Les avis
Le 06/10/2023 à 03:34
Convivial et accueillant. Un barman, Gianluca, phénoménal ! Je reviendrai...
Le 19/09/2023 à 15:11
Un bar où vous pourrez rencontrer des amis et plus encore. Le propriétaire, gentil, poli... vous fait sentir comme chez vous
Le 13/08/2023 à 14:15
Personnel formidable, très qualifié et sympathique.
Le 30/06/2022 à 14:07
Endroit vraiment sympa
Le 01/04/2022 à 07:01
Sérieux et professionnalisme
Le 13/11/2021 à 06:36
Agréable et accueillant
Le 14/10/2020 à 20:51
D'accord
Le 24/09/2020 à 15:04
Service correct
Le 10/06/2020 à 19:43
Super bar. Juste ce dont vous avez besoin dans une petite ville. Grand stationnement extérieur. Environnement assez grand et aéré. Très bon café et choix varié de pâtisseries. Réfrigérateur bien approvisionné en boissons. Personnel très gentil. En totale conformité avec la réglementation COVID avec désinfectant pour les mains à l'entrée. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 16/02/2020 à 06:25
Bon café, bonne sélection de boissons. Il y a une bonne sélection de produits d'épicerie disponibles mais ils sont un peu chers. Mieux vaut aller dans un supermarché de Villa Santa Maria si vous n'êtes pas désespéré.
Le 25/01/2020 à 12:28
Un endroit où vous pourrez vous détendre tout en prenant un bon petit-déjeuner servi par le personnel Très gentil.
Le 14/01/2020 à 17:05
Super endroit pour se rafraîchir un peu, un excellent café et rien à retenir de tout le reste ! Un salut spécial à la fille qui nous a servi, Ilenia, très gentille et serviable.... Je le recommande vivement
Le 30/09/2019 à 08:41
Endroit agréable et convivial dans un hameau typique des Abruzzes. Je le recommande
Le 20/09/2019 à 05:20
Excellent lieu de rencontre ! Gentil et serviable, je dirais un bar 5 étoiles !
Le 23/08/2019 à 07:18
Prodigieux
Le 06/08/2019 à 05:37
Optimale ! Bar municipal et donc lieu de rencontre communautaire. Personnel très gentil et toujours disponible. Excellents produits à commencer par le croissant. La présence de Gianluca qui coordonne et supervise est la meilleure que l'on puisse espérer !
Le 04/08/2019 à 11:22
Endroit bien achalandé également situé dans une petite ville
Le 20/06/2019 à 16:25
Bar ultramoderne avec des barmans incroyables !
Le 09/06/2019 à 18:03
Excellent service et personnel sympathique.
Le 08/06/2019 à 18:37
Spécial
Le 07/01/2019 à 17:57
Super café... endroit confortable
Le 28/08/2018 à 22:19
Excellent environnement et service.
Le 29/07/2018 à 09:34
Excellent café, le meilleur dans un rayon de 50km, des prix bas, c'est aussi un petit marché, Ilenia et Gianluca les meilleurs !..
💬 Excellentes pizzas avec diverses pâtes très digestes. Les sandwichs sont également bons et vous pouvez choisir la garniture. Bonne idée de faire aussi des pizzas plus petites. Environnement informel, convivial et propre. Excellent rapport qualité/prix. Mise à jour 2022 des pizzas toujours délicieuses, Gianni n'en manque pas une miette, les pièces sont excellentes !
💬 Ma famille et moi connaissons ce restaurant depuis 25 ans et c'est toujours un plaisir de manger ici. Le risotto à la lotte est spécial. Aussi, je recommande vivement l'entrée froide et le turbot mais le poisson frit est très bon. La mayonnaise est fantastique. Tous les poissons sont frais et cuisinés de manière savoureuse et simple. Le restaurant est agréable et propre et l'ambiance et le service sont excellents.
💬 Ils font d'excellents premiers plats au juste prix, un service rapide et super sympa
💬 Lieu accueillant et privé, peu de tables mais bien géré. Des plats de qualité, avec des portions équilibrées. Personnel très sympathique et affable. Plusieurs places de stationnement disponibles le long de la rue. Prochain rendez-vous avec des dîners littéraires !
💬 Délicieuses glaces artisanale, Top !
💬 Emplacement fantastique car éloigné de la vie diurne et nocturne mais très proche des plages. J'ai lu beaucoup de plaintes sur le fait que le petit-déjeuner était au bar... mais les gars... vous êtes en vacances, détendez-vous. Aussi parce que le Le petit déjeuner a toujours été très bon. Chambre impeccable tous les jours. Points faibles : pas d'insonorisation donc on entendait les cris d'autres résidents impolis ; le lit désormais démodé avec des ressorts lâches et grinçants ; réfrigérateur dans la chambre qui était dérangeant la nuit avec ses bruits ; salle de bain un peu petite et aveugle. Costabile est très gentil et disponible.
💬 Arrivés sur place par hasard, si tant est qu'il existe, nous avons été attirés par le slogan "eat different" et la lumière des lieux. Stupéfaits, ébahis et presque abasourdis lors de l'explication du concept, on nous propose peu après de passer commande au moyen du QR code. Sans smartphone à notre disposition, le serveur nous a transmis une tablette de la maison. Résultat gustatif époustouflant, surprenant, spectaculaire. Une cuisine soignée, riche en saveurs, le tout enrobée avec finesse. Cadre flamboyant. Pour quiconque veut sortir de l'ordinaire et goûter à l'inconnu, Linfa est le bon endroit.
💬 Restaurant où il vous faudra impérativement en haute saison réserver ! Le cadre est sympathique, en terrasse nous avons vue sur la mer. Le serveur est compliqué lorsque vous ne parlez ni l'italien ni l'anglais couramment. Pas de carte papier sauf en italien. On vous proposera alors de scanner un qr code et J'espère pour vous que vous soyiez chez Bouygues pour avoir du réseau ! Donc très compliqué de savoir exactement ce que l'on commande sans traduction. Les plats sont délicieux. J'ai lu des avis concernant le peu de nourriture et je ne suis pas d'accord. En italie, entrée plat et dessert. Si ce n'est pas le cas, c'est que la cuisine n'est pas raffinée ! L'ambiance y en a pas. Il faut arriver à manger avec les hurlements des bambins rois que les italiens laissent faire ! En conclusion, les mets proposés sont très bons, en quantité suffisante, pas si honteux que cela avons nous trouvé mais service moyen.
💬 Accueil très sympathique, cuisine excellente et tarifs corrects. Merci pour ce bon moment en famille
💬 Un accueil si chaleureux, Antonia et Stefano sont aux petits soins. Un petit-déjeuner copieux et varié avec des produits locaux. Une marmelade, des gâteaux, des pancake faits maison... un délice ! Et pour couronner le tout Antonia parle parfaitement le français !