Les avis
Le 14/11/2021 à 18:03
Un spécial
Le 06/10/2021 à 06:30
Ils m'ont donné la langue en plus de l'espresso classique, j'suis vieux, sous vide
Le 23/06/2021 à 12:40
Bel endroit Café parfait
💬 Si vous voulez manger du poisson c'est l'adresse à ne pas manquer nous avons très bien mangé..Personels avenant et très disponible
💬 Très bonne viande surtout la musciska et la pampanella !! Les propriétaires sont des gens adorables. L'éducation et le professionnalisme règnent dans cet endroit, je le recommande vivement. Je viens souvent ici avec des amis ou des parents d'Apricena. ENDROIT FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!
💬 Très bel endroit pour manger des bonnes pizzas dans un beau petit jardin. Magnifique je recommande la pizza "les grazie" 🤗 et toutes les autres. Je me langui d'y retourner. Le personnel et très gentil et le pizzaiolo est plus que bon, sérieusement, les meilleurs pizzas que j'ai mangé. Vous ne regretterez pas car les prix sont plus que raisonnable. Cella mérite un passage à Nuoro juste pour la pizzeria delle grazie. Merci pour ce bon moment.
💬 Un chouette endroit vraiment sympa qui ne ment pas sur sont descriptif...on est dans un Lieu médiéval....super service...a venir voir
💬 Super bon les spaghetti par contre pas beaucoup dans l'assiette pour un repas du midi
💬 Franchement !!! Super. 13 euros 5 côtelettes de moutons et des petites pommes de terre génial... A recommander sans problème
💬 Bon café. Endroit agréable et confortable.
💬 Nous étions invités de la structure pour une nuit, dans l'une des charmantes maisons avec jardin devant, trop mignonne, propre et spacieuse. Le lendemain, nous avons utilisé la piscine et y avons déjeuné, un délicieux déjeuner. Également fortement recommandé pour la gentillesse et la serviabilité de chacun, un merci spécial à M. Salvo qui nous a accueillis de manière excellente et nous a fait sentir comme chez nous. Merci beaucoup à tout le personnel.
💬 Très content de mon voyage à Bolzano !! L'appartement était très pratique tant par sa situation au centre et très proche de la gare que par le confort de l'appartement. Très chaleureux, très propre, neuf, il y avait tout pour cuisiner, également avec un bon wifi et un ascenseur pour les valises. Nous avons tous passé Noël en famille dans deux appartements au même étage. Les propriétaires sont très gentils et prêts à répondre à toutes vos questions. J'aurais aimé pouvoir rester quelques jours de plus. Merci!!!!
💬 Excellente pizza et excellents ingrédients Je te le recommande Ils ont aussi d'autres pizzas typiques au menu