📌 Via alle Fornaci, 25, 23038 Turri Piano - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:53
Excellent cappuccino, excellent beignet fourré mais surtout personnel très sympa, sympathique et accueillant.
Le 26/03/2024 à 20:17
Notre endroit préféré❤️. A chaque montée nous nous arrêtons pour notre retour de bienvenue, les vacanciers et l'apéritif de retour. Grand choix de bières (le top rock'n'roll), de vins et bien plus encore. Bruschetta fantastique. Discuter avec les enfants est toujours un plaisir (qui devient alors 100 000 conversations). merci de toujours rendre notre séjour à la scie à métaux heureux 😘
Le 28/01/2024 à 09:25
Tout est top. Hautement recommandé
Le 11/12/2023 à 11:47
Une belle découverte... de la gentillesse et beaucoup de sourires Des câlins.. Bien joué
Le 24/10/2023 à 21:56
Superbe endroit pittoresque avec des propriétaires sympathiques et gentils
Le 20/09/2023 à 18:28
Accueil exquis de Giulia et Stefano et... présence inattaquable de Strudel...!
Le 10/09/2023 à 09:16
Excellent café, environnement accueillant, propriétaires sympathiques
Le 04/09/2023 à 11:18
Des gars très sympas et un super accueil
Le 26/08/2023 à 06:17
Convivialité et nourriture excellente Quand je reviendrai dans ces régions, je ne manquerai pas de passer 👍
Le 18/08/2023 à 12:52
Excellents petits déjeuners, sandwichs, salades et apéritifs. Haute qualité à bas prix. Personnel sympathique et jeune
Le 02/08/2023 à 13:51
Beau bar et personnel très poli et professionnel
Le 28/06/2023 à 21:08
Bouée de sauvetage dans une zone sans ravitaillement. Le propriétaire était très gentil et, malgré l'absence de collaborateurs, a réussi à satisfaire nos demandes dans un délai raisonnable. Les plats préparés sont bons : assiettes, tartines, salades et pizzas. Prix alignés.
Le 28/05/2023 à 08:46
Endroit très sympa et caractéristique, propriétaire très gentil et ressemblant à un chiot... les beignets sont très bons et juteux. Propre marche brai🔥
Le 29/01/2023 à 06:10
Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide après un après-midi passé au spa. Nous avons trouvé un environnement très agréable et accueillant. Les deux gars qui dirigent le bar sont vraiment très gentils et serviables et nous ont recommandé une myriade d'endroits à visiter dans les environs (c'était notre première fois en Valteline). Apéritif parfait avant le dîner et une option de spritz sans alcool au crodino qui vaut vraiment la peine d'être exportée !
Le 28/01/2023 à 20:42
Personnel super sympa et serviable ! Hautement recommandé!
Le 03/01/2023 à 19:48
Petit bar accueillant avec des propriétaires sympathiques
Le 18/12/2022 à 10:25
Très gentil
Le 02/11/2022 à 09:07
Il nous a sauvé la vie car nous avions très faim suite à l'excursion à Cancano, pont prolongé du 1er novembre, ouvert jusqu'à 21h. Très gentil et bon !
Le 01/11/2022 à 21:24
Bonne soirée! Huîtres très fraîches, excellent Champagne, propriétaires professionnels et sympathiques. Je recommande et j'y retournerai.
Le 11/09/2022 à 06:43
C'est maintenant devenu mon bar de confiance, des gérants très gentils et professionnels. Produits locaux de qualité. Brioches, sandwichs, excellents apéritifs. Prix compétitifs par rapport aux bars du quartier. Que puis-je dire, un bar hautement recommandé
Le 13/08/2022 à 19:45
Personnel très sympathique, petit déjeuner avec croissants farcis de délicieuses confitures. Une fondue avec des fromages sélectionnés est recommandée pour le dîner
Le 11/08/2022 à 22:19
Bon et gentil
Le 15/07/2022 à 15:21
Bar agréable avec terrasse extérieure et surtout service parfait 👍
Le 14/07/2022 à 07:35
Très bel endroit dans un contexte vraiment relaxant. Bonne nourriture et gérant gentil et souriant
Le 11/07/2022 à 07:47
Super! Il y a aussi de la bonne bière !
Le 05/07/2022 à 08:48
Nourriture très gentille et excellente
Le 05/07/2022 à 08:45
Notre bar de confiance !!! Apéritifs, sandwichs, desserts...tous délicieux !!
Le 02/07/2022 à 18:18
Absolument recommandé pour un arrêt au stand.
Le 18/06/2022 à 16:30
Personnel très sympathique. Très bonne nourriture, boisson et dessert. Grand Prix. Nous recommandons
Le 30/05/2022 à 07:25
Avec la nouvelle direction, j'ai trouvé un personnel extrêmement sympathique et professionnel, ainsi que de très bons sandwichs. Restaurant d'altitude en bois marqueté et partie extérieure avec une magnifique vue sur les montagnes !
Le 29/04/2022 à 17:12
Professionnalisme maximum
Le 22/12/2021 à 11:01
Je n'ai bu qu'un café mais j'ai eu une excellente impression et la gentillesse du personnel.
Le 03/11/2021 à 07:35
Un lieu où la gentillesse et le professionnalisme des gérants font la différence.
Le 27/10/2021 à 19:31
Super sympa Super bien toujours bien pour une étape du voyage fortement recommandé ☆☆☆☆
Le 22/10/2020 à 17:18
Petit mais accueillant, propriétaires très sympas, je le recommande
Le 11/09/2020 à 10:44
Très bel emplacement, excellent service, propriétaire très gentil
Le 19/02/2020 à 15:28
Disponibilité et gentillesse
💬 J'ai acheté du vin en gros, et je dois dire qu'il est vraiment bon, classe
💬 Vraiment un excellent BB ! Chambre parfaite, propre, toute neuve, chaleureuse, détails impeccables. Je n'ai jamais trouvé un lit aussi confortable. Petit déjeuner délicieux et copieux ! Le tout préparé par le très gentil propriétaire. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Très bien, à mon avis c'est le meilleur du coin en ce moment. Excellente Ortolana, mais la génoise est également remarquable et les autres essayées sont toutes très bonnes. La carte est un peu rigide : ce sont les pizzas qui sont écrites et on ne peut pratiquement pas demander de variantes, du moins c'est ce que dit la fille à la caisse. Pour ceux qui aiment la variété, cela devient un peu ennuyeux à la longue. Même si les pizzas sont vraiment bonnes. Des fritures délicieuses et délicieuses : croustillantes et légères.
💬 Accueillez comme à la maison. La propriétaire est très attentionnée et honnête dans les prix qu'elle facture. Chambre tout confort. Emplacement très central pour visiter le centre historique de Conversano, mais aussi pour se rendre dans les environs (Polignano, Putignano, Castellana, etc.). Expérience à renouveler
💬 Hotel a fuir. On se demande d'où viennent les 2 étoiles. Ça sent la cigarette dans la chambre les cafards sont au rendez vous. La salle de bain est pourri. Douche moisie remontée d'égouts et j'en passe. Ne vous arrêtez surtout pas.
💬 D'accord
💬 Appartement propre et bien rangé avec kitchenette, à Torre Mare, près de l'une des plages les plus belles et les plus calmes de la région (max 5 minutes en vélo). Le propriétaire est très courtois et serviable, prêt à satisfaire toutes les demandes. En plus de nous montrer le chemin jusqu'à la plage, il nous a fourni deux vélos avec un siège pour notre fille et un parasol. Il y a un mini réfrigérateur dans la cuisine, donc compte tenu de sa petite taille, il vaut mieux ne pas se « charger » de nourriture à l'arrivée, ce qui est souvent nécessaire si vous voyagez avec des enfants. Fortement recommandé
💬 De la gentillesse, de la courtoisie et beaucoup de professionnalisme ! Une cuisine excellente et authentique : d'anciennes saveurs calabraises dans l'assiette, à déguster dans un endroit de rêve, niché dans la verdure et à deux pas de la mer. Voir c'est croire 👍🏻😋
💬 Excellente qualité des plats, environnement accueillant Service du personnel, compétent et courtois.
💬 Très bonnes pizza, pas chères. Les lasagnes au four sont bien aussi. Personnel agréable. Tout est bien.