Les avis
Le 08/12/2023 à 15:54
Mauvaise expérience répétée plusieurs fois : Une fois ils ne m'ont pas écouté pour un café, une fois j'ai commandé une bière et j'ai reçu un verre à moitié vide, la prochaine fois l'apéro sans rien ! Vraiment mauvais
Le 23/10/2023 à 19:41
Cèpes cuits Schiacciata..super
Le 27/08/2023 à 15:44
Bonne pizza, excellent dessert.
Le 17/08/2023 à 06:18
Super endroit pour un déjeuner rapide ou d'affaires
Le 01/04/2023 à 23:21
Peut-être que le service a été un peu trop long... l'endroit n'était pas bondé mais nous avons attendu trop longtemps... nous étions 7 rien que pour la pizza nous avons attendu environ une heure....
Le 01/04/2023 à 07:28
Cordiaux au tabac
Le 26/01/2023 à 12:00
Très gentil
Le 27/09/2022 à 14:08
D'ACCORD
Le 06/08/2022 à 19:31
Super
💬 Nous avons eu une expérience culinaire vraiment spectaculaire au ristorante Cucco. La nourriture était exquise ! Chaque assiette a été préparée de manière réfléchie et créative avec des ingrédients uniques. Le service était exceptionnel ! Notre serveur Remo était très gentil et attentionné. La nourriture était parfaitement préparée. Je recommanderais fortement d'essayer le ristorante Cucco !
💬 Agriturismo très charmant avec une vue imprenable sur le Lago di Fiastra ! Les hôtes sont très sympathiques et nous ont préparé un délicieux petit-déjeuner avec des tartes et des gâteaux fraîchement sortis du four. La chambre était confortable, joliment décorée et propre. La maison est entièrement rénovée, dispose de grands espaces communs et dispose d'un joli jardin avec vue lac. Je recommanderais certainement de séjourner à la Casa Mameli!
💬 La nourriture était si bonne que nous n'avons rien laissé derrière nous Le poulet au curry était bon, tout comme le riz frit La glace est très bonne de Jimmy Lou alias Dan Hill Jimmy
💬 Poisson délicieux et service sympathique!
💬 Une catastrophe, personne pour accueillir ni répondre au téléphone. Message WhatsApp à deviner pour trouver une boîte à clé, du bruit toute la nuit, chambre donnant sur la rue, très circulée avec un feu, premier étage . La cata. Trop bruyant, trop cher. Le deuxième lit est un canapé absolument pas confortable.
💬 Nous sommes revenus une deuxième fois. Des plats savamment cuisinés. Délicieuses moules Tarantina. Service très sympathique et rapide. La cassata sicilienne est un délice (l'original). Poisson frais de très haute qualité. Je reviendrai certainement !!! Hautement recommandé.!!!!!
💬 Une petite Pizza géré en famille, à essayer sans la moindre hésitation, produits authentiques et énormes choix 🙌🏼 je recommande
💬 Un grand merci pour le service, le gérant je pense ou le propriétaire très sympathique, la qualité de la nourriture 10 étoiles tout était versa et les goûts. Le limonchelo naturel après un bon repas était incroyable :) prix, je pense que c'est moyen pour l'Italie, pas cher, pas bon marché, juste le prix italien :)
💬 La Schiacciata que j'ai emportée était très bonne. Plus que tout, le pain plat en lui-même est l'un des meilleurs pains plats que j'ai jamais mangé ! : Fin, croquant, très bon 👌
💬 De loin, l'endroit semble prometteur. Les serveurs étaient en chemise blanche, les tables étaient élégantes et le parking était plein. Cet endroit doit être bien, non ? Pas vraiment. derrière tout cela, nous avons un endroit très médiocre déçu par le service et aussi par la nourriture. Les serveurs ne s'intéressent tout simplement pas aux clients, alors lorsqu'ils prennent une commande, ils regardent souvent ailleurs. Ils parlent également à peine une autre langue que l'italien, ce qui est étrange. La nourriture est correcte mais il arrive que quelque chose ne soit pas cuit correctement - nous avons commandé 3 langoustines et une n'était pas comestible. C'est un sac mélangé - vous pouvez obtenir un bon plat ou vous pouvez obtenir quelque chose qui ne convient absolument pas à l'ensemble du ristorante.