Les avis
Le 19/06/2023 à 18:12
Le bar le plus propre que j'ai jamais vu !!! Service au top... tout est de qualité
💬 L'hôte était très sympathique et serviable dès le moment de la réservation. La maison n'est pas mal, elle est sur 3 étages donc à considérer pour ceux qui ont du mal à monter et descendre, la cuisine est au dernier étage. Une seule salle de bain, un gros défaut pour une famille, lit double dans une chambre double avec un matelas usé, une fosse au centre le rend pratiquement inconfortable, de plus les oreillers font au moins 40cm de haut donc ceux qui n'y sont pas habitués ont gagné je ne peux pas dormir. Maison très chaude mais il y a des climatiseurs. Très bruyant dans la chambre. Zéro petit déjeuner, dommage car on trouve généralement quelque chose et il n'y a même pas eu d'accord avec un bar à proximité, cela aurait été apprécié. L'emplacement est parfait pour se déplacer à pied et rejoindre le bord de mer, avec l'ascenseur municipal ou à pied. Scilla est très jolie et propose beaucoup de choses le soir. Parking dans le quartier si vous avez de la chance, il se trouve à proximité en juillet, mais je pense toujours qu'en août, cela pourrait poser problème.
💬 Très bon, la nourriture est sonptueuse, pas très cher et pour surenchérir, une vue à couper le souffle sur la mer 😍...
💬 Super endroit pour un repas rapide et abordable. Large choix d'articles à choisir. Le menu comprend des options saines et végétariennes. Le menu du jour change tous les jours mais certains plats sont proposés tous les jours. Il peut y avoir beaucoup de monde aux heures de pointe.
💬 La meilleure pizza bovolone à la tranche, le propriétaire très gentil et sympathique
💬 Caviste confortable et chaleureux au centre de San Candido. Personnel sympathique et serviable. Le snack classique du Tyrol du Sud avec de la bonne charcuterie et des fromages locaux est parfait. La brischetta au speck et au fromage est très délicieuse. Les vins sont bons des locaux. Choix de desserts tyroliens traditionnels classiques. Prix corrects.
💬 Une cuisine vraiment maison. Saveurs authentiques et prix cassés : 2 entrées, un plat principal et un accompagnement + grande eau = 22 euros La convivialité est aussi à la maison : nous reviendrons certainement avec plaisir !
💬 Très bel hôtel. Nous avons séjourné à l’hôtel fin février et début mars. Nous avions l’hôtel pour nous. La chambre était spacieuse et disposée d’un grand balcon donnant sur la piscine. La salle de bain disposait d’une baignoire. Le petit déjeuner était super, tout comme l’accueil !
💬 Nous avons trouvé un bar sur une petite place et commandé un dîner à l'heure impie pour les Italiens, à savoir 18h ! C'était un bel emplacement donnant sur la place et le jeune garçon qui nous servait parlait un anglais excellent et était très efficace. La ricotta était énorme et c'était un bon repas même s'il n'y avait pas de bière fraîche pour moi car je devais rentrer à l'hôtel en voiture.
💬 Le restaurant n'était ouvert que pour nous quatre le midi et nous avons demandé une cuisine typiquement maison. Délicieuses entrées avec mozzarella, jambon, salami et champignons. Assortiment de pâtes et superbes raisins rouges aromatisés à la fraise pour le dessert, ainsi qu'un café, de l'eau et du vin. 95 € pour nous quatre. Parfait. Le couple cuisine bio, presque tout ce qui vient de son propre jardin et est super sympa. Nous avons passé un moment délicieux et avons été très bien accueillis.
💬 Agréable séjour dans une vieille maison de famille charmante où l'ambiance y est très conviviale. Un bémol pour le petit-déjeuner très moyen et qui propose peu de nourriture avec des boissons discount donc peu goûteuses. Mis à part le café ☕ qui reste bon. Situation géographique parfaite, facilité pour se garer derrière au parking de la gare.