Bar 🇮🇹

Bar Sant’Agata Avis

📌 Corsetto Sant'Agata, 18/b, 25122 Brescia - Italie

4.3 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Bar Sant’Agata à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sant’Agata à Brescia

Tommaso.

Le 02/12/2023 à 11:39

5 / 5

Pour le petit-déjeuner, bon café et choix de croissants frais

Danjel.

Le 07/11/2023 à 06:22

5 / 5

Endroit très agréable et intimiste. De délicieux croissants et un excellent café ! Personnel très sympathique et professionnel. Compliments

Elena.i

Le 11/08/2023 à 09:32

3 / 5

Bons croissants, endroit propre, mais peu importe le service.

Maria.a

Le 29/03/2023 à 09:04

4 / 5

Très agréable

Roberta.t

Le 10/12/2022 à 18:03

3 / 5

Bons propriétaires, bon café

Sergio.a

Le 01/11/2022 à 09:38

5 / 5

Bonne sélection de cornetti végétaliens. Bonne sélection de croissants végétaliens.

Oliviero.a

Le 30/09/2022 à 18:55

5 / 5

Bsllissimo

Mariarosa.e

Le 22/04/2022 à 09:39

5 / 5

Paquet de pommes...très frais

Mariella.p

Le 01/03/2022 à 17:10

5 / 5

Excellent café, propriétaires très gentils.

Lucia.u

Le 13/01/2022 à 12:42

5 / 5

Wilma et Willy sont mes barmen préférés ❤️ : je vais chez eux depuis des années et j'ai toujours trouvé un maximum de courtoisie et de serviabilité... et les meilleurs sandwichs et wraps 😋 de Brescia ! Merci 😊 beaucoup. Salut Lucie

gambanera.a

Le 10/12/2021 à 07:53

4 / 5

Bar confortable à l'ancienne avec un super cappuccino

Katia.a

Le 12/11/2021 à 16:52

4 / 5

Nous avons mangé un délicieux sandwich focaccia. Nous étions un peu en retard pour le déjeuner, mais le très gentil gérant nous a quand même préparé cette bonne focaccia avec de la bonne charcuterie. L'endroit est agréable et propre. Spacieux et bien ventilé. Je recommande un déjeuner rapide ou pour satisfaire le palais avec une bonne collation.

GRC.

Le 17/07/2021 à 08:47

4 / 5

Je recommande d'essayer leurs excellents sandwichs.

Claudio.i

Le 15/05/2021 à 13:28

4 / 5

Super endroit avec un excellent service

mattia.i

Le 05/05/2021 à 16:14

5 / 5

Arrêt fixe lorsque je passe par le centre de Brescia ! Vilma et Willy sont vraiment gentils. Hautement recommandé!!!

Alessandra..

Le 06/02/2021 à 17:14

5 / 5

Dans l'une des rues les plus anciennes de Brescia, vous trouverez un endroit soigné avec un service rapide. Le propriétaire est très gentil.

simone.o

Le 09/12/2020 à 16:00

5 / 5

Des gens excellents, les propriétaires, la courtoisie et la serviabilité.... Excellent

Flo.r

Le 23/09/2020 à 18:38

5 / 5

Personnel très sympathique, serviable et préparé

Marzio.a

Le 15/06/2020 à 15:54

4 / 5

Bar chaleureux avec un vaste assortiment de sandwichs, wraps, toasts, bruschetta, salades, etc.

Giovanni.a

Le 09/11/2019 à 18:18

5 / 5

Magnifique👏👏👍👍😃😃😎😎

Alessandro.o

Le 24/09/2019 à 13:21

4 / 5

Mignon, accueillant. Personnel sympathique

christiana.o

Le 08/09/2019 à 21:28

5 / 5

Excellents prix, bon emplacement, professionnalisme et hospitalité.

Giorgio.i

Le 01/08/2019 à 07:06

4 / 5

Les apéritifs sont bien réalisés et les prix sont abordables...👍👌

Lorena.a

Le 31/07/2019 à 07:34

4 / 5

Gentils et courtois, Wilma et Willy.

Alfredo.a

Le 12/05/2019 à 11:33

5 / 5

Bon Pirlo disponible

enzo.a

Le 25/01/2019 à 12:42

4 / 5

Excellentes brioches

maurizio.a

Le 18/01/2019 à 14:23

5 / 5

Pirlo a fait comme prévu, exceptionnel

Nadia.a

Le 12/01/2019 à 13:30

2 / 5

Je suis tombé dessus un jour de décembre, avec deux ou trois clients à l'intérieur. Le couple qui dirigeait les lieux à l'époque était occupé à se plaindre auprès de certains étrangers qui, selon eux, sortaient et entraient trop fréquemment. Cela devait être la tension mais ils m'ont prêté peu d'attention, j'ai cherché une table pour m'asseoir mais dans certains il y avait des plats de ceux qui avaient déjà mangé et sont partis tandis que dans d'autres il restait des miettes d'un verre précédent. Avant de commander, je vais à la salle de bain et je la trouve froide, assez sale et dégage une mauvaise odeur. Je prends un croissant dans la vitrine, demande un macchiato de soja et m'assois. J'espérais qu'avant de déposer le soja taché sur la table, du moins pour ma table basse, les miettes du client précédent auraient été enlevées d'un coup d'éponge... mais rien. C'est dommage car l'endroit a une ambiance sympa et le café était bon. L'ordre, la propreté et le service client doivent absolument être revus.

Photo n°1 de l'avis de Nadia.a fait le 12/01/2019 à 13:30 sur le  Bar Sant’Agata à Brescia
Photo n°2 de l'avis de Nadia.a fait le 12/01/2019 à 13:30 sur le  Bar Sant’Agata à Brescia
Photo n°3 de l'avis de Nadia.a fait le 12/01/2019 à 13:30 sur le  Bar Sant’Agata à Brescia
Annamaria.r

Le 22/12/2018 à 17:38

5 / 5

Bar bon et pas cher

Andrea.u

Le 11/12/2018 à 06:34

4 / 5

Excellent bar pour le petit déjeuner, l'intimité et le bon service !

Livio.e

Le 05/08/2018 à 08:46

5 / 5

Bar populaire, je dirais presque « taverne » de quartier, fréquenté par les gens du coin. Bons prix, excellentes olives vertes. Tables extérieures.

Tony.a

Le 02/03/2018 à 00:43

5 / 5

De délicieuses brioches et beaucoup de gentillesse de la part des propriétaires. Bien joué

Giordano.e

Le 18/01/2018 à 17:05

5 / 5

Excellent environnement et excellent Pirlo. Des gens agréables et à l'écoute des besoins des clients. Faites attention si Pirlo est le commandant, parfois il n'y a pas de glace. Cependant, blague à part, un endroit où l'on se sent à l'aise.

Roby.

Le 20/11/2017 à 17:23

5 / 5

fortement recommandé, convivialité, propreté, excellent rapport qualité prix, entrées recommandées mais aussi pour une pause rapide une simple piadina. Très bon café, et le large choix de brioches est également excellent

Simona.o

Le 17/11/2017 à 21:44

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners avec une grande variété de croissants et de cappuccinos incroyables. Large choix pour un déjeuner rapide avec sandwichs, salades ou plats chauds. Produits de haute qualité et service amical.

Photo n°1 de l'avis de Simona.o fait le 17/11/2017 à 21:44 sur le  Bar Sant’Agata à Brescia
Photo n°2 de l'avis de Simona.o fait le 17/11/2017 à 21:44 sur le  Bar Sant’Agata à Brescia
Photo n°3 de l'avis de Simona.o fait le 17/11/2017 à 21:44 sur le  Bar Sant’Agata à Brescia
Photo n°4 de l'avis de Simona.o fait le 17/11/2017 à 21:44 sur le  Bar Sant’Agata à Brescia
Photo n°5 de l'avis de Simona.o fait le 17/11/2017 à 21:44 sur le  Bar Sant’Agata à Brescia
Photo n°6 de l'avis de Simona.o fait le 17/11/2017 à 21:44 sur le  Bar Sant’Agata à Brescia
Photo n°7 de l'avis de Simona.o fait le 17/11/2017 à 21:44 sur le  Bar Sant’Agata à Brescia
Photo n°8 de l'avis de Simona.o fait le 17/11/2017 à 21:44 sur le  Bar Sant’Agata à Brescia
Photo n°9 de l'avis de Simona.o fait le 17/11/2017 à 21:44 sur le  Bar Sant’Agata à Brescia
Aleksandra.z

Le 05/10/2017 à 17:20

4 / 5

Bon panini pour manger rapidement, mais impossible de payer par carte :-(

  • 🏪 Rinomato (2214 Avis)

  • 💬 Proche de notre hôtel, nous avons découvert ce restaurant par hasard et ne le regrettons pas. Après un excellent accueil nous avons dégusté d'excellents plats et avec un.bon rapport qualité-prix. Même si la salle est un peu bruyante...je recommande. Ps pour une fois le vin en pichet est très correct.


  • 🏪 House Forums - B & B Cortona (47 Avis)

  • 💬 Quel endroit merveilleux ! Belles chambres, délicieux petit déjeuner, tranquillité et pourtant proche de tout. Cristina est vraiment là pour toi. Une femme honnête et douce. Grand jardin. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Les lits sont magnifiques. Je reviendrai certainement ici. Un séjour que vous n'oublierez jamais.


  • 🏪 Nazional Pub (69 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs super délicieux ! J'en ferai certainement un arrêt régulier chaque fois que je serai dans la région ! Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Turkish Kebab (46 Avis)

  • 💬 Il manque un peu de propreté, a part ça, le plat éte hyper délicieux, le meilleur kebab que j'ai mangé sur Gênes jusqu'à maintenant. Un personel acceuillant et serviable, toujours avec le sourire. J'adore


  • 🏪 Albergo Ristorante Da Neni (222 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment excellent, la nourriture est très bonne et les portions sont généreuses. Je le recommande fortement


  • 🏪 Pin de Stélle B&B (53 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit (malheureusement) mais ce fut un merveilleux séjour ! L'endroit est dans un aperçu des collines entourées de verdure, la vue est vraiment bucolique et satisfaisante. La chambre parfaite, intime et pleine de tout le confort. Excellent petit déjeuner dans la salle commune, délicieux aussi ! Sabrina et Angelo nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Hautement recommandé! Ilaria et Carlo


  • 🏪 100% Made in Italy - panuozzi e pizze da asporto (483 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont toutes délicieuses ! Un de mes favoris dans le top cinq Super savoureux mais en même temps super digeste. Dommage qu'elle ne fasse pas office de pizzeria avec plus de tables. Je suis sûr qu'il y aurait toujours salle comble ! Des gars jeunes et sympas, un excellent service rapide.


  • 🏪 Villa Kete Deluxe Room in Sicily (46 Avis)

  • 💬 Etablissement visité en 2017. Nous avions adoré notre séjour et les hôtes sont charmants. La décoration est magnifique et raffinée. Les petites attentions faites aux clients sont nombreuses et très agréables. Le nombre réduit de chambre permet de profiter de la piscine au calme (et il y a des chances pour que vous soyez les seuls clients selon la date à laquelle vous réservez :D ). Voiture obligatoire pour aller dîner le soir car les restaurants les plus proches ne sont pas nombreux et nécessitent de prendre la route.


  • 🏪 Old Wild West (2025 Avis)

  • 💬 Trop long pour servir et il y a beaucoup de bruit. Burger froid et très peu de chose dans l’assiette pour le prix. Je vous le déconseille fortement.


  • 🏪 Ristorando, ristorante a Buffet e Pizzeria (34 Avis)

  • 💬 La qualité prix est n°1, confidentielle, gentille, rapide. Je vais à Loro depuis des années, digestion toujours parfaite, ça vaut vraiment le coup d'essayer !...et j'ai oublié les délicieuses pizzas !!!!