Les avis
Le 22/09/2016 à 19:19
excellent bar, courtois et serviable, excellents petits déjeuners, emplacement idéal pour ceux qui prennent une tasse de café et des croissants à la volée puis se rendent au travail, beaucoup de places de parking, demandent le Wi-Fi, personne ne lève le nez, la connexion est rapide et excellent pour vérifier votre travail également dans un moment de pause.
💬 Pour ceux qui aiment retrouver un endroit pour manger comme dans une Osteria d'il y a quelques années, c'est l'endroit idéal. La nourriture est très bonne et variée. Le service est fait maison, rapide (j'y étais pour le déjeuner) et ils sont très gentils. Des prix vraiment bas mais pas la qualité de la nourriture que j'ai eue. Aime!
💬 Finalement, après avoir essayé différents B&B à Agropoli, nous avons trouvé le bon ! Chambres belles et propres ; petit déjeuner qui varie de jour en jour, excellent, avec des produits frais et faits maison. Emplacement avec une attention aux petits détails. Parking couvert et sécurisé. La propriétaire est une personne distinguée et raffinée, elle nous a accueillis avec une grande courtoisie et avec quelques subtilités que nous n'oublierons certainement pas. L'emplacement est top : vous pouvez rejoindre le centre, le front de mer et la gare à pied !
💬 Salomon
💬 Ambiance magique dans la campagne de Fidenza mais à 2 minutes en voiture du centre ville. La structure a des toits et des meubles en bois avec une grande attention aux détails.
💬 Personnel sympathique, café pire, fréquenté par des gens louches et excentriques. pas pour se détendre
💬 Des étudiants choyés... un repas rapide pour tous du lundi au vendredi le midi via la caisse du bar
💬 Une expérience vraiment excellente, le restaurant a été rénové et le goût est délicieux ?
💬 Très bonnes pizzas. Service très agréable et aux petits soins. Établissement qui se doit d'être connu.
💬 Excellent petit restaurant qui propose des plats à base de produits frais et de bons vins.
💬 Excellentes pizzas, personnel très gentil