Bar 🇮🇹

Bar San Marco Avis

📌 Contrà S. Marco, 23, 36100 Vicenza - Italie

4.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Bar San Marco à Vicenza

Les avis

Les dernier avis sur Bar San Marco à Vicenza

Fabrizio.

Le 12/02/2024 à 17:48

4 / 5

Bon café, excellents croissants et service amical

gianni.i

Le 24/11/2023 à 08:02

4 / 5

Propre et accueillant

SALVATORE.E

Le 20/04/2023 à 18:34

4 / 5

Bon accueil et propre

Patrizia.a

Le 21/03/2023 à 12:48

5 / 5

Géré par une famille, toujours courtois et gentil. Très doux et bon briosce vénitien.Animaux acceptés. Pas très grand mais un environnement agréable et propre. Petit espace extérieur

Fanny.O

Le 16/10/2022 à 17:11

5 / 5

Très bon accueil.

Leonardo.c

Le 07/10/2022 à 08:39

5 / 5

Je suis un garçon de 19 ans qui fréquente de nombreux bars à Vicence et j'ai été particulièrement intrigué par ce bar. Quand je suis arrivé sur place, j'ai été accueilli avec le sourire des propriétaires et j'ai commandé un cappuccino et une brioche à la crème. La brioche était très bonne, friable, parfumée et bien garnie, ce qui même avec la hausse des prix n'est pas une évidence. Quand je suis arrivé à la caisse pour payer, je n'ai pratiquement rien payé, des prix bas par rapport à la super qualité du produit. Endroit moderne avec une attention aux détails, j'y retournerai certainement !!

Ilaria.i

Le 22/05/2022 à 10:25

4 / 5

Très sympa, très gentil, un endroit idéal pour prendre un petit déjeuner au calme le matin.

DENIT33.

Le 12/01/2022 à 14:29

4 / 5

Ils font d'excellents premiers plats.

Photo n°1 de l'avis de DENIT33. fait le 12/01/2022 à 14:29 sur le  Bar San Marco à Vicenza
Photo n°2 de l'avis de DENIT33. fait le 12/01/2022 à 14:29 sur le  Bar San Marco à Vicenza
Liina.a

Le 08/10/2021 à 13:24

5 / 5

Bon café et chocolat chaud, service merveilleusement sympathique (et parlant anglais)

Ivan.a

Le 06/10/2021 à 17:36

4 / 5

Bar au centre de Vicence

Angelo.e

Le 24/11/2020 à 10:14

5 / 5

Très accueillant et... vraiment bon..

Jenny.e

Le 11/11/2020 à 04:42

5 / 5

Personnel très propre et sympathique

PierFilippo.b

Le 31/08/2020 à 11:32

4 / 5

Qualité, courtoisie

Diego.c

Le 27/05/2020 à 16:46

5 / 5

Endroit confortable et très propre

Bigliotti.l

Le 23/02/2020 à 10:25

5 / 5

Super bar

Mirko.r

Le 23/12/2019 à 12:46

5 / 5

aujourd'hui pour le déjeuner de très bons macaroni alla matriciana accompagnés d'un bon vin rouge. environnement chaleureux et accueillant, bons propriétaires rapides et raffinés. conseiller

Michele.o

Le 02/12/2019 à 14:32

4 / 5

Bon pour un déjeuner rapide, personnel sympathique

Cristina.a

Le 08/11/2019 à 19:58

5 / 5

Parce que moche et beau

Salvo.u

Le 31/10/2019 à 12:44

4 / 5

Environnement raffiné, produits de qualité, gérant aimable. Pour une nouvelle direction, c'est un bon début.

Giovanni.c

Le 07/10/2019 à 07:22

4 / 5

Très bel endroit cosy. Les brioches et le cappuccino sont bons !

Antonio.o

Le 03/10/2019 à 10:06

3 / 5

Depuis un récent changement de direction, nous attendons les développements et ensuite nous réévaluerons

Luca.i

Le 06/09/2019 à 17:49

5 / 5

Bar fantastique ! Propriétaires et personnel sympathiques et très serviables, fortement recommandés !

Davide.i

Le 06/09/2019 à 16:42

5 / 5

L'un des meilleurs spritz Campari de Vicence ! Informé! Endroit branché et personnel très sympathique

Francesco.a

Le 06/09/2019 à 16:40

5 / 5

Spritz Campari parfait! En pleine tradition !

Enrico.a

Le 28/08/2019 à 21:50

4 / 5

Bar simple mais accueillant, les 2 patrons sont très souriants et gentils, c'est toujours un plaisir d'y passer

Francesco.a

Le 19/06/2019 à 14:50

5 / 5

Un grand professionnalisme !

susi.

Le 07/05/2019 à 20:03

5 / 5

Aujourd'hui? C'est mercredi ? Et optez pour des beignets faits maison

Daniele.i

Le 12/04/2019 à 23:38

5 / 5

Le café est super !!!

Manuel.o

Le 14/03/2019 à 07:35

4 / 5

Bar très sympa avec un large choix de très bons croissants

Alessandra.i

Le 12/01/2019 à 21:26

4 / 5

Bar moderne où vous pourrez trouver des croissants faits maison et de délicieuses entrées. Informé.

Marco.a

Le 11/10/2018 à 11:45

5 / 5

Qualité et courtoisie

Tiglio.7

Le 07/04/2018 à 16:31

4 / 5

Excellent bar, idéal pour une pause déjeuner également car l'un des propriétaires, jeune et sympathique, est chef/hôtelier diplômé. Ouvert du lundi au vendredi, l'été il dispose également de places à l'extérieur. Ils partent très tôt le matin, à la rencontre de ceux qui souhaitent prendre leur petit-déjeuner sur le chemin du travail. En plus des plats chauds préparés directement, ils proposent d'excellents sandwichs, sandwiches et diverses spécialités « maison » ; y compris des friandises spéciales, préparées fraîchement par eux, à l'occasion de diverses occasions. Évidemment, ils font du bon café et du cappuccino.

Photo n°1 de l'avis de Tiglio.7 fait le 07/04/2018 à 16:31 sur le  Bar San Marco à Vicenza
Photo n°2 de l'avis de Tiglio.7 fait le 07/04/2018 à 16:31 sur le  Bar San Marco à Vicenza
Photo n°3 de l'avis de Tiglio.7 fait le 07/04/2018 à 16:31 sur le  Bar San Marco à Vicenza
Photo n°4 de l'avis de Tiglio.7 fait le 07/04/2018 à 16:31 sur le  Bar San Marco à Vicenza

  • 🏪 ️ Ristorante Pizzeria Oscar G ️ (823 Avis)

  • 💬 Cadre très joli pour dîner après une belle promenade sur les plages. Rapport qualité prix un peu cher... On a dû partir avant de finir nos plats à cause des moustiques, impossible de passer un bon moment en famille. Dommage, car on était bien avant le coucher de soleil... Sinon, je recommande quand même.


  • 🏪 El Muñeko Ristorante Messicano (248 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant, pour tout. Chaque fois que mon mari et moi sommes à Marina di Camerota, nous venons toujours ici pour manger. C'est un endroit accueillant, non chaotique, où l'on mange très bien et où l'on paie un prix correct. Ici vous pouvez trouver des plats mexicains traditionnels, tels que les tacos cochinita pibil ; Essayez absolument les fajitas et nachos Tex Mex (portion géante !). De manière générale, ayant presque tout goûté sur la carte, je peux dire que la qualité des plats proposés est très élevée, les matières premières sont de grande qualité (ils font la sauce guacamole et c'est délicieux !). Giancarlo, le propriétaire, est très serviable et attentionné envers les clients.


  • 🏪 Caffè Morlacchi (248 Avis)

  • 💬 Le servive laisse à désirer


  • 🏪 Al Chiostro (303 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Les plats sont super bons. On est presque dans un restaurant gastronomique. Le serveur est très professionnel. La terrasse est très agréable. Dommage qu'elle soit située trop près d'une grande route et d'une zone commerciale. Mais pour tout ce qui touche à la cuisine, c'est un sans faute. Bravo


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Delfino (830 Avis)

  • 💬 Une nouvelle expérience plutôt originale. Première étape, on regarde le menu, on commande et on paie. Ensuite l'hôtesse demande un prénom et après avoir choisi une table, la commande est signalée comme prête à la voix, façon Starbucks. Les plats sont bons et pas chers mais la présentation en patie un peu.


  • 🏪 La pizza da Salvo (250 Avis)

  • 💬 C'est l'établissement le plus propre, le plus soigné et le plus agréable de tous, vous venez dans un cabinet médical, pas dans une pizzeria)))), nous achetons ici des pizzas très savoureuses et agréables, des employés sympathiques, je le recommande. tout le monde))) ET PROPRE !!


  • 🏪 Sisili (168 Avis)

  • 💬 Propriétaires très accueillants. Nourriture savoureuse et excellent vin fait maison. Merci!


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Bar Vaccaro (292 Avis)

  • 💬 Dîner incroyable. La pizza était délicieuse, la salade était fraîche du jardin du propriétaire. Assurez-vous de commander les croquettes. Belle sélection de vins locaux des villes autour du restaurant. Propriétaire très sympathique. J'ai adoré discuter avec elle.


  • 🏪 Bar Al Duomo (6 Avis)

  • 💬 Dehor juste en face de la cathédrale. Peut-être un peu cher mais je donne quand même 4 étoiles car le personnel est très gentil.


  • 🏪 Sarsa verde (760 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas, la pizza 🍕 est de très mauvaise qualité, brûlée 🥵 pizza, mauvais goût, taille petite par rapport au prix, les frites 🍟 étaient également en très petite quantité, quand je pose des questions sur le WLAN, ils m'ont dit qu'elle était toujours hors ligne ,…. Non professionnel