📌 Largo Garibaldi, 34075 Pieris - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 18:53
Endroit cosy réservé aux barmans sympathiques, excellents produits
Le 12/01/2024 à 16:16
Brioche fourrée en ce moment, mais également excellente nature. Gentillesse et attention envers le client de la part de tout le personnel.
Le 22/12/2023 à 17:11
Bravo les filles
Le 20/09/2023 à 18:26
Petit bar de village, mais bon
Le 12/09/2023 à 17:48
Bravo des jeunes toujours attentifs à satisfaire et surtout à arroser les clients !
💬 La cuisine est excellente, les pizzas sont fantastiques.... les prix sont bas
💬 Déçue par l'accueil (aucune réponse aux mails avant notre arrivée pour demander le chemin). Lorsque nous avons informé notre hôte du manque de places dans son parking, il nous a dit d'aller voir au Lidl... Petit déjeuner et tables préparés la veille après midi et composé de nourriture industrielle (croissants sous blister, gâteaux idem, jus de fruit au distributeur...). De plus, pas assez de tables par rapport au nombre de convives/nombre de chambres... Pour ce qui est des chambres, insonorisation inexistante climatiseur portatif dont le tuyau d'évacuation n'est pas fixé au mur. Points positifs : literie confortable et proximité de la ville (5 minutes à pied). Rapport qualite/prix moyen.
💬 Point de rencontre de la jeunesse locale, il est situé sur la "Piazza Cristo Re" centrale. Le lieu, très grand et accueillant, dispose d'une direction dynamique qui, en plus d'offrir à ses clients une restauration satisfaisante, est également un foyer d'activités récréatives et d'événements musicaux d'avant-garde.
💬 C'est une église
💬 Glaces spectaculaires, personnel très gentil, jeune et compétent, ingrédients de qualité, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Hôtesse très sympathique ! Cependant, vous devez vous rappeler que vous ne devriez avoir aucune attente à l'égard du B&B. (Pas de télévision dans la chambre) Il est situé à environ 5 kilomètres de Belluno sur une montagne. Il n'y a pas non plus de supermarché ou quoi que ce soit du genre. OK pour une nuit - mais ne convient pas aux familles avec enfants !
💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec ma famille. Je suis entièrement d'accord avec toutes les critiques positives. C’est probablement l’un des endroits où j’ai le mieux mangé. Chaque plat était un crescendo d'émotions (entrée, entrée, plat et dessert). Dès mon retour dans la région, ce sera le premier endroit où je retournerai manger.
💬 J'ai demandé un café et je suis allé aux toilettes.. Les toilettes des femmes fermées.. Les toilettes des hommes obscènes... La personne qui m'a précédé n'a pas tiré la chasse d'eau (c'était l'employé de la station service). La propreté n'existait pas... Le lavabo pour se laver les mains était tellement sale que je n'ai pas eu le courage de toucher le robinet... Le barman avait un air détaché et peu professionnel... J'étais de passage, ça m'a quitté avec un très mauvais souvenir.
💬 Agréable soirée d'automne avec une amie chère dans ce lieu que je ne connaissais pas (ou tout au plus un vague souvenir...). Environnement rustique et agréable, pas facile d'accès... Le lieu est historique, il a la particularité d'être un mas réel et non fictif. La nourriture : bigoli au ragù de canard (bon, normal), ça se marie mieux avec le ragoût de sorana à la polenta et aux "strings" (plutôt amer...), le tout accompagné d'un excellent rouge maison, légèrement barricadé. Cela se termine par un dessert : gâteau à la ricotta au chocolat (bon) accompagné de verres de moscato. Service amical et professionnel. Pas de prix bon marché, bonne qualité.... Grand parking extérieur gratuit devant la salle.
💬 Structure simple et agréable aux airs de montagne. Propre, bien entretenu, rénové à l'intérieur. Parking pratique, belle vue et excellente nourriture fraîchement préparée. Salade russe particulière, avec la densité de la pomme de terre. Excellente tarte salée. Tagliolini aux champignons et sauce tomate. Très bon tiramisu ainsi que le café maison et le limoncello