Bar 🇮🇹

Bar Smile Avis

📌 km 63, 500, Via Salaria, 500, 02030 Torricella in Sabina - Italie

4.3 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bar Smile à Torricella in Sabina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Smile à Torricella in Sabina

Daniele.a

Le 28/04/2024 à 16:46

5 / 5

Tonnarelli amatriciana 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Paolo.u

Le 07/03/2024 à 14:56

5 / 5

La meilleure matriciana jamais mangée !!

Marcello.o

Le 29/11/2023 à 17:48

4 / 5

Je me suis arrêté à cet endroit pour une pause déjeuner. Cet exercice est dirigé par la Mère et le Fils. Cuisine traditionnelle simple et savoureuse. J'ai opté pour le menu du jour au tarif de 18 € hors boissons. Au total, café compris, j'ai dépensé 20 €. Rapport qualité/prix satisfaisant. Essayez le Salti avec gusto alla Romana. J'ai d'abord choisi les Penne all'Arrabbiata et les frites comme accompagnement. Cependant, pendant que j'étais là-bas, j'ai aussi essayé la chicorée sautée. Chambre grande et confortable.

Photo n°1 de l'avis de Marcello.o fait le 29/11/2023 à 17:48 sur le  Bar Smile à Torricella in Sabina
Photo n°2 de l'avis de Marcello.o fait le 29/11/2023 à 17:48 sur le  Bar Smile à Torricella in Sabina
Ryan.u

Le 11/10/2023 à 20:40

5 / 5

un service hors norme. je m'arrêterais encore

Hasso.o

Le 17/04/2022 à 04:27

1 / 5

J'ai payé 2,5 euros pour un demi-verre de café Borghetti. Mais quand pensez-vous à cela ? À Monte-Carlo. Adieu.

Irene.a

Le 03/01/2022 à 13:07

5 / 5

Gestionnaires gentils et affables. Prix ​​modestes. Ambiance familiale d'un véritable bar de village avec pâtes fraîches faites maison et produits du terroir, ainsi que plats principaux de viande. Informé!

Pier.u

Le 26/10/2021 à 12:52

5 / 5

Cuisine simple et authentique...

Fabrizio.i

Le 28/07/2021 à 12:29

5 / 5

Délicieux café et croissants aussi. Propriétaire très gentil

MP.

Le 04/07/2021 à 11:48

5 / 5

Tous très bons. Merci

Enrico.r

Le 15/05/2021 à 06:23

3 / 5

J'ai pris un sandwich à la volée, fraîchement préparé. L'endroit était désert, mais la personne était très courtoise et le sandwich était bon.

Roberto.i

Le 12/03/2021 à 20:43

5 / 5

Un bar tout à fait normal qui cache une cuisine vraiment saine et faite maison. Le seul endroit où les fettuccines au ragù ont encore le goût de grand-mère et où les tranches dans l'assiette ont le goût d'une bonne et vraie viande.

Siro.i

Le 12/11/2020 à 22:56

3 / 5

Un bar comme tant d'autres

Claudio.a

Le 08/10/2020 à 10:58

5 / 5

Disponibilité et courtoisie, excellents cappuccinos

Valerio.i

Le 02/10/2020 à 11:41

1 / 5

Ça s'appelle le sourire du bar et le seul sourire est celui de l'enseigne

Silvestro.a

Le 06/09/2020 à 13:21

5 / 5

Oui excellent Excellent service. Nourriture excellente et authentique.

Franco.s

Le 04/09/2020 à 15:52

5 / 5

Excellente cuisine véritablement faite maison exprimée à 15 euros, déjeuner complet.

Maurizio.o

Le 04/09/2020 à 13:45

5 / 5

Il cuisine très peu de choses uniquement pour le déjeuner, mais elles sont très bonnes, la qualité et le prix sont excellents

renato.i

Le 09/12/2019 à 18:17

3 / 5

Personnel sympathique RDP

Davide.o

Le 02/09/2019 à 09:24

4 / 5

Lieu de passage avec une bonne disponibilité de stationnement. Personnel sympathique et bonne variété de produits.

Redazione.r

Le 18/04/2019 à 07:36

5 / 5

Cuisine faite maison avec des produits locaux et authentiques - ça vaut le détour, fabuleuses fettuccines maison.

Christine.e

Le 18/12/2018 à 17:53

5 / 5

nourriture excellente et très économique

anna.r

Le 02/12/2018 à 16:03

4 / 5

Cuisine maison nous avons eu des raviolis à la ricotta et aux épinards, ceux au ragù étaient excellents et ceux au fromage et poivre étaient divins, les endives sautées et les pommes de terre au four étaient délicieuses, sans oublier les tozzetti, tous faits maison, le chef était excellent

Carlo.i

Le 19/06/2018 à 16:46

5 / 5

Très bien

Claudio.e

Le 31/05/2018 à 12:13

5 / 5

Bar-trattoria avec une grande variété de plats (entrées, entrées, plats principaux, accompagnements, desserts) et des pâtes faites maison vraiment excellentes. Personnel très gentil et sympathique. Absolument recommandé pour une pause déjeuner.

Chi.o

Le 21/02/2018 à 13:04

5 / 5

Une belle étape de mon voyage!

Photo n°1 de l'avis de Chi.o fait le 21/02/2018 à 13:04 sur le  Bar Smile à Torricella in Sabina
Photo n°2 de l'avis de Chi.o fait le 21/02/2018 à 13:04 sur le  Bar Smile à Torricella in Sabina
Photo n°3 de l'avis de Chi.o fait le 21/02/2018 à 13:04 sur le  Bar Smile à Torricella in Sabina

  • 🏪 Birrificio Lambrate (3962 Avis)

  • 💬 Une expérience incroyable, la nourriture est excellente, les bières Lambrate sont toutes intéressantes et savoureuses ! Le propriétaire est super ! Le service est rapide et impeccable 👌 Merci ! Partie avec une bière au Tiramisu, a vraiment le goût du Tiramisu, c'est surprenant !


  • 🏪 La Piazzetta del Gusto (611 Avis)

  • 💬 Wow - super délicieux. Très bon rapport qualité/prix également. Les Passatelli et les desserts étaient extraordinaires. Service très sympathique. Tigella fraîche. Je le recommande vraiment et j'adorerais y retourner avec des enfants.


  • 🏪 Belvedere Pizza (1078 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup 🙏🤗. J'ai beaucoup aimé la serveuse, très attentionnée et polie, souriante également, ce qui est très important. La pizza était un peu salée à cause des ingrédients, mais dans l'ensemble elle était très savoureuse. Je vous souhaite de merveilleux clients ! 😘😘😘


  • 🏪 Ristorante Il Convivio (12 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Serveurs attentifs. Parking facile devant l'hôtel.


  • 🏪 Bar Lucia (74 Avis)

  • 💬 Le meilleur café de toute la région. Qualité définitivement supérieure pour des produits fabriqués de manière traditionnellement artisanale par les mains expertes des propriétaires dans le laboratoire de pâtisserie interne. Certainement préférable aux pâtisseries modernes où tout a un goût « chimique ». Mais ici, vous pourrez goûter les vraies saveurs.


  • 🏪 Il Gabbiano (384 Avis)

  • 💬 Très sympathique et surtout nous avons mangé merveilleusement bien je coseille ce restaurant TRÈS TRÈS bien👍👍👍👍👍🇨🇮🇧🇪🍷🍾😀😀


  • 🏪 PEPERONCINO CAFE' SRL (2 Avis)

  • 💬 Sympathie


  • 🏪 L’Arte del Mangiare al Duomo (258 Avis)

  • 💬 Rangée de tables dans la rue à côté du Duomo éclairées par de petites ampoules de lumière jaune chaude qui créent une atmosphère accueillante. J'y suis allé deux soirées consécutives, dont une à l'occasion de la soirée Pizzica. J'ai dégusté le steak Chianina, l'espadon à la Salento, des linguine aux oursins vraiment délicates, des anchois en pâte frite accompagnés d'un bon primitivo rosé et même de la pizza. Je dirais satisfait de tout. Personnel attentif et gentil. Je recommande de réserver.


  • 🏪 Casual Restaurant Panarea (93 Avis)

  • 💬 On va au Casual pour sa belle terrasse avec vue sur mer bonne musique cadre sympathique mais surement pas pour le repas 1h40 d'attente pour servir 4 miserables plats sans saveur bemol le vin était bon. A éviter...


  • 🏪 Onda Blu Isola (931 Avis)

  • 💬 Absolument exceptionnel pour nous un des meilleurs restaurants de Syracuse. Personnel l’irréprochable, très agréable