📌 Via S. Agata, 61, 87027 Paola - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 06:53
Personnel sympathique, endroit bien entretenu et propre, excellent café et croissant recommandés
Le 07/03/2024 à 18:15
Rapide, courtois et toujours opérationnel
Le 25/02/2024 à 07:11
Personnel poli et serviable. J'en suis très content depuis des années. Bar moderne et beau. Informé
Le 10/02/2024 à 20:18
les propriétaires sont merveilleux
Le 28/01/2024 à 11:25
Super activité....... Endroit propre Propriétaires gentils et courtois
Le 10/12/2023 à 18:42
Beaucoup de courtoisie et de volonté de résoudre les problèmes les plus disparates concernant les cartes de crédit, les dépôts, les paiements etc...
Le 19/10/2023 à 19:39
Super café local propre
Le 14/09/2023 à 14:48
Excellent lieu. Personnel sympathique
Le 09/08/2023 à 11:32
Patrizia, Marilena et Giacomo sont des personnes toujours disponibles pour tout type de demande et qui ont beaucoup de patience. Excellents produits
Le 07/03/2023 à 07:50
Endroit propre et accueillant.
Le 20/02/2023 à 12:41
Il est possible de payer des recharges avec des cartes uniquement en euros
Le 06/12/2022 à 10:49
Je connais les propriétaires toute ma vie, ils l'ont rénové de façon moderne et je dois le complimenter car c'est vraiment magnifique
Le 01/12/2022 à 14:13
Bar historique. Présent depuis de nombreuses années dans le quartier de Sant'Agata di Paola. Remis à neuf il y a quelques années. Endroit propre et bien organisé. A l'intérieur de la vente de journaux, magazines et livres. Également équipé pour les services de photocopie ainsi que pour le paiement de factures et les transferts d'argent. Point de collecte Amazon. Les propriétaires sont serviables et gentils. Bar bien achalandé. Bon café et petit déjeuner avec divers desserts. Les apéritifs sont également excellents. Aux beaux jours, il peut également être consommé à l’extérieur. Informé.
Le 12/09/2022 à 18:56
Endroit propre et moderne, personnel sympathique et serviable, excellent café et délicieux desserts
Le 03/09/2022 à 15:08
Excellent café servi avec de l'eau fraîche
Le 25/08/2022 à 12:28
Super café
Le 24/12/2021 à 07:16
Bar marchand de journaux bons croissants également accueillant endroit propre qui vaut le détour
Le 16/11/2021 à 07:59
Le bar où toutes les familles se sentent chez elles
Le 09/01/2020 à 12:54
Rénové et magnifique
Le 11/09/2019 à 14:02
Excellent café et courtoisie
Le 01/06/2019 à 18:39
Bar rénové et propre. La gamme de services proposés est large. Excellentes sélections de bières artisanales servies avec de nombreux amuse-gueules, également excellentes pour une pause-café confortable. Bien joué.
Le 14/04/2019 à 06:48
Top bar et librairie
💬 Un lieu unique en son genre que Marco et Rebecca gèrent impeccablement avec leur carte toujours pleine de nouvelles propositions. Excellent choix de vins et de gins.
💬 Petit four caractéristique caché dans une petite cour d'Altavilla Irpina. Dès que vous entrez, l'odeur du pain fraîchement sorti du four vous envahit et vous fait voyager dans le temps. Produits simples et authentiques, pizzas, pain, focaccias, desserts, l'excellente spécialité "pizza moscia" de la maison, je vous conseille de la réserver car elle affiche complet !
💬 Chambre rénovée, souci du détail, salle de bain propre et impeccable. Hôte très sympathique, poli et serviable (il m'a proposé de m'accompagner personnellement). La gentillesse règne en maître dans ce B&B. Très pratique grâce à sa proximité avec l'hôpital Villa Aprica.
💬 Haut
💬 Un bel endroit calme pour dîner. Le jardin est très joli, la pizza est excellente, même si j'aurais aimé qu'elle soit plus riche. Le sandwich à la pâte à pizza est bon. Prix un peu élevés pour l'environnement du commerce, après tout c'est quand même une pizzeria. Cela peut être amélioré. Forcer. Quoi qu'il en soit recommandé.
💬 Le lieu est juste incroyable avec la vue sur Rimini. Les serveurs sont adorables et souriants! Des produits ultra frais cuisinés avec goût. (Raviolis, pièces de viande de porc et patates sautées) Je recommande vivement!!
💬 Les piadinas sont très chères et le service est très lent... plus jamais
💬 Nous avons vécu une expérience très savoureuse, nous avons pu nous faire chouchouter pour une belle soirée 🤤 ! Du plateau de sel fait maison, qui a été une très bonne expérience, aux schnaps faits maison, tout est préparé avec amour et extrêmement savoureux ! Une soirée complètement parfaite.
💬 Super endroit pour manger à emporter et sur place, personnel sympathique, excellent rapport qualité prix
💬 Hotel familial comme on en voit plus. Personnel très gentil, chambre pas très moderne mais propre. On y mange divinement, cuisine préparée au feu de bois comme autrefois, il faut juste être patient. Merci à Francesco pour son accueil chaleureux. Prix très contenus.