sympathique et de nombreux habitants ont créé une matinée parfaite. N'hésitez pas à vous arrêter ici ne serait-ce que pour une tasse de café.
Le 22/09/2023 à 13:33
Très bonne glace et monsieur sympa. On peut aussi y manger et c'était ouvert à 15h30 en septembre.
Le 10/09/2023 à 18:57
Endroit accueillant et propre, café correct, pas de petit déjeuner copieux, le pasticciotto est un peu cher à 2,50 euros ce qui même dans une pâtisserie des Pouilles ne coûte pas si cher
Le 30/08/2023 à 11:41
L'un des bars les plus sympas de la région, un endroit très agréable et accueillant, le personnel est fantastique ; toujours sympathique et gentil. Hautement recommandé!
Le 27/08/2023 à 05:53
Le meilleur service que nous ayons eu dans la région, le café était excellent et à un prix bon marché. Je recommande vivement cet endroit, en plus ils m'ont préparé du café froid qui était en fait un café froid et pas seulement un cappuccino avec deux glaçons dedans
Le 02/08/2023 à 12:58
Glaces très sympas
Le 15/07/2023 à 13:50
Sans conteste le meilleur endroit où aller déjeuner dans cette ville ! Nous nous sommes promenés dans la chaleur et étions si heureux de trouver cet endroit, il faisait beau et frais à l'intérieur avec la climatisation. Ils ont une variété de sandwichs et de pâtisseries et un joli bar complet !
Le 06/07/2023 à 11:21
Nous étions en vacances aux alentours, bar situé sur une place à l'entrée du centre historique, possibilité de se garer sur la place et dans les différentes rues environnantes, un arrêt fixe pour le petit déjeuner tous les matins ! Croissants délicieux et frais, personnel super sympa ! Super recommandé!
Le 02/06/2023 à 05:46
Meilleur expresso en ville, super hospitalier
Le 10/05/2023 à 08:44
Personnel très gentil !! Aussi bon café et bel emplacement, parfait
Le 16/04/2023 à 20:19
Le lieu a été entièrement rénové, le personnel est sympathique et a une présence distinguée. Large choix de petits déjeuners sucrés et salés de qualité.
Le 09/04/2023 à 21:30
excellents croissants de différentes sortes. excellent café et cappuccino. L'Orange-Campari est aussi bon
💬 Super adresse. Proposition du poisson du jour, un délice. Si on avait eu plus de temps sur place on y serait retourné 😉
💬 Excellente pizza dans un cadre moderne..prix très correct. Beaucoup de choix.
💬 Nous y avons passé une soirée fantastique avec la meilleure nourriture et les meilleures boissons ! Je le recommande vivement à tous les végétaliens et nous sommes également sans gluten. Un personnel si sympathique et une super ambiance. Nouveau spot préféré à Bergame.
💬 Très Bon accueil ! Une chambre au calme et propre ! Un petit déjeuner copieux ! Et 2 glaces offertes 👍a notre arrivée. Je vous conseille d’y passer la nuit
💬 Ayant pris un AirBnb dans le quartier durant notre séjour, PizziKotto se trouvait à peine à 2 minutes à pied. Les pizzas étaient très bonnes (Fufi & Bufala). Les pâtes à pizzas changent d'une pizza à une autre (fine/medium/épaisse). Les MorsiKotti étaient bons, les desserts aussi. Vous payez le couvert et ils n'ont pas d'eau en carafe.
💬 Produits d'excellente qualité, excelle dans tout ! Il existe de nombreux types de pains, du levain au classique, en passant par les desserts et bien plus encore. Je recommande fortement.
💬 ALIMENTATION :⭐⭐ On mange mieux au sympathique quartier Maranza. La viande est bonne, les frites sont croquantes et les ingrédients sont savoureux, mais les quantités sont trop faibles compte tenu du prix élevé (15€ en moyenne) SERVICE : ⭐ Malheureusement le personnel était composé d'une seule personne obligée de s'occuper à la fois de la caisse et de la cuisine ! (je ne pense pas/j'espère que ce soit toujours comme ça) L'attente d'une demi-heure en était la conséquence. Quelque chose de gratuit aurait été apprécié : sauce, eau, bonbons, n'importe quoi. Je tiens à souligner que la note est fortement influencée par l'attente, le personnel est la dernière roue du wagon et était néanmoins sympathique. Donc pénalisé pour l'organisation. ATMOSPHÈRE :⭐⭐ Comment est l’ambiance ? c'est un petit kiosque avec 3 sièges surélevés et une étagère sur laquelle manger. Nous avons choisi de manger sur les tables gratuites proposées par le Merlata. PLUS: Il y a une séparation rigide entre la cuisine et la caisse qui oblige le personnel à rester dans le flou pour ne pas se cogner la tête... est-ce conforme au code ?
💬 J'y ai passé le réveillon du Nouvel An. Dès notre entrée, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous grâce à l'accueil de la très gentille et excellente dame qui est l'épouse du Master Chef et un personnage vraiment au top. Chambres de bonne taille avec toutes les commodités. Entre autres, amélioration due à la rénovation du premier étage ✌️ Vous mangez divinement avec des portions abondantes et raffinées... pas de bons plats mais des plats grands et vides... des portions qui vous nourrissent mais en même temps raffinées en goût et en préparation, le tout entièrement fait maison. Grand salon pour manger. Grand espace petit-déjeuner sucré ou salé avec des friandises préparées par la femme. Au 1er étage, il y a un immense espace pizzeria avec un espace pour enfants Gardaland dell'Appennino, tous réalisés par eux, qui jouent à des jeux de scénario. Je ne peux que le recommander à tous, des jeunes motards aux cyclistes, car il se trouve dans une excellente zone pour le tout-terrain avec emtb. Cela aux familles.
💬 Nous avons déjeuné sur place et avec le menu à la truffe blanche. La nourriture était délicieuse. incroyable. Le chef était super sympa. L'environnement est chaleureux et confortable. Le plat aux œufs était tellement bon. C'est le meilleur œuf que j'ai jamais mangé C’est le point culminant de notre voyage. Le coucher du soleil était magnifique.
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner à la Villa Dea B&B et nous avons passé un merveilleux moment ! Malgré un petit inconvénient, les propriétaires sont intervenus avec beaucoup de rapidité et de professionnalisme, veillant à ce que notre expérience ne soit pas compromise. Leur réponse rapide et leur souci du détail nous ont permis de nous sentir vraiment pris en charge. En plus de cela, le B&B offre un environnement accueillant et relaxant, parfait pour ceux qui recherchent une évasion de la routine quotidienne. Les chambres sont propres et bien meublées, le service impeccable et le petit déjeuner délicieux. Je recommande vivement la Villa Dea B&B à tous ceux qui recherchent un séjour plein de confort et d'hospitalité authentique. Cinq étoiles bien méritées !"