📌 Contrà S. Marco, 23, 36100 Vicenza - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 17:48
Bon café, excellents croissants et service amical
Le 24/11/2023 à 08:02
Propre et accueillant
Le 20/04/2023 à 18:34
Bon accueil et propre
Le 21/03/2023 à 12:48
Géré par une famille, toujours courtois et gentil. Très doux et bon briosce vénitien.Animaux acceptés. Pas très grand mais un environnement agréable et propre. Petit espace extérieur
Le 16/10/2022 à 17:11
Très bon accueil.
Le 07/10/2022 à 08:39
Je suis un garçon de 19 ans qui fréquente de nombreux bars à Vicence et j'ai été particulièrement intrigué par ce bar. Quand je suis arrivé sur place, j'ai été accueilli avec le sourire des propriétaires et j'ai commandé un cappuccino et une brioche à la crème. La brioche était très bonne, friable, parfumée et bien garnie, ce qui même avec la hausse des prix n'est pas une évidence. Quand je suis arrivé à la caisse pour payer, je n'ai pratiquement rien payé, des prix bas par rapport à la super qualité du produit. Endroit moderne avec une attention aux détails, j'y retournerai certainement !!
Le 22/05/2022 à 10:25
Très sympa, très gentil, un endroit idéal pour prendre un petit déjeuner au calme le matin.
Le 12/01/2022 à 14:29
Ils font d'excellents premiers plats.
Le 08/10/2021 à 13:24
Bon café et chocolat chaud, service merveilleusement sympathique (et parlant anglais)
Le 06/10/2021 à 17:36
Bar au centre de Vicence
Le 24/11/2020 à 10:14
Très accueillant et... vraiment bon..
Le 11/11/2020 à 04:42
Personnel très propre et sympathique
Le 31/08/2020 à 11:32
Qualité, courtoisie
Le 27/05/2020 à 16:46
Endroit confortable et très propre
Le 23/02/2020 à 10:25
Super bar
Le 23/12/2019 à 12:46
aujourd'hui pour le déjeuner de très bons macaroni alla matriciana accompagnés d'un bon vin rouge. environnement chaleureux et accueillant, bons propriétaires rapides et raffinés. conseiller
Le 02/12/2019 à 14:32
Bon pour un déjeuner rapide, personnel sympathique
Le 08/11/2019 à 19:58
Parce que moche et beau
Le 31/10/2019 à 12:44
Environnement raffiné, produits de qualité, gérant aimable. Pour une nouvelle direction, c'est un bon début.
Le 07/10/2019 à 07:22
Très bel endroit cosy. Les brioches et le cappuccino sont bons !
Le 03/10/2019 à 10:06
Depuis un récent changement de direction, nous attendons les développements et ensuite nous réévaluerons
Le 06/09/2019 à 17:49
Bar fantastique ! Propriétaires et personnel sympathiques et très serviables, fortement recommandés !
Le 06/09/2019 à 16:42
L'un des meilleurs spritz Campari de Vicence ! Informé! Endroit branché et personnel très sympathique
Le 06/09/2019 à 16:40
Spritz Campari parfait! En pleine tradition !
Le 28/08/2019 à 21:50
Bar simple mais accueillant, les 2 patrons sont très souriants et gentils, c'est toujours un plaisir d'y passer
Le 19/06/2019 à 14:50
Un grand professionnalisme !
Le 07/05/2019 à 20:03
Aujourd'hui? C'est mercredi ? Et optez pour des beignets faits maison
Le 12/04/2019 à 23:38
Le café est super !!!
Le 14/03/2019 à 07:35
Bar très sympa avec un large choix de très bons croissants
Le 12/01/2019 à 21:26
Bar moderne où vous pourrez trouver des croissants faits maison et de délicieuses entrées. Informé.
Le 11/10/2018 à 11:45
Qualité et courtoisie
Le 07/04/2018 à 16:31
Excellent bar, idéal pour une pause déjeuner également car l'un des propriétaires, jeune et sympathique, est chef/hôtelier diplômé. Ouvert du lundi au vendredi, l'été il dispose également de places à l'extérieur. Ils partent très tôt le matin, à la rencontre de ceux qui souhaitent prendre leur petit-déjeuner sur le chemin du travail. En plus des plats chauds préparés directement, ils proposent d'excellents sandwichs, sandwiches et diverses spécialités « maison » ; y compris des friandises spéciales, préparées fraîchement par eux, à l'occasion de diverses occasions. Évidemment, ils font du bon café et du cappuccino.
💬 Cadre très joli pour dîner après une belle promenade sur les plages. Rapport qualité prix un peu cher... On a dû partir avant de finir nos plats à cause des moustiques, impossible de passer un bon moment en famille. Dommage, car on était bien avant le coucher de soleil... Sinon, je recommande quand même.
💬 J'adore ce restaurant, pour tout. Chaque fois que mon mari et moi sommes à Marina di Camerota, nous venons toujours ici pour manger. C'est un endroit accueillant, non chaotique, où l'on mange très bien et où l'on paie un prix correct. Ici vous pouvez trouver des plats mexicains traditionnels, tels que les tacos cochinita pibil ; Essayez absolument les fajitas et nachos Tex Mex (portion géante !). De manière générale, ayant presque tout goûté sur la carte, je peux dire que la qualité des plats proposés est très élevée, les matières premières sont de grande qualité (ils font la sauce guacamole et c'est délicieux !). Giancarlo, le propriétaire, est très serviable et attentionné envers les clients.
💬 Le servive laisse à désirer
💬 Excellent restaurant. Les plats sont super bons. On est presque dans un restaurant gastronomique. Le serveur est très professionnel. La terrasse est très agréable. Dommage qu'elle soit située trop près d'une grande route et d'une zone commerciale. Mais pour tout ce qui touche à la cuisine, c'est un sans faute. Bravo
💬 Une nouvelle expérience plutôt originale. Première étape, on regarde le menu, on commande et on paie. Ensuite l'hôtesse demande un prénom et après avoir choisi une table, la commande est signalée comme prête à la voix, façon Starbucks. Les plats sont bons et pas chers mais la présentation en patie un peu.
💬 C'est l'établissement le plus propre, le plus soigné et le plus agréable de tous, vous venez dans un cabinet médical, pas dans une pizzeria)))), nous achetons ici des pizzas très savoureuses et agréables, des employés sympathiques, je le recommande. tout le monde))) ET PROPRE !!
💬 Propriétaires très accueillants. Nourriture savoureuse et excellent vin fait maison. Merci!
💬 Dîner incroyable. La pizza était délicieuse, la salade était fraîche du jardin du propriétaire. Assurez-vous de commander les croquettes. Belle sélection de vins locaux des villes autour du restaurant. Propriétaire très sympathique. J'ai adoré discuter avec elle.
💬 Dehor juste en face de la cathédrale. Peut-être un peu cher mais je donne quand même 4 étoiles car le personnel est très gentil.
💬 Je ne le recommande pas, la pizza 🍕 est de très mauvaise qualité, brûlée 🥵 pizza, mauvais goût, taille petite par rapport au prix, les frites 🍟 étaient également en très petite quantité, quand je pose des questions sur le WLAN, ils m'ont dit qu'elle était toujours hors ligne ,…. Non professionnel