Les avis
Le 20/06/2023 à 15:47
Ok merci encore pour votre rapidité et votre disponibilité
💬 Les pizzas sont bonnes et savoureuses. Des ingrédients frais sont utilisés. Recommandé.
💬 Il faisait très froid dans la chambre (fin avril), c'était bien qu'il y ait des couvertures de rechange. Les chambres disposent uniquement de savon liquide. Ils ne fournissent pas de shampoing. Le petit déjeuner est très médiocre - croissants surgelés, marmelade, pain. Cependant, un croissant normal peut être acheté moyennant des frais supplémentaires. Pour ce genre d’argent, ils auraient pu préparer un petit-déjeuner normal. L'endroit est magnifique.
💬 Merveilleux moment partagé en famille 👪. Des retrouvailles super! Une cuisine extraordinaire. Mille bravos à la cuisinière et ses acolytes. Nous nous sommes régalés. BRAVO !
💬 Convivialité et professionnalisme, excellente qualité des produits...toujours superlatif
💬 Enfin une pizzeria avec un grand P ! Petit et accueillant, personnel très gentil et que dire... une RÉVÉLATION ! En réalité ils proposent aussi du Pinse et du Panini mais c'est difficile pour moi de changer vu la qualité de la Pizza. Maintenant un arrêt fixe de la semaine.
💬 Excellent restaurant avec pizzeria de tradition ancienne, d'excellentes propositions à la carte également à emporter, attention aux produits locaux, cuisine fraîche, joyeuse et imaginative, ainsi que les pizzas, proposées avec différentes pâtes... Ici aussi, attention au bio. Carte bien structurée avec des allergènes clairs, le restaurant est accessible aux personnes handicapées dans tous ses espaces Emplacement enchanteur au bord de la piscine. Le personnel est très compétent et attentif à vos besoins, prêt à vous conseiller et vous guider dans vos choix, la carte des vins est également bonne Il y a aussi d'excellents plats au menu des enfants. Il est également possible d'accéder au restaurant en tant qu'invités externes, sans aucune limitation. Je recommande vivement cette propriété
💬 Personnel sympathique. Décent pour une bouchée rapide. Nourriture moyenne.
💬 Notre réservation n'a pas été notée. Service peu professionnel, plats onéreux. Peu de saveurs. Rapport qualité/prix trop onéreux
💬 Même si les chambres sont un peu vieilles, tout était parfait ! Le service très aimable et gentil, le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix et l'hôtel est superbement bien situé. Si je reviens à Naples, je reviendrai dans cet hôtel !
💬 Bonne bière et ambiance, large choix de sandwichs et de hamburgers. Un joyau caché à proximité de la piste cyclable d'Olona (ciclabile Olona - Olona radweg)