Les avis
Le 12/04/2024 à 22:36
Endroit lumineux, barman gentil et sympathique, le seul défaut est la fontina de la piada, pas très douce. Vin ok…
Le 12/04/2024 à 22:34
Barman sympa, dommage pour le vin qui avait un goût de liège
Le 13/02/2024 à 10:43
Endroit propre, personnel sympathique, je le recommande à tout le monde
Le 27/11/2023 à 23:39
Un bon café dégusté avec la gentillesse amicale du barista dans un environnement chaleureux, agréable et familier.
Le 23/10/2023 à 17:07
Une expérience à vivre lors des matchs Goddess..
Le 30/08/2023 à 06:15
Personnel sympa.
Le 27/08/2023 à 17:00
Très accueillants, des gars sympas, ils vous font sentir comme chez vous
Le 20/08/2023 à 21:38
Très sympa et beau 💝💝
Le 03/04/2023 à 18:18
Endroit moderne, très accueillant et excellent service !
Le 03/04/2023 à 11:07
Je lui donnerais encore plus de 5 étoiles pour pouvoir le faire....Inauguration de la nouvelle direction samedi 1/4. Fantastique!! Un événement vraiment incroyable et beaucoup de monde. Les gars sont vraiment géniaux, gentils, gentils et vraiment intelligents !! Fortement recommandé et félicitations les gars🥳
Le 20/01/2022 à 13:37
Personnel très sympathique, recommandé pour ceux qui visitent Ardesio et souhaitent prendre un bon apéritif 😁👍
Le 13/09/2021 à 05:25
Joli bar local. La direction a changé mais toujours valable.
Le 11/09/2021 à 12:00
Excellent accueil, très sympa, très propre, et beaucoup de courtoisie. Compliments.
Le 11/02/2021 à 02:55
endroit idéal pour noyer les blessures d'un amour jamais oublié dans un spritz fantastique.
💬 Petites chambres bruyantes, sur rue passante sans vue. Le gestionnaire est malhonnête et menaçant par message (nous n’avions pas la chambre réservée et il a refusé de nous rembourser). La pièce commune n’a pas de fenêtre. Je déconseille fortement !
💬 Venus en groupe, avec des amateurs de bonnes choses, nous n'avons pas été déçus. Cuisine de qualité, plats typiques et copieux. Le vin est délicieux le tout pour un prix plus que correct. Et durant la saison de la truffe, possibilité de choisir cette spécialité qui sera servie à choix avec les pâtes ou sur un œuf. L'ambiance épurée du lieu invite à la détente.
💬 Un environnement vraiment agréable où vous pourrez passer une bonne soirée entre amis. De nombreuses variétés de bières, des cocktails et un personnel vraiment sympathique. Je le recommande si vous souhaitez passer une agréable soirée
💬 J'ai tout aimé : la vue sur la falaise de craie, la mer et la plage, la nourriture excellente, le bon service, la propreté et l'emplacement par rapport au camping. Je recommande. Malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos des plats. Nous avons pris des spaghettis et du rôti de bœuf. Avant cela, ils apportaient des collations, du pain et tout ça. Et pour le dessert, il y avait de l'espresso, de la liqueur de citron et des chocolats. Tout était délicieux. Les prix sont raisonnables.
💬 De très bonnes pizzas, qui valent leur prix. Pâte molle, même la croûte. Compte tenu de l'urgence sanitaire, il a été livré à notre domicile (livraison gratuite pour les pays voisins). Je vais certainement acheter à nouveau chez eux et, espérons-le, à l'avenir, directement à leur place.
💬 Rien a dire , super bon , prix correct et ambiance locale ... a faire si vous eyes dans le xoin
💬 Structure nouvelle et accueillante équipée de tout le confort nécessaire pour des vacances de détente et de tranquillité. Endroit enchanteur avec une vue imprenable pour ceux qui savent apprécier la beauté des montagnes.Propriétaires disponibles et gentils à chaque demande. Je recommande fortement d'y séjourner. Je reviendrai certainement
💬 Nuitée au retour du Trentin en couple avec des amis. Établissement très accueillant et propre. Chambres spacieuses et salle de bain avec une attention aux détails Super petit déjeuner ! Mme Itala était très gentille et serviable. Si vous êtes dans le coin, ne le manquez pas !
💬 Emplacement magique avec l'impression d'être dans une carte postale ! Christian est très sympathique et disponible Stationnement possible dans les rues, ou Christian peut également réserver un parking En plein centre de palo del colle, avec restaurants, glaciers etc à pied Un bon séjour ! Merci !
💬 Je n'ai pas vraiment aimé l'hôtel. Il faut payer pour le Wi-Fi, mais cela ne fonctionnait de toute façon pas dans la chambre, seulement sur le balcon. Le personnel n'était pas impressionnant, souvent il n'y avait personne à la réception, la cloche (bouton d'appel) était retirée et on ne savait pas où chercher des gens. Le matin de l'expulsion, pour une raison quelconque, la femme de ménage nous a envoyés avant l'heure officielle indiquée, disant qu'elle devait nettoyer, en conséquence, il y avait un entrepôt de valises dans la zone de réception vide. Le climatiseur ne fonctionnait pas. Le petit-déjeuner est modeste et léger, mais c'est normal pour l'Italie, disent-ils. Sur le plan positif, certaines chambres disposaient d'un réfrigérateur. Et on voit un peu la mer depuis le balcon. En général, on peut vivre sans être pointilleux.