📌 Via Monte Grappa, 28, 35012 Camposampiero - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 02:38
Lieu intime, excellent service... la première fois que je le visite
Le 06/10/2023 à 22:46
Délicieux cocktails et bonne compagnie. #arrêtobligatoire
Le 24/08/2023 à 20:46
De délicieux cocktails avec un large choix 🍹🍸 Personnel courtois et toujours disponible
Le 01/07/2023 à 20:22
🥳🥳🥳
Le 24/06/2023 à 20:59
C'est toujours un plaisir de revenir !! ... lieu, boissons, compagnie, musique, environnement.
Le 01/06/2023 à 14:50
Excellent pour passer une soirée entre amis en compagnie et si vous le souhaitez vous pouvez aussi faire du karaoké 😂 Personnel très sympathique💪🏼
Le 20/03/2023 à 19:10
Agréable surprise. Personnel sympathique et poli. excellent apéritif avec des bouteilles d'excellente qualité.
💬 Tout était parfait! Très propre et joliment décoré. Le personnel est incroyable et cordial surtout Fabiola qui nous a accueillis comme une famille, elle nous a aidé avec des recommandations, toujours avec le sourire ! Merci Fabiola !! On t'aime !✨♥️🦋🙏🏼
💬 Ce soir, nous avons essayé le pinsa pour la première fois. Dans cette pizzeria trouvée par hasard à Piossasco. Le personnel est sympathique et respecte la réglementation anti-covid. La pinsa est délicieuse, la pâte est légère et parfumée, excellente même sans assaisonnement. La qualité des produits est vraiment envoûtante... L'ensemble est super génial. Non seulement la pinsa est belle mais en plus elle danse... Je le recommande à tout le monde... Pizzeria Pergradi🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Petit endroit très proche du centre et extrêmement propre. La gastronomie offre une bonne variété de premiers, deuxièmes et accompagnements que vous pouvez manger sur place ou emporter à la maison. Pour le déjeuner, les pizzas sont uniquement à la part, aux parfums variés et elles sont réchauffées sur place. Les propriétaires sont des Amalfiais très gentils et courtois qui ajoutent ce quelque chose en plus. On y vend également des produits anciens de type boutique (pâtes, conserves, etc.). J'aime vraiment ça!
💬 Vraiment le meilleur restaurant de la région sans aucune hésitation!!! Le personnel est très accueillant. Comme j'étais sur la terrasse le soir et que j'avais oublié mon produit anti moustiques ils m'en ont tout de suite apporté un. La carte est variée. Leur filet de bœuf sauf poivre vert ainsi que celui à la sauce moutarde basilic est tout bonnement exceptionnel. La cuisson était respectée selon nos goûts. L'hamburger waggyu était un régal. Le choix de vins était énorme. Si je retourne dans la région c'est le premier restaurant où je mangerai à nouveau. Du 10 sur 10 à tous les niveaux. Bravo. A ceux qui ont mentionnés qu'il n'y avait pas assez à manger dans les assiettes je leur réponds que je suis surpris car nous n'avons pas réussi à tout terminer, il y avait bien assez à manger.
💬 Magnifique séjour dans ce B&B plein de charme. Situé au coeur de la ville, les chambres sont confortables, ultra propre et le petit déjeuner est gargantuesque. L'accueil et le service sont attentionnés, un très beau séjour.
💬
💬 Super diner, menu très original et magnifique carte de vins naturels. Très bon rapport qualité/prix.
💬 C'était divinement beau et confortable à l'hôtel Pfeiss. Nous aimons penser aux randonnées à domicile et aux dégustations de vins. J'ai trouvé la Mobilcard pratique car nous prenions souvent le bus et la télécabine
💬 Bonne ambiance et service sympathique. Le propriétaire est très sérieux et pas vraiment sympathique mais c'est bien qu'il prenne les heures d'ouverture au sérieux
💬 Je donne une étoile car 0 n'est pas possible, menu fixe composé de pâtes aux épinards ou au pesto, plats principaux, compote de saucisses et jambon et mozzarella, lieu complètement vide en fait à 12h30 ! nous commandons 2 plats de fritures avec frites qui arrivent avec une belle présentation sur une planche à découper en bois, ils auraient pu être bons si l'huile de friture n'avait pas daté de l'ouverture du lieu, dégueulasse ! déconseillé ! Je réponds au propriétaire : je saute le dîner ce soir car l'huile usagée d'aujourd'hui est toujours sur moi ! Essayez-le par vous-même mais laissez tout espoir à ceux qui entrent