📌 Piazza Santa Caterina, 10, 84060 Moio della Civitella - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:08
Super bar
Le 23/03/2023 à 17:00
Excellente qualité prix
Le 18/10/2022 à 08:51
Un point fixe. Vous ne pouvez pas dire que vous connaissez Pellare si vous ne vous arrêtez pas au Bar San Bartolomeo
Le 19/06/2022 à 21:18
Que dire, une histoire du bar à Pellare... ça continue comme ça.
Le 28/07/2021 à 19:33
Endroit sympa, ceux qui travaillent sont des gens sympas et agréables qui vous servent avec le sourire et beaucoup de gentillesse. Ils ont un peu de tout, boissons, glaces, etc. Espace pour s'asseoir avec tables à l'intérieur et à l'extérieur, salle de bain.
Le 09/07/2021 à 12:38
Un bar tabac à 360° Tante Santina, hôte et âme du Bar, une icône pour la petite communauté de Pellare...
Le 02/07/2020 à 19:44
Tous bien!
Le 19/06/2020 à 20:50
Super endroit pour prendre un apéritif et boire un bon café. Ils pourraient s'améliorer avec un service plus adapté à l'époque actuelle, mais le personnel est sympathique et serviable.
Le 12/02/2020 à 14:06
Attention très aimable et endroits sympas pour prendre un verre
Le 21/01/2020 à 16:57
Sérieux, compétence et humanité.
Le 24/07/2019 à 17:32
Bon café, délicieux petits pains, service sympathique.
Le 07/04/2019 à 12:25
Bonne attention, bon environnement, endroit sympa pour prendre l'apéro 🥂 un bon café ☕, et autres gourmandises
Le 06/12/2018 à 08:33
Excellent café, service et personnel impeccables. Également buralistes divers services de recharge et de paiement, recommandés.
Le 28/11/2018 à 15:48
Le meilleur bar du coin
Le 31/10/2018 à 11:16
Excellent endroit et personnel efficace.. venez..
Le 08/10/2018 à 22:25
Bonjour courtoisie et prix
Le 21/09/2018 à 11:40
Montrer!!!! Super-bar
Le 23/08/2018 à 14:04
Bon café et bonnes personnes
Le 23/07/2018 à 22:27
Des gens sympathiques !!
Le 28/06/2018 à 18:44
Dans un bar très confortable et varié si vous souhaitez regarder le match ou même jouer au monopoly et en plus c'est le bon endroit
Le 25/06/2018 à 23:18
Excellent endroit équipé également à l'extérieur.. et à visiter..
Le 22/06/2017 à 08:21
C'est bien et on se sent chez soi
💬 Bien. J'y passe souvent quand suis en vacances.
💬 Nous avons eu le plaisir de passer un merveilleux séjour au B&B Arco Felice et avons été pleinement satisfaits de cette expérience. Nous avons été accueillis comme des membres de la famille plutôt que comme des invités ; l'ameublement est harmonieux et la propreté impeccable ; le lit s'est avéré très confortable et les draps étaient frais et parfumés. Le copieux petit-déjeuner complète le tableau, avec une attention particulière aux allergies et intolérances (ma femme est coeliaque et intolérante au lactose). Les propriétaires sont toujours disponibles pour donner des conseils sur les lieux à visiter, les restaurants et les activités de la région. Merci pour cette expérience fantastique.
💬 Kebab à 2 pas du centre de Cattolica. Endroit très petit (très peu d'endroits pour manger assis, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur) et souvent bondé de files d'attente, mais l'attente en vaut la peine car le kebab est vraiment bon ! Il existe également des plats végétariens (sandwich falafel et sandwich végétarien). Le personnel est très rapide pour traiter toutes les demandes.
💬 Excellente pizza, livraison dans les délais ! Continuez comme ça!
💬 Pizza gratifiante et pas chère dans un cadre familial et convivial.
💬 Belle
💬 Excellente focaccia de Bari ! Quel plaisir la tomate !!! Environnement accueillant et familier, conversation merveilleuse avec les propriétaires. Vraiment sympa! Nous recommandons!
💬 Hôtel se trouvant en pleine campagne, très appréciable si vous recherchez du calme. Il doit y avoir une vingtaine de chambre confortable. La nôtre avait une terrasse avec vue sur les collines. Propriétaire et employés très serviables et sympathiques. Le petit déjeuner est un moment de détente dans une belle salle. Bien situé : a 5 minutes de la première ville et 10 minutes de la plage la plus proche. Je recommande !!!
💬 Et un bar sympa et animé
💬 Déjeuner pour le 18ème anniversaire de la fille d'un ami. Les entrées sont excellentes et copieuses ; très bonne pizza ; merveilleuses pâtes à la crème stracciatella, pistaches hachées et tomates fraîches. Très grand emplacement, situé au dessus d'un supermarché. Service rapide et efficace.