📌 Contrà S. Marco, 23, 36100 Vicenza - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 17:48
Bon café, excellents croissants et service amical
Le 24/11/2023 à 08:02
Propre et accueillant
Le 20/04/2023 à 18:34
Bon accueil et propre
Le 21/03/2023 à 12:48
Géré par une famille, toujours courtois et gentil. Très doux et bon briosce vénitien.Animaux acceptés. Pas très grand mais un environnement agréable et propre. Petit espace extérieur
Le 16/10/2022 à 17:11
Très bon accueil.
Le 07/10/2022 à 08:39
Je suis un garçon de 19 ans qui fréquente de nombreux bars à Vicence et j'ai été particulièrement intrigué par ce bar. Quand je suis arrivé sur place, j'ai été accueilli avec le sourire des propriétaires et j'ai commandé un cappuccino et une brioche à la crème. La brioche était très bonne, friable, parfumée et bien garnie, ce qui même avec la hausse des prix n'est pas une évidence. Quand je suis arrivé à la caisse pour payer, je n'ai pratiquement rien payé, des prix bas par rapport à la super qualité du produit. Endroit moderne avec une attention aux détails, j'y retournerai certainement !!
Le 22/05/2022 à 10:25
Très sympa, très gentil, un endroit idéal pour prendre un petit déjeuner au calme le matin.
Le 12/01/2022 à 14:29
Ils font d'excellents premiers plats.
Le 08/10/2021 à 13:24
Bon café et chocolat chaud, service merveilleusement sympathique (et parlant anglais)
Le 06/10/2021 à 17:36
Bar au centre de Vicence
Le 24/11/2020 à 10:14
Très accueillant et... vraiment bon..
Le 11/11/2020 à 04:42
Personnel très propre et sympathique
Le 31/08/2020 à 11:32
Qualité, courtoisie
Le 27/05/2020 à 16:46
Endroit confortable et très propre
Le 23/02/2020 à 10:25
Super bar
Le 23/12/2019 à 12:46
aujourd'hui pour le déjeuner de très bons macaroni alla matriciana accompagnés d'un bon vin rouge. environnement chaleureux et accueillant, bons propriétaires rapides et raffinés. conseiller
Le 02/12/2019 à 14:32
Bon pour un déjeuner rapide, personnel sympathique
Le 08/11/2019 à 19:58
Parce que moche et beau
Le 31/10/2019 à 12:44
Environnement raffiné, produits de qualité, gérant aimable. Pour une nouvelle direction, c'est un bon début.
Le 07/10/2019 à 07:22
Très bel endroit cosy. Les brioches et le cappuccino sont bons !
Le 03/10/2019 à 10:06
Depuis un récent changement de direction, nous attendons les développements et ensuite nous réévaluerons
Le 06/09/2019 à 17:49
Bar fantastique ! Propriétaires et personnel sympathiques et très serviables, fortement recommandés !
Le 06/09/2019 à 16:42
L'un des meilleurs spritz Campari de Vicence ! Informé! Endroit branché et personnel très sympathique
Le 06/09/2019 à 16:40
Spritz Campari parfait! En pleine tradition !
Le 28/08/2019 à 21:50
Bar simple mais accueillant, les 2 patrons sont très souriants et gentils, c'est toujours un plaisir d'y passer
Le 19/06/2019 à 14:50
Un grand professionnalisme !
Le 07/05/2019 à 20:03
Aujourd'hui? C'est mercredi ? Et optez pour des beignets faits maison
Le 12/04/2019 à 23:38
Le café est super !!!
Le 14/03/2019 à 07:35
Bar très sympa avec un large choix de très bons croissants
Le 12/01/2019 à 21:26
Bar moderne où vous pourrez trouver des croissants faits maison et de délicieuses entrées. Informé.
Le 11/10/2018 à 11:45
Qualité et courtoisie
Le 07/04/2018 à 16:31
Excellent bar, idéal pour une pause déjeuner également car l'un des propriétaires, jeune et sympathique, est chef/hôtelier diplômé. Ouvert du lundi au vendredi, l'été il dispose également de places à l'extérieur. Ils partent très tôt le matin, à la rencontre de ceux qui souhaitent prendre leur petit-déjeuner sur le chemin du travail. En plus des plats chauds préparés directement, ils proposent d'excellents sandwichs, sandwiches et diverses spécialités « maison » ; y compris des friandises spéciales, préparées fraîchement par eux, à l'occasion de diverses occasions. Évidemment, ils font du bon café et du cappuccino.
💬 Nous avons mangé une pizza salami picante et une pizza gorgonzola, c'était très bon ! Le chef nous a fait déguster un morceau de farinata, un plat local, et c'était aussi très bon :) petit endroit cosy, on peut manger à l'intérieur. Le chef était très gentil. Merci
💬 Pâtes très savoureuses. Pas cher 5-7 €. Sois prudent! Chaises hautes et lourdes, très étroites. J'en ai accidentellement laissé tomber un sur le carrelage et la chaise s'est fissurée.
💬 Très bonne première fois. Une ferme très sympathique où l'on mange très bien. Entrées de charcuterie mixte et crostini au saindoux, puis tourte à la viande et penne au fromage et noix. Pour un deuxième grill mixte.
💬 Des plats excellents, bien cuisinés et avec des matières premières fraîches et de qualité. Les portions sont très généreuses, le prix payé est tout à fait juste. 5 étoiles méritées !!!
💬 M. Giovanni vraiment 🔝 l'hospitalité et la gentillesse sont ses points forts. Emplacement fabuleux à 1 pas du centre, chambres spacieuses et accueillantes, espace petit-déjeuner vraiment sympa. Super recommandé, allez rendre visite à M. Giovanni, nous le referons certainement.
💬 Le restaurant était malheureusement fermé sans notification préalable. Besoin de transport vers le village le plus proche qui compte peu de restaurants. Marcher n’est pas une vraie option. Certains jours, ils sont tous fermés. cela peut être temporaire, mais il faut en être conscient.
💬 La pizza était très savoureuse et livraison rapide !! Grazie! :)
💬 Pizza médiocre, gestion des commandes insuffisante par la cuisine. Serveurs sympathiques et professionnels.
💬 Que de gentillesse ! Je passe souvent par la gestion des expéditions DHL et le personnel est extrêmement serviable et courtois. L'ambiance est très détendue et les sourires ne manquent jamais. Informé
💬 Je viens de m'arrêter pour un coca et une bière et très déçu du service.