📌 Via delle Mattine, 26, 70032 Bitonto - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 11:50
Personnel sympathique, préparé et serviable
Le 11/08/2022 à 15:52
Bar sympa, personnel sympathique et sympa
Le 19/03/2022 à 12:26
Très gentil et très bien équipé. Le café est délicieux et les croissants aussi. Si vous êtes dans ces régions, arrêtez-vous....
Le 14/02/2022 à 16:33
C'est agréable de prendre un peu de repos
Le 04/05/2021 à 08:41
👍
Le 05/02/2021 à 07:02
Il s'agit d'un bar situé juste à la dernière frontière avec la ville ; exactement en route vers Quasano ! Et il s'avère être un point de référence, et un point de restauration très incontournable, car, en plus d'être un bar, c'est aussi : buraliste, boutique de paris sportifs, et revendeur de cartes à gratter et autres jeux nationaux ! Mais, en tant que Caffetteria, elle est vraiment au top, avec des produits de confiserie ; cafés, cappuccinos, expressos, glaces, apéritifs, jus de fruits et bien plus encore, vraiment des plus réputés ! Au Shopping Bar, vous trouverez toujours disponibilité et courtoisie ! Il y a une entrée pour les personnes handicapées ; pour nos chers amis les animaux ; et il y a même un service à table ! C'est un point de ravitaillement très apprécié des chauffeurs routiers, qui s'y arrêtent pour faire le plein, mais aussi du commun des mortels ! Et donc : il ne reste plus qu'à faire ici une halte appropriée, pour récupérer au mieux d'un long voyage !
Le 20/12/2020 à 12:04
Excellent petit déjeuner à tester
Le 19/11/2020 à 18:09
Optimal
Le 20/06/2019 à 08:25
Parce qu'il y a une grande propreté, un personnel sympathique, une aire de jeux et qu'il est équipé de nombreuses opportunités en ligne
Le 18/05/2019 à 09:09
Pic d'activité dans le hameau Mariotto de la Commune de Bitonto. Personnel toujours souriant et gentil. En le fréquentant je suis souvent lié par un profond sentiment d'amitié et d'estime. Bien joué
Le 06/06/2018 à 13:48
Excellent petit déjeuner et personnel sympathique
Le 08/04/2017 à 22:13
Convivialité et qualité des produits
💬 Un environnement décontracté qui semble de passage, mais qui satisfait les différents besoins de ceux qui s'y rendent, du petit-déjeuner, comme bar, à l'apéritif, au déjeuner, au dîner, comme rafraîchissement. Essentiel et spartiate, mais justement pour cette raison de « substance » : que l'on choisisse les plats cuisinés exposés au comptoir, ou que l'on opte pour la cuisine express, on mange savoureux et abondamment, sans oublier la qualité.
💬 Superbe ! Chambre neuve, spacieuse, et vraiment très propre avec en plus une localisation au top et un parking gratuit. Nous avons été très très bien accueilli par notre hôte Giuliano, qui nous a apporté énormément de bons conseils tout au long de notre séjour. Il s’agit d’une personne extrêmement sympathique et serviable. Je recommande ce lieu sans hésitation 👍🏼✅
💬 Endroit très accueillant, personnel sympathique et compétent prêt à répondre à vos demandes pour satisfaire vos goûts avec d'excellents produits. Recommandé, je reviendrai certainement.
💬 Chambre sale et inconfortable. Nous avons trouvé beaucoup de saleté sous les couvertures. Il n'y a pas de service de ménage, bien que cela soit indiqué dans le règlement de la chambre. Le seul point positif est la situation très pratique pour visiter la ville au mieux.
💬 Cuisine délicieuse! Très honnêtement les meilleures pâtes au pesto que j’ai mangées dans ma vie. Rapport qualité prix exceptionnel, le patron est extrêmement gentil, ambiance conviviale, très bon dessert… bref si je repasse ici je sais où je retournerai manger. Merci !
💬 Délicieux, menus avec produits frais et service impeccable, merci et bravo à toute l'équipe.
💬 Hôtel très bruillant Chambres pas au top Nourriture très bonne mais répétitifs Personnels de salle très sympathique
💬 Nous sommes arrivés avant 20h horaire du service et avons patienté 20mn pour cette bonne adresse Nous sommes entrés les premiers car personne d’autre n’attendait et avons été dirigés directement dans le couloir comme nous l’avions lu dans des commentaires Nous avons demandé une autre table et avons eu celle entre la porte d’entrée ouverte et la caisse Nous avons demandé la possibilité de s’installer dans une table isolée près de la fenêtre et avons reçu un refus agacé de la responsable Nous sommes partis et revenus une heure plus tard après avoir dîné ailleurs pour constater que deux couples étaient installés avec le patron sur le parvis à la recherche du son chiffre d’affaire Dommage les pizzas avaient l’air bonnes !!!
💬 Un excellent bar de passage, un personnel sympathique et serviable, d'excellents prix. Beaucoup de tables disponibles, salle de bain propre. Le seul défaut c'est qu'il y a peu de parking mais il suffit d'aller un peu plus loin et il y a une grande place.
💬 Bonne qualité , bon service, merci