📌 Contrà S. Marco, 23, 36100 Vicenza - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 17:48
Bon café, excellents croissants et service amical
Le 24/11/2023 à 08:02
Propre et accueillant
Le 20/04/2023 à 18:34
Bon accueil et propre
Le 21/03/2023 à 12:48
Géré par une famille, toujours courtois et gentil. Très doux et bon briosce vénitien.Animaux acceptés. Pas très grand mais un environnement agréable et propre. Petit espace extérieur
Le 16/10/2022 à 17:11
Très bon accueil.
Le 07/10/2022 à 08:39
Je suis un garçon de 19 ans qui fréquente de nombreux bars à Vicence et j'ai été particulièrement intrigué par ce bar. Quand je suis arrivé sur place, j'ai été accueilli avec le sourire des propriétaires et j'ai commandé un cappuccino et une brioche à la crème. La brioche était très bonne, friable, parfumée et bien garnie, ce qui même avec la hausse des prix n'est pas une évidence. Quand je suis arrivé à la caisse pour payer, je n'ai pratiquement rien payé, des prix bas par rapport à la super qualité du produit. Endroit moderne avec une attention aux détails, j'y retournerai certainement !!
Le 22/05/2022 à 10:25
Très sympa, très gentil, un endroit idéal pour prendre un petit déjeuner au calme le matin.
Le 12/01/2022 à 14:29
Ils font d'excellents premiers plats.
Le 08/10/2021 à 13:24
Bon café et chocolat chaud, service merveilleusement sympathique (et parlant anglais)
Le 06/10/2021 à 17:36
Bar au centre de Vicence
Le 24/11/2020 à 10:14
Très accueillant et... vraiment bon..
Le 11/11/2020 à 04:42
Personnel très propre et sympathique
Le 31/08/2020 à 11:32
Qualité, courtoisie
Le 27/05/2020 à 16:46
Endroit confortable et très propre
Le 23/02/2020 à 10:25
Super bar
Le 23/12/2019 à 12:46
aujourd'hui pour le déjeuner de très bons macaroni alla matriciana accompagnés d'un bon vin rouge. environnement chaleureux et accueillant, bons propriétaires rapides et raffinés. conseiller
Le 02/12/2019 à 14:32
Bon pour un déjeuner rapide, personnel sympathique
Le 08/11/2019 à 19:58
Parce que moche et beau
Le 31/10/2019 à 12:44
Environnement raffiné, produits de qualité, gérant aimable. Pour une nouvelle direction, c'est un bon début.
Le 07/10/2019 à 07:22
Très bel endroit cosy. Les brioches et le cappuccino sont bons !
Le 03/10/2019 à 10:06
Depuis un récent changement de direction, nous attendons les développements et ensuite nous réévaluerons
Le 06/09/2019 à 17:49
Bar fantastique ! Propriétaires et personnel sympathiques et très serviables, fortement recommandés !
Le 06/09/2019 à 16:42
L'un des meilleurs spritz Campari de Vicence ! Informé! Endroit branché et personnel très sympathique
Le 06/09/2019 à 16:40
Spritz Campari parfait! En pleine tradition !
Le 28/08/2019 à 21:50
Bar simple mais accueillant, les 2 patrons sont très souriants et gentils, c'est toujours un plaisir d'y passer
Le 19/06/2019 à 14:50
Un grand professionnalisme !
Le 07/05/2019 à 20:03
Aujourd'hui? C'est mercredi ? Et optez pour des beignets faits maison
Le 12/04/2019 à 23:38
Le café est super !!!
Le 14/03/2019 à 07:35
Bar très sympa avec un large choix de très bons croissants
Le 12/01/2019 à 21:26
Bar moderne où vous pourrez trouver des croissants faits maison et de délicieuses entrées. Informé.
Le 11/10/2018 à 11:45
Qualité et courtoisie
Le 07/04/2018 à 16:31
Excellent bar, idéal pour une pause déjeuner également car l'un des propriétaires, jeune et sympathique, est chef/hôtelier diplômé. Ouvert du lundi au vendredi, l'été il dispose également de places à l'extérieur. Ils partent très tôt le matin, à la rencontre de ceux qui souhaitent prendre leur petit-déjeuner sur le chemin du travail. En plus des plats chauds préparés directement, ils proposent d'excellents sandwichs, sandwiches et diverses spécialités « maison » ; y compris des friandises spéciales, préparées fraîchement par eux, à l'occasion de diverses occasions. Évidemment, ils font du bon café et du cappuccino.
💬 Bar sympa plein de monde et service rapide
💬 Bel endroit, service adapté aux enfants, bonne nourriture à des prix raisonnables.
💬 Hotel magnifique🤩 Bien situé🏖. Le personnel est très aimable. Grand choix du buffet 😋super petit-déjeuner 👍
💬 Superbe hôtel. Petit déjeuner très copieux. Personnel super, au service du client.
💬 Très beau café au sein de la Galerie Borghèse. La nourriture est très bien. Ici encore, nous avons malheureusement rencontré une autre employée complètement blazée qui ne sourit pas et qui démontre qu’on la dérange, (soupirs). C’est malheureux puisque l'endroit est sympathique. Suggestion: est-ce que l’UE pourrait donner des cours de courtoisie et des service à la clientèle et de courtoisie à certaines personnes de ce pays qui ont de la difficulté à traiter avec la clientèle touristique internationale?
💬 👍
💬 Tout était parfait ,propreté, silence, petit déjeuner très bien et accueil, je recommande ce BB,et aussi cette merveilleuse ville ,c'est un joyau sur la terre, au point que j'ai prolongé mon séjour, venez y vous serez enchanté
💬 Au top ! Pizzas excellentes, desserts très bons et recherchés, amuses bouches offerts. Les serveurs sont très agréables. Beaucoup de locaux viennent y manger.
💬 Hôtel 2 étoiles mais gestion 4 étoiles pour la courtoisie et la disponibilité... situé dans une zone stratégique pour se déplacer dans la vallée Pas de sèche-cheveux dans la salle de bain mais il suffit de demander à la réception s'ils en ont à disposition Parking sur place Peut-être plus adapté aux courtes vacances mais vaut vraiment le coup d'être considéré
💬 Bon choix de pizzas, savoureuses et pas chères