Les avis
Le 05/05/2024 à 19:17
Lieu caractéristique, a pris un apéritif aujourd'hui, un excellent vin et de délicieux apéritifs
Le 09/10/2019 à 02:56
Le bar de mon enfance et de ma jeunesse
Le 16/09/2019 à 14:47
Église dédiée à San Rocco dans le hameau de Valdivilla. Construite vers le XVIIIe siècle, elle présente une façade à pignon en brique agrémentée de pilastres et de corniches. À l'intérieur, elle comporte une seule nef. Dédié au saint patron de la santé, il est aujourd'hui également utilisé pour des conférences
Le 13/05/2019 à 12:03
L'église de S. Rocco, datant de 1887, est devenue un club récréatif de l'ACLI. De la place voisine, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur les Langhe.
💬 Super restaurant on y mange très bien
💬 Amoureux des chiens, restez à l'écart ! Nous écrivons cette critique suite à l'impolitesse surréaliste que nous venons de subir. Nous réservons 2 jours à l'avance en nous assurant que les chiens sont acceptés car la distance n'est pas une mince affaire. Au téléphone, ils confirment la disponibilité, mais dès que nous arrivons au parking, depuis le balcon, les cris grossiers d'une vieille dame nous accueillent : "Je ne veux pas de chiens, J'ai déjà perdu trop de clients à cause des chiens, si tu veux, laisse-les sur le balcon." Une fois la tirade terminée, désorientés et incrédules, nous décidons de prendre la voiture et de tourner les talons. Quoi dire? Peut-être que la nourriture aurait été bonne ou peut-être pas, nous ne le saurons pas, mais ce que nous savons, c'est que si vous détestez les chiens, ce restaurant est fait pour vous. P.s. : nous sommes ceux qui demandent toujours pourquoi ils n'ont aucun problème à laisser les chiens à la maison, cependant si nous demandons et voyageons 2 heures sur la route, nous considérons une scène de ce type comme inacceptable.
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit. Rester une nuit suffira. Chambre avec douche et WC. La kitchenette dispose d'un évier et d'une cuisinière communs. Il n'y a presque pas d'ustensiles pour cuisiner. En hiver les chambres sont très froides, la climatisation allumée à +30 n'aide pas du tout. Il n'y a pas de Wi-Fi ici.
💬 Pizzeria pour toutes les faims (à la découpe) et tous les goûts (choix multiple). Cas de agréable et personnel sympathique
💬 Un endroit discret et pas très grand mais propre tenu par un gars très sympa et serviable... produits frais... dommage pour les pommes de terre surgelées... le sandwich à revoir surtout pour la qualité du pain...
💬 Cela fait un moment que je viens chez Maxim. Plusieurs raisons à cela, bonne nourriture (le meilleur parmi les hôtels de Gabicce Mare que j'ai essayé au moins une fois), politesse de la famille propriétaire, très proche de la plage et bon prix (en combinaison avec la plage).
💬 Nous avons dégusté leurs fromages, tous excellents, notamment le Blu et le primo sale selon moi. Pizza frite Cilento bien faite, ainsi que les aubergines mbuttunates. Les glaces au lait de chèvre sont également excellentes. Assiette de charcuteries mixtes de bonne saveur mais je les préfère coupées le plus finement possible. Fortement recommandé pour un dîner et une dégustation. La dame était super accueillante et gentille.
💬 Personnel très sympa, excellents cocktails et accompagnements... Au petit-déjeuner, délicieuse brioche/granita al caffè : une tuerie !
💬 Bonjour, à vous, nous venons vous remercier pour votre accueil dans votre maison d'hôtes le14 et 15 juin 2023. Vous avez un appartement comme chambre d'hôte, quel espace et une très grande propreté, une très jolie et grande salle de bain (superbe douche). Votre déjeuner est délicieux et il y a de tout pour tous les goûts (merci pour le gâteau fait maison). Nous avons juste regretté une chose, c'est manger dans la chambre et ne pouvoir pas échanger quelques mots avec vous. Nous aimons beaucoup ce côté et puis ça nous aide pour parler votre langue que nous adorons. Je vais vous mettre un commentaire bien positif sur les sites ou sont votre chambre d'hôte. Un très grand Merci à vous.
💬 J'avais acheté des tranches de pizza et deux scaccioni pour ce soir ; la pizza, surtout la margherita, était légèrement assaisonnée, très épaisse et très levée ; par contre les claquements n'étaient pas mauvais. Le service laisse à désirer, un peu distrait. L'environnement est cependant ok.