📌 Corso Italia, 87, 08035 Nurri - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 03:58
Glaces artisanales, excellente qualité, personnel ensoleillé
Le 23/02/2023 à 13:08
Excellents professionnels sympathiques
Le 12/07/2022 à 07:18
Très bon accueil, restauration parfaite !
Le 12/08/2021 à 19:07
J'y vais depuis 30 ans, bar sympa et bons plats à emporter
Le 26/07/2021 à 13:11
Agréable près de chez moi
Le 12/07/2021 à 04:47
Bel endroit dans une belle ville, personnel sympathique et serviable, glaces fantastiques 😋😋
Le 05/07/2021 à 05:28
Bel endroit et personnel sympa. J'ai très bien mangé
Le 12/11/2020 à 12:44
Excellent personnel formé et sympathique
Le 29/10/2019 à 20:23
Bar de village classique, personnel sympathique ; fréquenté principalement par des retraités et des personnes âgées
Le 08/07/2019 à 05:44
Accueil et nourriture excellente
Le 30/05/2019 à 20:03
Hautement recommandé
Le 23/12/2018 à 17:57
Très gentil
Le 22/06/2018 à 09:57
Optimale !
💬 Excellent B&B a l'accueil merveilleux, des gens sérieux et attentionnés. Le gîte est en pleine campagne magnifique, la chambre est parfaite. Wifi, sanitaires, tout est vraiment bien. Le patron, qui habite à côté, vous expliquera tout sur la région. Vous verrez peut-être la grand-mère passer, elle est délicieuse et tout à fait charmante. Une maison adorable et sympathique
💬 Tout est très fait maison et délicieux
💬 Meilleure cuisine italienne de la région, un mélange de cuisine moderne et locale avec une grande sélection de vins Ne le manquez pas.
💬 Visite d'été : Petit bar sur le site de la face nord du mont. Etna au pied du ruisseau de lave. Stationnement disponible. Belles vues. Autres magasins de bibelots à proximité immédiate. À utiliser lors d'un arrêt au stand lors d'une visite en été. À côté du funiculaire en saison de ski d'hiver. Service amical. Seulement 1 toilette disponible. De savoureux sandwichs.
💬 Honnêtement, je ne comprends pas ceux qui mettent des critiques négatives sur un tel endroit. J'y étais ce soir avec mes parents, l'endroit est spartiate, comme c'est peut-être normal pour un restaurant dans une ville de même pas 7000 âmes, mais c'est certainement un endroit propre ! La gentillesse et la courtoisie du gérant sont vraiment désarmantes, je ne les ai trouvées que dans quelques autres endroits. Pour conclure, le vendredi est le jour où l'on mange des fruits de mer frits, nous avons dégusté à la fois des calamars frits et du cabillaud, avec une panure croustillante et bien sèche ! Nous avons dépensé tous les 3 52 euros (2 entrées de poisson, deux plats frits, une assiette de charcuterie, un dessert, un bitter, deux eaux et 1/2 litre de vin !). Certainement une petite découverte très appréciée et sur laquelle nous reviendrons certainement !
💬 Tout va bien, en termes d'hygiène et de service. Le seul constat est que du confort et des équipements pourraient être ajoutés qui ne sont certainement pas abondants.
💬 Personnel super sympa, serviable et sympathique! évidemment les pizzas au top 😍 ainsi que les sandwichs 😍 maintenant des clients réguliers 👊
💬 Nous avons vraiment adoré la délicieuse cuisine composée d'une large gamme d'entrées (charcuterie et excellents fromages !) et de plats principaux de pâtes faites maison. Tout était absolument délicieux ! Les vins également. Service très attentionné et gentil. Nous y étions samedi après un match de rugby en ville et l'ambiance était un peu... forte et bruyante ! Mais nous prévoyons d'y retourner bientôt en milieu de semaine ! Merci à notre hôte fabuleux, M. Cesare Fazioli
💬 Expérience fabuleuse, hors du commun. Pizza parfaite, savoureuse et cuite à la perfection. La qualité règne dans ce lieu et le service impeccable donne l'impression d'être à la maison. Qu'en est-il de l'emplacement... tout simplement spatial, dès l'instant où l'on entre dans la pièce, on a l'impression de vivre dans un conte de fées... tout simplement UNIQUE !
💬 Propriétaire très sympathique, joli petit hôtel et restaurant agréable.