Bar 🇮🇹

Bar S.Agata Avis

📌 Via S. Agata, 61, 87027 Paola - Italie

4.5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Bar S.Agata à Paola

Les avis

Les dernier avis sur Bar S.Agata à Paola

tonygrandtube.

Le 28/03/2024 à 06:53

5 / 5

Personnel sympathique, endroit bien entretenu et propre, excellent café et croissant recommandés

Mario.i

Le 07/03/2024 à 18:15

5 / 5

Rapide, courtois et toujours opérationnel

Cin.a

Le 25/02/2024 à 07:11

5 / 5

Personnel poli et serviable. J'en suis très content depuis des années. Bar moderne et beau. Informé

Chiara.i

Le 10/02/2024 à 20:18

5 / 5

les propriétaires sont merveilleux

Mary.r

Le 28/01/2024 à 11:25

5 / 5

Super activité....... Endroit propre Propriétaires gentils et courtois

Carmelo.e

Le 10/12/2023 à 18:42

5 / 5

Beaucoup de courtoisie et de volonté de résoudre les problèmes les plus disparates concernant les cartes de crédit, les dépôts, les paiements etc...

Stefano.i

Le 19/10/2023 à 19:39

5 / 5

Super café local propre

Giovi.

Le 14/09/2023 à 14:48

5 / 5

Excellent lieu. Personnel sympathique

Valeria.a

Le 09/08/2023 à 11:32

5 / 5

Patrizia, Marilena et Giacomo sont des personnes toujours disponibles pour tout type de demande et qui ont beaucoup de patience. Excellents produits

Photo n°1 de l'avis de Valeria.a fait le 09/08/2023 à 11:32 sur le  Bar S.Agata à Paola
Carmela.e

Le 07/03/2023 à 07:50

5 / 5

Endroit propre et accueillant.

santino.u

Le 20/02/2023 à 12:41

1 / 5

Il est possible de payer des recharges avec des cartes uniquement en euros

Carlo.a

Le 06/12/2022 à 10:49

5 / 5

Je connais les propriétaires toute ma vie, ils l'ont rénové de façon moderne et je dois le complimenter car c'est vraiment magnifique

Francesco.m

Le 01/12/2022 à 14:13

4 / 5

Bar historique. Présent depuis de nombreuses années dans le quartier de Sant'Agata di Paola. Remis à neuf il y a quelques années. Endroit propre et bien organisé. A l'intérieur de la vente de journaux, magazines et livres. Également équipé pour les services de photocopie ainsi que pour le paiement de factures et les transferts d'argent. Point de collecte Amazon. Les propriétaires sont serviables et gentils. Bar bien achalandé. Bon café et petit déjeuner avec divers desserts. Les apéritifs sont également excellents. Aux beaux jours, il peut également être consommé à l’extérieur. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.m fait le 01/12/2022 à 14:13 sur le  Bar S.Agata à Paola
Photo n°2 de l'avis de Francesco.m fait le 01/12/2022 à 14:13 sur le  Bar S.Agata à Paola
Photo n°3 de l'avis de Francesco.m fait le 01/12/2022 à 14:13 sur le  Bar S.Agata à Paola
Photo n°4 de l'avis de Francesco.m fait le 01/12/2022 à 14:13 sur le  Bar S.Agata à Paola
Photo n°5 de l'avis de Francesco.m fait le 01/12/2022 à 14:13 sur le  Bar S.Agata à Paola
Rosy.e

Le 12/09/2022 à 18:56

4 / 5

Endroit propre et moderne, personnel sympathique et serviable, excellent café et délicieux desserts

Salvatore.`

Le 03/09/2022 à 15:08

3 / 5

Excellent café servi avec de l'eau fraîche

Tiziana.L

Le 25/08/2022 à 12:28

5 / 5

Super café

Giuliana.o

Le 24/12/2021 à 07:16

4 / 5

Bar marchand de journaux bons croissants également accueillant endroit propre qui vaut le détour

Walter.i

Le 16/11/2021 à 07:59

5 / 5

Le bar où toutes les familles se sentent chez elles

Giancarlo.a

Le 09/01/2020 à 12:54

5 / 5

Rénové et magnifique

agostino.a

Le 11/09/2019 à 14:02

5 / 5

Excellent café et courtoisie

Palma.a

Le 01/06/2019 à 18:39

5 / 5

Bar rénové et propre. La gamme de services proposés est large. Excellentes sélections de bières artisanales servies avec de nombreux amuse-gueules, également excellentes pour une pause-café confortable. Bien joué.

Diego.a

Le 14/04/2019 à 06:48

5 / 5

Top bar et librairie

  • 🏪 SPAZIO NOMAD (70 Avis)

  • 💬 Un lieu unique en son genre que Marco et Rebecca gèrent impeccablement avec leur carte toujours pleine de nouvelles propositions. Excellent choix de vins et de gins.


  • 🏪 Delizie Di Grano (24 Avis)

  • 💬 Petit four caractéristique caché dans une petite cour d'Altavilla Irpina. Dès que vous entrez, l'odeur du pain fraîchement sorti du four vous envahit et vous fait voyager dans le temps. Produits simples et authentiques, pizzas, pain, focaccias, desserts, l'excellente spécialité "pizza moscia" de la maison, je vous conseille de la réserver car elle affiche complet !


  • 🏪 B&B Nar (10 Avis)

  • 💬 Chambre rénovée, souci du détail, salle de bain propre et impeccable. Hôte très sympathique, poli et serviable (il m'a proposé de m'accompagner personnellement). La gentillesse règne en maître dans ce B&B. Très pratique grâce à sa proximité avec l'hôpital Villa Aprica.


  • 🏪 Maximus Pizzeria (307 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Pub The Black Horse (296 Avis)

  • 💬 Un bel endroit calme pour dîner. Le jardin est très joli, la pizza est excellente, même si j'aurais aimé qu'elle soit plus riche. Le sandwich à la pâte à pizza est bon. Prix ​​un peu élevés pour l'environnement du commerce, après tout c'est quand même une pizzeria. Cela peut être amélioré. Forcer. Quoi qu'il en soit recommandé.


  • 🏪 Ristorante La Rocca (759 Avis)

  • 💬 Le lieu est juste incroyable avec la vue sur Rimini. Les serveurs sont adorables et souriants! Des produits ultra frais cuisinés avec goût. (Raviolis, pièces de viande de porc et patates sautées) Je recommande vivement!!


  • 🏪 La Piadineria (4 Avis)

  • 💬 Les piadinas sont très chères et le service est très lent... plus jamais


  • 🏪 Stroblhof (171 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu une expérience très savoureuse, nous avons pu nous faire chouchouter pour une belle soirée 🤤 ! Du plateau de sel fait maison, qui a été une très bonne expérience, aux schnaps faits maison, tout est préparé avec amour et extrêmement savoureux ! Une soirée complètement parfaite.


  • 🏪 Vintage Club (101 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger à emporter et sur place, personnel sympathique, excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Hotel Trattoria 4 Stagioni (258 Avis)

  • 💬 Hotel familial comme on en voit plus. Personnel très gentil, chambre pas très moderne mais propre. On y mange divinement, cuisine préparée au feu de bois comme autrefois, il faut juste être patient. Merci à Francesco pour son accueil chaleureux. Prix très contenus.