📌 Località Pione, 5, 43032 Bardi - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellents sandwichs, beaucoup de choix de bières artisanales, courtoisie, excellents desserts faits maison, essayez la bière Golden Ale.
💬 Super restaurant et service comme chez la mamie un dimanche midi. Très bon et ambiance détendu. Attention au chien à l'entrée, il est très gentil et veux des câlins 😅👍
💬 Super pizza. Le serveur ne parle pas anglais mais a une bonne attitude pour nous aider et servir le mieux possible. Ambiance chaleureuse.
💬 Restaurant de plage sympa. Le personnel est sympathique, la nourriture est bonne, des fruits de mer arrivent frais tous les jours. Notre petit a aimé la cuisine de pizza de démonstration.
💬 Sympa pour manger quelque chose de bon. Est redevenu un bon resto, sans prétention , comme je les aime. Personnel très aimable.
💬 La personne au comptoir était vraiment serviable et joyeuse. Je ne comprenais pas l'italien mais nous avons quand même réussi à communiquer.
💬 Félicitations ! Viande excellente et de très grande qualité. Absolument la meilleure boucherie de cette ville.
💬 Nous avons été invités pendant une semaine dans cet établissement familial, un excellent choix pour la courtoisie, la serviabilité, l'amabilité et la propreté, les propriétaires toujours attentifs à nos besoins tout en gardant une discrétion enviable. Emplacement stratégique et calme pour laisser la voiture, à cinq minutes et marcher jusqu'au centre pour se promener et se détendre. Nous reviendrons certainement dès que possible et c'est certainement plus que recommandé. Merci pour tout à M. Alberto et à sa famille.
💬 Une vraie surprise ! Notre arrivée à Acri en VTT a été assez éprouvante mais le dîner nous a fait oublier les efforts. Le chef et le propriétaire ont réussi à organiser un menu composé de délicieuses entrées locales, d'excellentes pâtes, une dégustation (car nous étions déjà pleins !) de seconds plats de viande et de poisson, du vin et des bières qui ont satisfait tous les goûts de notre groupe d'amis. ! Disponibilité, courtoisie, gentillesse, environnement très agréable et soigné. Compliments.
💬 Chambres très spacieuses, couchage très confortable, excellent petit déjeuner (style italien), personnel très sympa. Nous sommes restés une nuit pendant le voyage, mais nous sommes heureux de revenir un jour. Surtout que le restaurant local a l'avis des meilleurs du coin. Une région réputée pour sa cuisine délicieuse, bien sûr.