Bar 🇮🇹

Bar S. Anna Avis

📌 Piazza Roma, 31, 80050 Lettere - Italie

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bar S. Anna à Lettere

Les avis

Les dernier avis sur Bar S. Anna à Lettere

Marta.

Le 29/08/2023 à 08:49

5 / 5

Excellent service 🙂 excellent café 👍

Antonio.a

Le 27/08/2021 à 09:52

5 / 5

Mignon

Anna.b

Le 09/08/2020 à 07:03

4 / 5

Super café

kekkogiordi.

Le 28/02/2020 à 12:37

5 / 5

Très sympa et accueillant

Rita.

Le 21/08/2019 à 19:17

5 / 5

Café délicieux et biscuits savoureux. Pendant nos vacances, nous sommes venus tous les jours. Bon service😀

Gilda.h

Le 11/01/2019 à 08:23

5 / 5

Optimal

benedetto.a

Le 04/08/2018 à 12:14

5 / 5

Excellent café comme dans les meilleures traditions !, propriétaires et personnel courtois et formés professionnellement. Un arrêt s'impose.

Toni.a

Le 28/07/2018 à 15:41

4 / 5

Excellent café... bel emplacement

Giuseppe.u

Le 13/07/2017 à 06:03

5 / 5

Excellent café ☕ barista courtois et compétent, c'est un plaisir de prendre le petit déjeuner

Carlo.a

Le 15/12/2016 à 16:01

4 / 5

super bar pour passer un dimanche après avoir écouté la messe

  • 🏪 Hostaria Da Ciccio (126 Avis)

  • 💬 Top pour servir un bon verre de bulles italiennes et françaises des labels les plus classiques et célèbres accompagnés de cicchetti gourmands, il propose également des vins blancs et noirs raffinés et particuliers. Grande connaissance des produits. Pas pour tous les budgets mais quand on boit et mange certains produits de qualité c'est comme ça.


  • 🏪 Pizzeria Palazzetto (169 Avis)

  • 💬 Evitez cette pizzeria pour les pizzas à emporter, ils ne respectent jamais les horaires d'ouverture et si vous les appelez pour des explications, la dame super sympa vous enverra en enfer au téléphone. --------------- Les tons utilisés dans la réponse à mon avis confirment ce que j'ai écrit, une dame qui a peu de tact avec les clients et peu de respect pour la grammaire italienne ! Donc je confirme éviter d'avoir affaire à elle car elle ruine une bonne pizzeria


  • 🏪 Hotel Il Querceto (361 Avis)

  • 💬 Tres gentil accueil, le personnel parle un peu français et c'est vraiment appréciable. On est à votre écoute et tout est fait pour se sentir bien.une grande écoute et c'est très appréciable. Un grand merci à la team. Le repas au restaurant était excellent pour un rapport qualité prix parfait! Literie très bien. Vue de la chambre pas mal. Hotel bien situé pour les visites. A faire sans hésitation. Merci


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria La Collina (6 Avis)

  • 💬 Déception, nourriture médiocre, qualité médiocre, ils n'ont pas de dessert, service épouvantable, inexistant, animation très gênante, dès le début de soirée, bruit assourdissant, s'enfuit par désespoir


  • 🏪 Pa q mas peruvian fast-food (5 Avis)

  • 💬 Je n'avais jamais goûté à la street food péruvienne, j'ai commencé par le pan con lobo, excellent, puis je suis passé au civiche de pescado. À mon avis, il existe une herbe péruvienne... quand vous l'aurez finie, vous en voudrez plus !!


  • 🏪 Affittacamere Villa Marcella (96 Avis)

  • 💬 Notre séjour à Villa Marcela s’est extrêmement bien passé. L’endroit est un havre de paix au calme avec la piscine entourée de citronniers mais aussi très bien placée de la gare pour aller dans les 5 terres et facilement accessible de la spezia à pied ou en voiture ( places gratuites devant le b&b) . Les chambres sont propres et très bien équipées. Les hôtes sont charmants et prêts à donner pleins de bons conseils. Nous recommandons à 100% !


  • 🏪 minimarket Le Bistrot Gourmand (46 Avis)

  • 💬 Bar restaurant sympathique au sein d'une supérette boulangerie, charcuterie de village. Le personnel est très serviable et parle suffisamment bien français pour que l'on puisse se comprendre dans de bonnes conditions. Les plats proposés sont d'origine locale. C'est bien servi et très bon pour un tarif tout a fait correct : Entrée, plat, fromage, dessert, boisson et café pour environ 23€ par personne. Je recommande cet établissement pour ceux qui recherchent un petit restaurant simple ou l'ont mange bien sans se prendre la tête à un tarif raisonnable. Je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain passage dans la région.


  • 🏪 La Piadina Romagnola (270 Avis)

  • 💬 Expérience que je recommande ! Repas pas chère et très rapide. Rien de mieux pour changer des fast food


  • 🏪 Agriturismo Il Cavallino (122 Avis)

  • 💬 Une ferme à l'ancienne, qui propose des plats typiques de la tradition vénitienne. Nous avons pris la charcuterie classique, le bigoli au ragù de canard et les grillades. Le prix était juste. Parmi les accompagnements je signale les haricots en sauce, vraiment bons, on me dit que l'endroit est réputé pour cet accompagnement. Bon service, personnel de salle à manger extrêmement courtois. L'ambiance est rustique, comme dans la plupart des lieux similaires en Vénétie. Dans le grand jardin du restaurant, il y a un panier fait main, avec un fond herbeux (mais suffisamment dur) qui permet de jouer décemment au basket. Nos enfants ont beaucoup apprécié.


  • 🏪 Gelateria Charlie Chaplin (839 Avis)

  • 💬 Bof