Bar 🇮🇹

Bar Sicilia 2 Avis

📌 Via Giuseppe La Farina, 263, 98124 Messina - Italie

4.2 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bar Sicilia 2 à Messina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sicilia 2 à Messina

Nicola.'

Le 05/11/2023 à 06:20

5 / 5

Exceptionnel. J'ai passé un bon moment. Je le recommanderai certainement à tout le monde. Personnel très compétent.

Salvatore.o

Le 27/05/2023 à 12:36

4 / 5

Chouette

Alessandro.a

Le 02/10/2022 à 09:50

5 / 5

Convivialité, qualité, service et surtout sourires derrière le comptoir du bar. Je le recommande vivement pour le déjeuner !

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 02/10/2022 à 09:50 sur le  Bar Sicilia 2 à Messina
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.a fait le 02/10/2022 à 09:50 sur le  Bar Sicilia 2 à Messina
Corrado.i

Le 28/09/2022 à 18:01

5 / 5

Elles méritent 10/10, toutes les filles sont très gentilles et merveilleuses, courtoisie, disponibilité, sourire et puis tout est délicieux, de la crème au café, au granité, en passant par les croissants, il n'y en a pour personne !!! spectacle !!😀😀😍😍😍😍

pietro.

Le 13/07/2022 à 14:16

3 / 5

Excellent granité

Giuseppe.a

Le 04/06/2022 à 11:45

4 / 5

J'ai eu envie de tester les granités, esthétiquement soignés, dommage l'absence de fraises. Le goût de la crème a été approuvé, elle n'est pas trop sucrée et elle était bien fouettée, le goût du granité par contre était moyen, rien d'exceptionnel, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur c'est agréable et les filles sont belles et gentilles donc un extra stable 😁 Est-ce que je recommande de passer par là ? Bien sûr 👌

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 04/06/2022 à 11:45 sur le  Bar Sicilia 2 à Messina
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.a fait le 04/06/2022 à 11:45 sur le  Bar Sicilia 2 à Messina
Giuseppe.d

Le 12/05/2022 à 11:25

5 / 5

Bar sympa situé dans une position stratégique, c'est à dire à proximité du siège de l'INPS, de la mairie et des bureaux de la police de la circulation ainsi que de la gare. Les prix sont dans la moyenne de la ville. Le service est rapide et le personnel courtois.

SILVESTRO.A

Le 05/04/2022 à 10:42

3 / 5

Bon café, glaces, granités, excellent service

Natale.o

Le 02/04/2022 à 20:38

4 / 5

Excellente chambre spacieuse

  • 🏪 Gelateria Pasticceria Fausto (8 Avis)

  • 💬 La glace est également assez bonne mais la qualité du cornet qui se casse facilement, sans compter le personnel qui n'arrive pas à bien répondre aux demandes et se trompe de goût mais ce dernier est considérable vu le grand monde, déconseillé


  • 🏪 Pizzeria O' Passione (230 Avis)

  • 💬 Hors de ce monde! Tellement bon, je suis content d'avoir eu la chance de visiter Sarno et de déguster la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée !


  • 🏪 Eden Boutique Hotel, Reschen am See (171 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable, je dirais chef étoilé. L'ensemble du personnel et des propriétaires sont super sympas. L'hôtel est situé dans la rue principale à proximité immédiate du lac, ce qui est à la fois une bénédiction et une malédiction. Idéal pour les balades à vélo, mais aussi moins idéal si l'on essaie de dormir la fenêtre ouverte à cause du manque de climatisation. Une piscine serait géniale, mais malheureusement l'hôtel n'en possède pas. Mais ce n’est pas une critique, mais j’ai quand même beaucoup apprécié.


  • 🏪 Il Ciclone (1749 Avis)

  • 💬 Incroyable!!! Excellent goût et qualité. Nourriture de bon goût. Grande variété de sélections. Chacun peut choisir entre du poisson, de la viande, des pâtes et de la salade. Sans oublier le grand choix de desserts, notamment le délicieux tiramisu.


  • 🏪 Hotel Belvedere (561 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel et qui n'a sûrement pas 5 étoile ⭐️ mais il est super propre le personnel et serviables calme rapport qualité prix génial rien à dire merci. IT: Questo è un hotel che non ha sicuramente ⭐️ 5 stelle ma è super pulito e personale disponibile un ottimo rapporto qualità-prezzo calma niente da dire grazie ENG:This is a hotel and certainly does not have 5 star ⭐️ but it is super clean staff and helpful quiet value for money great nothing to say thank you


  • 🏪 VIP Restaurant (97 Avis)

  • 💬 Bravo vraiment à ce magnifique lieu, très élégant, original et raffiné. Ma fille a fêté ses 18 ans hier soir et je dois dire que ce fut une soirée fantastique pour elle et ses invités. chambre privée super accueillante, personnel très gentil et professionnel, le propriétaire et sa femme des gens formidables et toujours présents. Les gars se sont bien amusés. Je recommande vivement pour les soirées privées et les dîners dans une ambiance difficile à trouver dans un lieu à Milan. Merci pour la merveilleuse organisation qui vient du cœur 😘


  • 🏪 Hotel Ambassador (775 Avis)

  • 💬 Chambre pas très spacieuse. Hôtel rénové mais reste mal insonorisé. Nous avons passé un bon séjour néanmoins. Excellent petit déjeuner, dommage que les autres repas ne sont pas proposés. Personnel correct. Chiens admis à 15€ par jour. Parking à 20€/jour en septembre.


  • 🏪 B&B Nola Nuova (7 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des gens fantastiques. J'y suis allé plusieurs fois pour des raisons professionnelles. Vous trouverez une résidence secondaire.


  • 🏪 Torna a Surriento Trattoria (1760 Avis)

  • 💬 Lors de mon passage en août 2023, je suis allé dîner dans ce restaurant familial en marge du centre-ville de Sorrento. La suite est la suivante : Accueil incroyable, toute l’équipe a été exceptionnelle et gentille du début à la fin. Une super expérience culinaire : une cuisine familiale exquise. Bravo bravo et encore merci 🙏🏻


  • 🏪 E Poi....Ravello (79 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la seule expérience que j'ai eu dans cet établissement est une annulation de la part de la propriétaire le jour même (à 11h30) où nous devions faire le check-in (à 16h) alors que notre séjour de 4 nuits était réservé 3 mois avant. La raison invoquée était "le surbooking des chambres" ... je crois rêver ! Bravo les professionnels du tourisme ! Du coup, au lieu de passer la journée à visiter Capri comme prévu, j'ai dû trouver un hotel pour la nuit même en plein mois de juillet sur la côte Amalfitaine ... :) Je n'ai aucun doute sur le côté "paradisiaque" de l'établissement mais ça n'empêche en rien d'avoir une bonne gestion et surtout du respect pour les clients.