Les avis
Le 13/01/2024 à 07:48
Le pire bar que j'ai jamais vu 🤢
Le 08/09/2023 à 18:34
Terrible expérience... Je n'y retournerai pas
Le 04/08/2021 à 22:44
D'ACCORD
Le 22/06/2021 à 19:18
Bar daté..
Le 23/12/2020 à 13:21
Gentillesse et courtoisie Bon petit déjeuner
Le 27/10/2020 à 10:01
Vraiment la Romagne
Le 24/10/2020 à 01:05
ENDROIT FANTASTIQUE ET BEAUCOUP DE COMPLIMENTS !
Le 18/10/2019 à 09:59
Le pire bar que je connaisse
Le 15/05/2019 à 08:47
Le meilleur spritz d'Aparol que j'ai jamais apprécié, des prix raisonnables, une ambiance agréable
Le 19/04/2019 à 13:41
L'arrêt idéal pour ceux qui passent par Cerea, sur la route provinciale
Le 04/04/2019 à 18:59
Excellent personnel sympathique et compétent
Le 18/08/2018 à 00:34
Salut, j'y suis toujours allé. Bar sympa également avec une direction chinoise. Même les anciens gérants sont très bons. Maintenant propriétaires de l'hôtel mais toujours sous leur propriété.
Le 03/07/2018 à 17:47
N°1
Le 19/06/2018 à 11:25
Bien
💬 Service courtois et ponctuel. On m’a surtout demandé le pass Vert pour une consommation en extérieur. Félicitations, ces jours-ci, j'ai beaucoup voyagé dans différentes régions, et c'est la première fois qu'ils n'ont pas le lecteur qrcode intégré dans leurs yeux. Beaucoup de sérieux, applaudissements
💬 C'est glauque ! Pas sympa et... On n'a pas eu le choix, noud avions réservé ailleurs à l hôtel Maria. Dès l'arrivée dans cet hôtel que nous connaissons on nous explique le manque de chambre et on nous prie de suivre le père qui nous embarque vers cet hôtel défraîchi au parking non gardé. A la réception, une affiche prévient: pas de remboursement après enregistrement. Ok, mais il faudrait alors montrer les chambres !!! Pas propre ! Sanitaires qui ne voient jamais la brosse ou le viacal. Miroir avec du vieux dentifrice dessus. Aucun savon de secours. Volet de la chambre qui menace de se décrocher. Radiateur à la grille enfoncée. La nuit on sursaute. Un bruit de râle inquiétant c'est un diffuseur de parfum sur pile, programmé pour envoyer son pschitt toutes les heures. Faut en rire ? Quelle est donc l'odeur naturelle de cet endroit en hiver quand les fenêtres sont fermées ? Ne pas rire, ça coûte tout de même le prix de notre réservation dans l'hôtel de sa fille. Inutile de fire que si Maria était un lieu de chute déjà connu pour couper nos trajets en deux, nous les oublions désormais Maria et son appendice de secours, Angela.
💬 Très bon accueil de Louise et Alessandro ! Le logement est très joli, fonctionnel, agréable, propre ! Tout le nécessaire pour entretenir les vélos est sur place et disponible ! Nous reviendrons !!!
💬 Valentina et Simone sont très accueillant et sont disponibles en tout temps ! Le B&B est très confortable et propre, à proximité de tout. Merci pour votre accueil et vos conseils de voyage !
💬 Agréable et propre avec un bon emplacement.
💬 Très cool. Le serveur était très gentil et compétent. Pizza très savoureuse, il y a des plats intéressants (la pizza avec le feu a l'air cool)
💬 Super pâtes maison, fruits de mer frais ! Service amical très poli et serviable pour faire des recommandations à un étranger. C'était un déjeuner délicieux et magnifique. Merci beaucoup! Merci 1000 !😉👍
💬 Accueil chaleureux de la patronne qui reçoit quarante deux français pendant six jours. Cuisine familiale
💬 J'étais déjà allé dans ce restaurant l'année précédente et, compte tenu des bons souvenirs de la cuisine, j'y suis revenu avec un groupe d'amis. Excellent accueil, endroit agréable et propre. Un bravo aux serveurs sympathiques et compétents, en particulier Roberto qui a recommandé deux excellents vins accompagnés de notre menu. Cuisine de qualité et prix pas trop exagérés, ça restera une halte fixe !
💬 Excellent emplacement, ambiance familiale, grande disponibilité du propriétaire, parking intérieur très pratique. Nous avons passé un très bon moment, la maison est à deux pas de toutes les attractions, centre de spa et services, nous avons été chouchoutés du début à la fin, merci Anna et merci Tiziana ! On reviendra certainement