Bar 🇮🇹

Bar Societa' Avis

📌 Via Dott. Mazzini, 59, 27030 Sant'Angelo Lomellina - Italie

4.4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Bar Societa' à Sant'Angelo Lomellina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Societa' à Sant'Angelo Lomellina

Andrea.o

Le 17/05/2024 à 15:17

5 / 5

Personnel formé et gentil. Faire le ménage. Meilleure qualité.

Umberto.o

Le 13/08/2023 à 09:06

5 / 5

Des événements amusants avec les comédiens de Zelig !!

Antonio.o

Le 09/08/2023 à 10:30

4 / 5

Un arrêt est obligatoire

Marco.o

Le 23/06/2023 à 05:30

5 / 5

Propre... de passage, il reste très confortable... parking intérieur. Café, croissants et diverses douceurs bien préparées. Personnel très serviable !

Silvano.o

Le 28/05/2023 à 11:31

5 / 5

Marco, Paolo, Katia, Piera ont toujours été des personnes exceptionnelles.

Luisella.a

Le 16/05/2023 à 06:58

5 / 5

Excellent service, courtoisie, convivialité, propreté, large offre de croissants de bonne qualité et autres produits pour le petit-déjeuner

Umberto.l

Le 27/04/2023 à 11:32

5 / 5

Katya est très gentille, toujours attentionnée et joyeuse.

Donatella.a

Le 27/04/2023 à 10:51

5 / 5

L'endroit est toujours propre et accueillant. La vente de cigarettes et de journaux est également importante pour le pays. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Si vous passez par Sant'Angelo Lomellina, arrêtez-vous !

Beatrice.a

Le 27/04/2023 à 08:56

5 / 5

Super bar, personnel formidable!

Antonio.a

Le 27/04/2023 à 04:46

5 / 5

Super bar avec un personnel sympathique et gentil

Mauro.a

Le 08/04/2023 à 20:35

5 / 5

Haut

renato.i

Le 10/01/2023 à 12:32

5 / 5

Personnel qualifié à l'écoute de vos besoins, courtois et gentil Conseiller

Matteo.e

Le 11/12/2022 à 16:54

5 / 5

Excellente gestion, belle, propre et familière. Informé.

Fabio.

Le 25/09/2022 à 14:19

5 / 5

👍🏻

Tina.a

Le 25/08/2022 à 14:33

5 / 5

Personnel sympathique et compétent

Wally.e

Le 26/01/2021 à 22:25

2 / 5

Le seul bar de la ville

Rikj.o

Le 18/11/2019 à 14:01

5 / 5

😁 👌

Giovanni.a

Le 27/10/2019 à 18:48

1 / 5

Une course-poursuite folle, même un verre d'eau te fait payer

Monia.e

Le 10/08/2019 à 11:34

3 / 5

Bon bar

Cinzia.a

Le 09/01/2019 à 12:21

5 / 5

C'est mon bar préféré... la convivialité et l'accueil 👍👍

Elena.i

Le 25/11/2018 à 12:18

4 / 5

Belle expérience dans un petit bijou de théâtre, promu par le club lyonnais Sant'Anna de Cilavegna !!

Claudio.o

Le 26/06/2018 à 19:34

2 / 5

Dommage qu'ils ne fassent pas de restauration, l'endroit est sympa.

Daniele.e

Le 01/04/2018 à 12:42

5 / 5

Le bar d'entreprise est au top !!! de beaux souvenirs.. merci

Mark.o

Le 08/02/2018 à 22:32

2 / 5

Très cher, les gens sont un peu bizarres

Frenk.r

Le 18/12/2017 à 21:14

4 / 5

Bon petit déjeuner au bar tabac avec croissants de tous les goûts, excellent accueil, 4 étoiles seulement car situé dans une petite ville de Lomellina

Francesco.a

Le 27/11/2017 à 17:33

4 / 5

Petit théâtre de village, très mignon. Cela donne l’impression de remonter le temps.

Manuela.

Le 23/11/2017 à 19:26

4 / 5

Personnel sympa. Bas prix. Il vend des cigarettes et tu peux jouer à la loterie

  • 🏪 You & Me Beach Hotel (305 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné pendant 10 jours dans cet hôtel. Rien à redire le service et les chambres sont impeccables, le personnel au top, le petit déjeuner généreux et l’emplacement de l’hôtel qui donne directement sur la plage. Merci à l’équipe 🤗


  • 🏪 De Lio dall'Uovo alla Pasta (2 Avis)

  • 💬 Qualité, gentillesse et compétence. Excellent apéritif avec des produits de grande qualité. Les casarecce aux fleurs de courgettes et au pecorino sont excellentes....une harmonie de goûts Je le recommande pour les tortellinis réalisés uniquement avec des produits frais. Mais tout est toujours excellent. Bien joué!!!


  • 🏪 La Tana del Gusto (92 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant avec des amis le soir d'Halloween. L'endroit est vieillot et mal entretenu. Forte odeur de cuisine dans la salle à manger. Pizza à pâte légère, assaisonnement passable, rien d'exceptionnel. J'ai pris la daurade que je n'ai pas mangée car crue. Tortelli et tagliatelles passables avec sauce au sanglier sec et non comestible. La boulette frite gonflée et dorée est très bonne. Ils en apportent beaucoup avec les charcuteries. C'était une soirée karaoké et les chanteurs étaient bons et faisaient chanter tout le monde. Prix ​​17 euros chacun, correct pour la faible qualité de la nourriture. Service correct.


  • 🏪 Mojito Nuova (464 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés au restaurant à l'heure de fermeture et en tout cas le personnel nous a accueilli avec un immense sourire et une grande serviabilité. J'ai trouvé la cuisine exceptionnelle bien que simple. Les salles de bains étaient propres et bien rangées. Les frais de couverture étaient très généreux et le vin vraiment excellent. Pappardelle de canard : des pâtes cuites al dente et une sauce indescriptiblement savoureuse, ça m'a laissé sans voix. Le canard était fait maison mais on sentait la cuisine faite avec amour. Carne saladea : assaisonnée de roquette et de parmesan. Excellente coupe et choix de bœuf louable. Sa mort s'ajoutait au jus de citron mis à disposition. Épinards cuits : assaisonnés d'ail, de sel et d'huile. Très bien. Dans l’ensemble, je ne peux dire qu’une chose : restaurant hautement recommandé !


  • 🏪 Forno Pasticceria Bruno (47 Avis)

  • 💬 Tout ce que je peux faire, c'est m'arrêter et prendre un bon café à chaque fois que je passe par Acquasparta accompagné d'un délicieux dessert préparé correctement par eux, et le problème est toujours le même, quel dessert dois-je manger ? ils sont tous bons et vous avez vraiment l'embarras du choix, Dieu merci ils sont ouverts tous les jours (sauf le lundi malheureusement), Merci à vous tous et surtout merci au Grand Maître du Sucré et du Salé, Monsieur Bruno. Merci encore à vous tous et à la prochaine fois, c'est demain matin.


  • 🏪 Albergo Ristorante Gallo Cedrone (219 Avis)

  • 💬 Très déçus, road trip moto à 10 personnes au 14 juillet. Hotel avec des prix très très aléatoires… Les photos ne correspondent pas du tout à l’environnement réel. On a mangé dans le restaurant juste au dessus, même personne qui nous accueille, Burger sans pain, plat de viande digne d’un resto routier, pizza meilleures surgelées à la maison… Bref, un conseil… allez ailleurs


  • 🏪 Maso di Villa - Relais di campagna (45 Avis)

  • 💬 Ouah!! Cet endroit est tellement beau et les gens sont tellement adorables ! Nous avons goûté les vins ici et avons jeté un coup d'œil aux vignobles. C'est un petit endroit familial avec tellement de passion pour ce qu'ils font ! Le bâtiment principal est situé entre les champs de vignes, le potager, la roseraie ! Super endroit où séjourner et/ou déguster de bons vins ! 🥰


  • 🏪 Agriturismo Villa Marcella (171 Avis)

  • 💬 Emplacement entouré de verdure. Extérieurs soignés et reposants. Petit espace pour les plus petits avec balançoire et toboggan. Nous sommes allés déjeuner dimanche. Il y avait un événement donc ils nous avaient prévenus d'un menu fixe à 30 euros. Nous avons mangé un apéritif, deux échantillons d'entrée, de deuxième plat, des fruits, un dessert et du café. Boissons incluses. Tous très bons. Personnel courtois, sympathique et serviable. Hautement recommandé


  • 🏪 Mina Pizza & Kebab (148 Avis)

  • 💬 La pizza ici est délicieuse, j'étais tellement contente de trouver ce bon restaurant ouvert à cette heure (après minuit), en tant que voyageurs, nous n'étions pas au courant des costumes italiens qui fermaient à 23h30, mais celui-ci ferme à 03h : 30. Parfois 04h00 la carte est riche, et la pizza est très délicieuse, il y a aussi du kebab mais je le laisserai pour une autre fois. Une note pour dire que ce restaurant ou pizzeria est halal.


  • 🏪 Trattoria Sant'Omobono (1270 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard, c’est un restaurant local car la plupart des clients était des familles italiennes. c’est l’un des meilleurs restaurants que j’ai fait pendant mon séjour en Italie. Plats savoureux, service rapide, aimable et efficace, et prix défiants toute concurrence. 100% recommandable.