📌 Via Don Luigi Sturzo, 9, 09072 Cabras - Italie
💬 313 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:50
Tout est parfait assaisonné avec tant de compétence et de gentillesse de la part de ceux qui y travaillent, fortement recommandé aussi bien pour le petit-déjeuner, l'apéritif que pour une pause rapide.
Le 23/02/2024 à 05:01
Personnel sympathique et bien formé
Le 18/02/2024 à 13:17
Je n'ai pas de mots... Excellent
Le 12/02/2024 à 22:08
Un bon petit déjeuner dans un bar propre et accueillant avec un personnel sympathique. Informé
Le 26/10/2023 à 13:36
Bar très agréable et propre, j'ai pris le petit déjeuner ce matin, dommage car environ 20 minutes se sont écoulées avant d'être servi. Le personnel très sympathique et la jeune fille qui servait la table avait un beau sourire.
Le 27/08/2023 à 05:43
Idéalement situé, avec un grand parking. Personnel courtois disponible pour répondre aux demandes. Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs et aussi pour une collation rapide, avec des produits locaux appétissants, frais et excellents.
Le 22/07/2023 à 13:00
Très bonnes filles
Le 18/07/2023 à 09:06
Excellent petit déjeuner, sympathique et honnête.
Le 07/07/2023 à 15:36
Nous avons mangé des pages et bu de la bière. C'est Correct.
Le 01/07/2023 à 19:10
Excellent service, Giulia et Nathay au top du personnel du bar Sole Luna
Le 01/07/2023 à 18:59
Personnel au top...Giulia et Nathay sympathiques, professionnels, à chaque fois que nous allons au bar Sole e Luna c'est toujours un plaisir...
Le 18/06/2023 à 16:14
Bar sympa, les filles qui y travaillent sont sympas et sympathiques... situé au centre de Cabras avec une petite terrasse où l'on peut aussi boire dehors, je le recommande
Le 13/05/2023 à 09:37
Bel emplacement, nous avons bu quelques bières puis sommes partis, même si l'endroit était plein, ils nous ont servi tout de suite.
Le 01/05/2023 à 09:36
Très bons cappuccinos et croissants.
Le 22/04/2023 à 15:00
👍
Le 28/11/2022 à 11:29
Tout est parfait
Le 02/11/2022 à 23:15
Nouveau bar tenu par des jeunes filles, excellent apéritif.
Le 20/10/2022 à 13:30
Excellent personnel, les opérateurs vous font sentir comme chez vous. Même si je ne suis pas le soussigné de Cabras. Gentillesse et courtoisie, excellent petit déjeuner. Continue comme ça, tu es génial. Bonsoir à bientôt.
Le 09/10/2022 à 11:16
Bar magnifique..excellentes entrées avec apéritif, endroit propre et bien tenu..une mention spéciale à Claudia et Saretta qui sont très bonnes et très gentilles.. J'y reviens souvent très volontiers..
Le 03/10/2022 à 04:44
Excellente barre
Le 28/09/2022 à 15:22
Je vais très souvent au Sole Luna pour le petit-déjeuner car il y a du choix au niveau des pâtisseries, du cappuccino pour le moins, meilleur qu'un dessert et un service impeccable. 10 également pour l'emplacement...💯💯💯
Le 20/09/2022 à 14:52
Très bel endroit, personnel sympathique et excellente pâtisserie !
Le 11/09/2022 à 17:20
Quand je suis à Cabras et que je profite d'un bon petit-déjeuner ou d'un apéritif entre amis, ma seule référence est le Bar Sole Luna.
Le 11/09/2022 à 14:08
très gentils, ils nous ont permis de consommer le repas acheté aux stands et de manger en toute tranquillité, assis à l'ombre
Le 07/09/2022 à 07:10
Enfin, après 2 autres bars horribles à Cabras que nous avons laissé sans consommer, un joli bar propre et agréable.
Le 04/09/2022 à 12:48
Chaque année, nous venons en vacances, il est indispensable d'y aller manger au moins deux fois. Félicitations à Roberto, sa sœur et son équipe
Le 01/09/2022 à 11:08
Endroit facile à trouver. Les petits déjeuners sont très bons. C'est l'un des meilleurs endroits de la Sardaigne. Se garer à proximité n'est pas difficile.
Le 19/08/2022 à 20:12
Le bar est situé au centre de Cabras à proximité d'un grand parking. Le restaurant est lumineux, propre et spacieux, avec la possibilité de manger en plein air. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Pendant notre séjour à Cabras, nous avons mangé d'excellents petits déjeuners, également recommandés aux personnes végétaliennes ou intolérantes au lactose.
Le 19/08/2022 à 19:31
Courtoisie, gentillesse et convivialité.... on se sent choyé !
Le 18/08/2022 à 21:22
Beau lieu
Le 17/08/2022 à 09:57
Excellent pour le petit déjeuner, personnel sympathique, chambre propre
Le 15/08/2022 à 19:43
bar très sympa...simple...excellent pour le petit déjeuner...de délicieuses pâtisseries.....👌👌👌
Le 01/05/2022 à 08:35
Gentillesse et courtoisie
Le 16/04/2022 à 09:33
Personnel sympa
Le 10/04/2022 à 16:02
Non professionnel je commande des apéritifs et pas d'entrées la table d'à côté une bière et des entrées n'est pas correcte
Le 17/02/2022 à 11:04
Endroit confortable et grand professionnalisme!
Le 02/01/2022 à 10:52
Sympathie et gentillesse.
Le 01/01/2022 à 12:09
Ce sont des gens exquis, très gentils, service rapide, qui valent la peine de goûter les vins mousseux
Le 31/12/2021 à 20:33
Personnel sympathique et sympathique, excellent lieu
Le 08/10/2021 à 19:24
Bière fraîche, bonnes bouchées et personnel fabuleux
Le 19/08/2021 à 07:32
Barre parfaite ! Barmans toujours courtois, super café ! A recommander sans hésitation !
Le 17/08/2021 à 11:46
Var très mignon avec des filles très gentilles et des super petits déjeuners
Le 07/08/2021 à 22:27
Il n'y a personne comme eux au monde... La plus belle équipe 💯💯💯💯💯💯💯💯💯
Le 20/07/2021 à 15:32
Excellents spritz, très bon apéritif.. 🥳🥳🥳
Le 09/07/2021 à 07:43
Toujours souriant et très gentil !
Le 07/07/2021 à 09:05
Super bar au centre de Cabras avec un personnel sympathique.
Le 05/07/2021 à 19:26
Bien fait et surtout préparé
Le 27/06/2021 à 05:54
Bel endroit, donnant sur une belle place. De très bons croissants, de la bonne musique, et puis le billet de banque.... Très très gentil. Vous ne pouvez entrer qu'avec un masque. Règles anti-Covid appliquées et respectées. Gel désinfectant à l'intérieur 👍
Le 17/06/2021 à 10:47
Malgré les masques on sent le sourire pour tout le monde, excellent service, excellent café, je le recommande et j'y retournerai avec plaisir
Le 29/05/2021 à 21:18
Trop cher😱
Le 21/03/2021 à 13:26
Bel endroit. Personnel très serviable. Rapide à servir. Excellente qualité des cocktails. Parking grand et pratique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 14/03/2021 à 17:44
Les filles sont trop désagréables 🤭 mais dans l'ensemble on boit bien 😉🍷
Le 06/03/2021 à 22:12
Quelques éléments d'ameublement très sympathiques comme les tables et le comptoir... il y a des locaux adéquats mais non soutenus par le reste du lieu dans son ensemble qui apparaît un peu placé là au hasard. Personnel sympathique.
Le 12/12/2020 à 09:47
Professionnalisme, gentillesse et propreté en cette période de Covid
Le 21/11/2020 à 07:21
Le petit déjeuner et l'accueil étaient excellents et, ce qui ne gâche rien, il y a un grand parking devant et un toboggan pour personnes handicapées !
Le 01/11/2020 à 00:55
Serveuses très gentilles, environnement agréable pour passer du temps en compagnie 😁
Le 22/10/2020 à 11:43
Bel endroit au centre, propre et bien rangé, personnel toujours très sympathique et efficace. Excellent café
Le 13/10/2020 à 06:42
La courtoisie est à la maison
Le 29/09/2020 à 19:05
Service excellent
Le 29/07/2020 à 13:16
Toujours actif!
Le 16/07/2020 à 14:17
Excellents petits déjeuners
Le 06/06/2020 à 22:14
Bel endroit, trop cher
Le 29/02/2020 à 18:11
Beau lieu
Le 29/01/2020 à 18:05
un bar tellement sympa, j'adore cet endroit car tout ce que j'ai consommé était vraiment bon, surtout la crème au café, les lattés, etc... super recommandé. les barmans sont trop sympathiques et gentils.
Le 20/12/2019 à 10:19
Personnel sympa et accueillant et café excellent.
Le 10/11/2019 à 07:58
Grands cafés
Le 02/11/2019 à 13:08
Situé au centre de Cabras, à quelques pas des services essentiels tels que la mairie, les banques, le tabac, les restaurants et les supermarchés. L'auberge dispose également d'une grande véranda couverte, en plus bien sûr de la grande courtoisie du personnel.
Le 27/10/2019 à 17:02
Bar très propre et gens accueillants et sympathiques
Le 09/10/2019 à 08:02
personnel sympathique, endroit agréable
Le 01/10/2019 à 08:25
Gentillesse et serviabilité
Le 17/09/2019 à 08:48
Bons croissants et personnel très gentil qui vous fait bien commencer la journée
Le 15/09/2019 à 16:19
Très bon service
Le 17/08/2019 à 16:32
Endroit jeune agréable et accueillant
Le 27/07/2019 à 23:48
accueil excellent service personnel très gentil
Le 21/07/2019 à 20:36
Personnel ensoleillé et professionnel, café délicieux et large choix d'apéritifs soigneusement préparés. Chambre lumineuse, moderne et extrêmement propre. Quoi dire! Expérience hautement recommandée
Le 08/07/2019 à 11:44
Endroit splendide où le personnel est très sympathique pour s'arrêter faire une pause à toute heure....
Le 24/04/2019 à 09:30
Excellent bar tenu par un personnel professionnel recommandé pour les petits déjeuners
Le 15/04/2019 à 05:45
Endroit confortable! Personnel sympathique et professionnel.
Le 13/04/2019 à 18:35
D'accord
Le 13/02/2019 à 12:58
Endroit propre et très jeune. Personnel très gentil. Véranda extérieure attenante où vous pourrez vous asseoir. Dommage pour les machines à sous
Le 27/12/2018 à 10:06
A chaque fois que l'on vient à Cabras, le petit déjeuner au Sole Luna est un arrêt obligatoire, d'excellents cappuccinos et cafés, ainsi qu'un large choix de pâtisseries. Les filles du bar sont toujours sympathiques, souriantes et surtout très professionnelles..
Le 11/12/2018 à 15:07
C'est ma ville où je vis Bonjour; salut
Le 10/12/2018 à 10:36
Tuto. D'accord
Le 24/11/2018 à 13:12
Bel endroit
Le 06/11/2018 à 16:43
Excellent
Le 10/10/2018 à 09:30
Bon et discret...personnel compétent et gentil avec possibilité de s'asseoir dehors sur le petit porche...à recommander
Le 02/10/2018 à 11:27
Excellent endroit très accueillant, excellent service, une halte incontournable pour toute personne de passage ou habitant à proximité
Le 09/09/2018 à 17:09
Endroit calme
Le 30/08/2018 à 11:17
Gentil et avec un service impeccable
Le 27/08/2018 à 10:15
Endroit confortable dans une position stratégique, propriétaires et personnel très sympathiques.
Le 29/07/2018 à 19:06
Courtoisie et rapidité du service
Le 29/07/2018 à 11:03
Un maximum de sérieux et un excellent accueil
Le 25/07/2018 à 21:16
Endroit calme et très bien entretenu.
Le 05/07/2018 à 17:50
des filles super géniales ! 😘😘 excellent service et lieu accueillant..
Le 24/06/2018 à 07:41
Service confortable, propre et excellent😎
Le 19/06/2018 à 08:58
Parmi les nombreux bars du centre, Sole Luna est sans aucun doute le plus facilement accessible en voiture, car il est adjacent au parking de la Piazza Don Sturzo. L'endroit est grand et lumineux, le comptoir est grand, les tables et chaises sont confortables. De plus elle possède deux remises extérieures dont une très accueillante. Le personnel est préparé, gentil et fiable. Des journaux locaux sont disponibles et elle est équipée d'une télévision. On peut y boire un excellent café, ainsi que, bien évidemment, les boissons associées typiques de tous les bars. A visiter également entre amis !
Le 17/06/2018 à 12:06
Service excellent
Le 15/06/2018 à 05:05
Bon café, endroit accueillant
Le 18/05/2018 à 06:27
Excellent bar au centre, bien rangé, le personnel offre un bon service, il dispose d'espaces extérieurs intérieurs dans un quartier calme pour la détente..
Le 17/04/2018 à 19:41
Excellent apéritif et personnel très gentil
Le 14/04/2018 à 07:56
Bon accueil
Le 07/04/2018 à 08:45
Confortable, propre et bon marché.
Le 07/03/2018 à 08:09
BEL ENDROIT, 100% PROPRE, LE CAFÉ ET TOUS LES AUTRES PERSONNELS TRÈS BON ! PLUS QUE GENTIL ! QUE DIRE DE PLUS, TOUT EST AU MAXIMUM DE COURTOISIE
Le 15/02/2018 à 19:01
Optimal
Le 01/02/2018 à 09:36
Très bonne hotte et personnel sympathique et gentil...
Le 28/01/2018 à 12:31
Personnel très gentil et ambiance agréable!
Le 06/01/2018 à 10:10
Endroit propre, bon café et cappuccino, personnel sympathique. Grand parking à l'extérieur des locaux. Informé!
Le 25/11/2017 à 21:24
Il n'y a pas de bière pression mais le sourire du gérant compense. Félicitations on se verra souvent je le recommande.
Le 05/11/2017 à 20:42
Endroit calme et agréable
Excellent cappuccino.
Le 15/09/2017 à 08:27
Je vais tous les jours prendre un café, les filles sont magnifiques et affectueuses, un bon café et un petit-déjeuner, ce serait parfait si la musique n'était pas si forte meh !! Cela pourrait être plus relaxant en arrière-plan 👍
Le 02/09/2017 à 06:47
Très agréable
Le 28/08/2017 à 03:45
Le meilleur bar de Cabras et au-delà....
Le 23/05/2017 à 13:27
courtoisie. .propreté.amabilité
Le 20/04/2017 à 05:14
Personnel très gentil
Le 05/06/2016 à 22:55
Service toujours impeccable, excellent environnement, personnel sympathique et serviable... fortement recommandé
Le 04/05/2016 à 20:21
Personnel sympathique. Surtout un endroit pour prendre un verre ou un café.
Le 28/04/2016 à 11:52
Super endroit et très professionnel.
💬 Ici par une journée calme et ensoleillée. Calme car la plage était venteuse donc moins de monde que d'habitude. Wifey avait un bon panini! La bière pression sarde est proposée, elle est froide et humide ! Le café est correct aussi. Nous nous sommes assis surplombant la plage et avons pris un verre tout en regardant le monde passer. Retournerais.
💬
💬 Petit restaurant familial situé au centre de la commune de Castel Goffredo (MN), propre et bien rangé même dans les sanitaires. Ici, vous pourrez déguster la vraie cuisine vietnamienne et quelques plats thaïlandais. Excellents petits pains frits et crus enveloppés dans du papier de riz remplis de viande fraîche et d'ingrédients végétaux à essayer. Vous trouverez ici la fameuse soupe Pho vietnamienne 🍜 Je vous conseille le n.6 ainsi que d'autres plats typiques vietnamiens et thaïlandais à base de riz et de nouilles de riz avec de la viande et des légumes. La bière typiquement vietnamienne Bia Saigon est bonne. Personnel sympathique et poli, j'ai passé un bon moment, salutations et félicitations au propriétaire Phuong et à sa famille.
💬 Environnement moderne avec un personnel sympathique et serviable, des propriétaires toujours gentils et accueillants...
💬 Excellente structure équipée de tout le confort, située en bord de mer, sympathique propriétaire
💬 Pizzas à base de farine de riz faisan. Ce sont des ingrédients super digestes et de bonne qualité. J'ai donc trouvé ma pizzeria préférée. Félicitations
💬 Endroit très accueillant et charmant. Aussi très romantique ❣ Vous pourrez admirer la piscine depuis la chambre. La nourriture était très bonne, authentique et de grande qualité. Plats abondants et choix variés. Vous pouvez également tester le choix de différents types de pains et gressins qui sont vraiment très bons 😋😋😋 L'accueil des propriétaires et du personnel professionnels, sympathiques et souriants. En été, je le recommande également aux groupes pour essayer la piscine et bronzer en toute détente, en pleine nature et en silence. Plus divers choix de menus pour tous les types, des enfants aux repas végétariens et aux repas légers 😊 Je vous recommande d'essayer Tenuta Gironda ❣
💬 Les propriétaires sont des gens extraordinaires et extraordinairement serviables, gentils, affables, amicaux et chers amis spéciaux ! L'endroit est beau, soigné, fonctionnel, confortable, de bon goût, convivial avec attention et professionnalisme. Tout a été pris en charge et suivi avec compétence, passion et intérêt. Des chambres confortables équipées de tout le confort, des finitions de qualité, des vues enchanteresses dans chaque pièce, des soins de toutes sortes, une assistance pour tout - le tutorat discret et affectueux de Francesca, et les précieuses suggestions de Francesco pour les itinéraires, les dégustations, la recherche sur la région et la connaissance de la région, unique par sa variété et sa beauté. Un couple fantastique avec une attitude rare envers l'hospitalité. Nous avons passé trois semaines fantastiques et cela nous a semblé quelques-unes ! L'endroit offre tout type de confort. Erna et Christian précieux et aimants pour le petit-déjeuner et une assistance continue. "Notre manoir" est un lieu rare et spécial, magnifique, facilement accessible, à deux pas de destinations architecturales, artistiques, naturalistes et extraordinaires. Ils laissent une marque indélébile ainsi que l’envie et la certitude de reproduire l’expérience ! Bravo, vraiment très bien !
💬 (en vacances en Angleterre) Basique et un peu fatigué mais très propre et très serviable et sympathique. Emplacement parfait, à 3 minutes à pied du télésiège, presque à côté ! Le petit-déjeuner est un buffet continental simple et pour les options végétaliennes/végétariennes, vous devrez demander à l'avance ou vous en tenir aux fruits et au pain. Le WiFi ne fonctionnait pas toujours mais je pense que c'était un problème temporaire - tous les bars et cafés disposent du WiFi si vous êtes bloqué. Essayez Max Café pour les repas de jour et Pizza House pour la meilleure pizza que vous ayez jamais goûtée.
💬 Nous étions plus d'une trentaine et j'avais promis à tout le personnel une mauvaise critique pour prendre des repas en dehors des heures d'ouverture, mais après que le personnel se soit mis en quatre et ait toujours été sympathique, souriant et professionnel pendant les trois jours que nous avons passés, je ne peux que dire NOUS SERA DE RETOUR et je recommande cette structure à tout le monde 💯🔝