Les avis
Le 10/03/2024 à 09:50
Excellent bar pour des petits déjeuners rapides et des collations de midi.
Le 21/03/2023 à 12:56
Endroit agréable et accueillant
Le 04/09/2022 à 18:42
Bien
Le 22/08/2022 à 14:23
Petits déjeuners toujours au 🔝
Le 07/07/2022 à 13:45
Lily n1
Le 18/04/2022 à 10:32
Bon café, bons croissants, le meilleur petit déjeuner de la région. Fortement recommandé
Le 17/03/2022 à 12:42
Bon café
💬 Jolie maison acceuilante à l'ombre des oliviers à 15 minutes de sentier des remparts d'Orvieto.
💬 A deux pas de la mer et à deux pas du centre, personnel sympathique, super petit déjeuner, nouvelle structure, chambres confortables, j'y étais avec un bébé de 7 mois...
💬 Il suffit d'appeler le Nas. Draps et serviettes inappropriés, draps sales et oreillers malodorants. Une odeur de moisi qui vous coupe le souffle et vous fait vomir ! Dans tout le bâtiment !!! Et en plus, la salle de bain n'est même pas propre ! Nous devions dormir à l'auberge juste avant "La locanda dei Tigli" mais le propriétaire nous a envoyé à cet endroit... car la veille au soir, il nous avait dit que la chambre réservée avec réservation n'était plus disponible. Cet hôtel semblerait aussi être le vôtre. Nous disant que la structure était similaire à la sienne et adjacente, ce qui n'était pas vrai. Mauvaise expérience, nous voulions profiter de deux jours de détente à l'Oasi Zegna et à la place... J'espère qu'ils fermeront bientôt !
💬 L'appartement est situé dans une excellente position dans le quartier de Viareggio. La maison dispose de plusieurs pièces bien meublées avec climatiseurs (indispensables pendant la chaleur estivale). Nous avons séjourné dans la propriété fin juillet par une journée caniculaire. La dame était très gentille, serviable et toujours prête à apporter son soutien, en faisant preuve d'une grande attention à nos besoins. L’atmosphère était immédiatement très familière. Le petit déjeuner est excellent et copieux avec également des produits faits maison. Le résultat est un séjour vraiment agréable avec une atmosphère très relaxante ! Informé!
💬 le " TRITTICO " - un arrêt obligatoire pour retrouver des amis qui commandent le " triptyque " depuis des années. Pizza (au choix) + croquettes + omelette. Tout est toujours exceptionnel. Endroit petit et calme, serveurs très gentils. Hautement recommandé.
💬 ¡Terminé intoxicada a causa de los mariscos! Compré un plato de arroz con mariscos para llevar, además de que te cobran "por el servicio" (como en el resto de Milán), el plato no tenía buen sabor, era, literalmente, un poco de arroz (concolón incluido) mezclado con unos cuantos mariscos. A las pocas horas tuve muchas náuseas y terminé vomitando todo. Malísimo. J'ai eu une intoxication alimentaire après d'y manger! J'ai acheté un plat du riz aux fruits de mer à emporter. Le plat n'avait pas de gout; il était littéralement un mélange du riz (du riz brulé inclus) avec quelques morceaux de fruits de mer. Quelques heures après j'ai eu des nausées et j'ai fini par tout vomir. Mauvais!
💬 Idéalement placé à quelques kilomètres de Como et Bellagio ! Dacia vous reçoit avec le sourire et à l'écoute de vos demandes et souhaits !! Un appartement avec le confort nécessaire et suffisant ! Vu sur le lac, petit déjeuner préparé par votre hôte et après ballades autour du lac... Je reviendrai... Bruno
💬 Suite à une panne de voiture nous nous sommes retrouvés a devoir passer une nuit dans cette l'hôtel très charmant avec un accueil chaleureux et des propriétaires très gentilles et disponibles. La chambre était sympa et très propre, et le petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Je recommande les yeux fermés
💬 Pensant se restaurer un peu avant de continuer notre balade, nous avons fini par payer 2 panini et une part de pizza plus de 24 euros !! Clairement une arnaque, ajouté au faite qu'au moment de payer, le coca ne coûte pas 3 euros mais 5 euros, soit disant le surplus de notre repas sur place Inadmissible, ce sont des arnaqueurs, un conseil passez votre chemin
💬 4 d'entre nous sont allés dîner. Nous sommes accueillis par les sourires et la courtoisie de Sandy et Luca dans un endroit très agréable et cosy où l'on se sent immédiatement à l'aise. On commence par goûter aux spécialités siciliennes et aux gnocco frits : tous excellents. Suivi des pizzas (la liste en contient beaucoup, l'embarras du choix), j'ai choisi celle poêlée et je la recommande. Pour finir, une dégustation de desserts, parmi lesquels les cannoli siciliens ne pouvaient pas manquer.... Les gars : bon Dieu !!!! En conclusion je peux dire que cela vaut le coup d'y aller (sur réservation si vous souhaitez manger sur place). Excellent rapport qualité/prix Je reviendrai, rassurez-vous 💯