Les avis
Le 04/01/2023 à 10:32
Très gentil et sympathique! prix honnêtes. et il est pratiquement toujours ouvert. mignon et accueillant.
Le 02/01/2023 à 13:12
Personnel très gentil et sympathique.
Le 03/10/2022 à 17:21
Personnel sympathique et excellent café
Le 23/09/2022 à 16:15
Très bon barman, mignon et sympathique
Le 13/06/2022 à 21:12
J'ai décidé de donner 3 étoiles à tous les bars qui ne me demandent pas si je veux de l'eau lorsque je commande un café, puis de vous offrir un petit verre comme s'il s'agissait d'une goutte d'or blanc (grappa). L'hospitalité est sacrée et le plus grand verre coûte à peine plus cher.
Le 02/04/2022 à 20:13
Bar de village accueillant, gentil et classique. Vous pouvez discuter et rencontrer des gens
Le 11/11/2020 à 17:59
Haut
Le 04/10/2020 à 17:07
Excellent café ! Service excellent!
💬 Parfait
💬 Nous avons pris un petit déjeuner : croissant, jus d’orange et cappuccino. Produits de bonnes qualités, bon rapport qualité/prix, service excellent ! Le serveur parlait italien, anglais, français et j’en passe ! Soucieux que nous soyons bien accueillis puis bien servis ! Les croissants au chocolat étaient délicieux !
💬 Vous vous sentez chez vous. Très agréable, calme et propre. Endroit impressionnant!
💬 Je suis resté presque un mois, logement confortable équipé de cuisine, chauffage, lave-linge et tout ce qui peut être utile. Les propriétaires étaient gentils et serviables. Je le recommande fortement
💬 Excellent restaurant. Pour le déjeuner de la mi-août, principalement de la cuisine des Pouilles. Endroit confortable et propre, personnel sympathique et serviable. Presque familial. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement avec ma famille. Un plus supplémentaire : ils acceptent les chiens. Possibilité de manger des pizzas.
💬 Accueillant et spacieux avec un jardin avec une vue imprenable sur la mer Ligure. (La plus belle mer de la Méditerranée).
💬
💬 Excellent b/b géré par la très sympathique Mme Ambra. Parking intérieur. Informé
💬 Restaurant immergé dans la tranquillité de la campagne de Bagnolo Mella où il est possible de déguster d'excellents plats à base de viande. La chambre est bien meublée et très accueillante. Le personnel est sympathique et toujours disponible. En semaine, ils proposent des soirées avec des menus à thème vraiment conviviaux.
💬 On ne peut pas dire que l'appartement du 19 soit très confortable, surtout si l'on considère le prix... on a du mal à passer pour accéder au lit (la chambre est adaptée pour un lit simple et absolument pas pour un lit plus grand) et le espace dans la salle de bain, il n'a pas été exploité au maximum, en fait cet autre environnement est également inconfortable à utiliser. Etant donné que nous avons passé la nuit le soir du réveillon et que évidemment le prix était plus élevé que d'habitude, en tout cas à mon avis c'était excessif pour le service proposé. Note positive pour la propreté, le chauffage et la disponibilité du propriétaire. Très beau village panoramique .