Les avis
Le 13/01/2024 à 07:48
Le pire bar que j'ai jamais vu 🤢
Le 08/09/2023 à 18:34
Terrible expérience... Je n'y retournerai pas
Le 04/08/2021 à 22:44
D'ACCORD
Le 22/06/2021 à 19:18
Bar daté..
Le 23/12/2020 à 13:21
Gentillesse et courtoisie Bon petit déjeuner
Le 27/10/2020 à 10:01
Vraiment la Romagne
Le 24/10/2020 à 01:05
ENDROIT FANTASTIQUE ET BEAUCOUP DE COMPLIMENTS !
Le 18/10/2019 à 09:59
Le pire bar que je connaisse
Le 15/05/2019 à 08:47
Le meilleur spritz d'Aparol que j'ai jamais apprécié, des prix raisonnables, une ambiance agréable
Le 19/04/2019 à 13:41
L'arrêt idéal pour ceux qui passent par Cerea, sur la route provinciale
Le 04/04/2019 à 18:59
Excellent personnel sympathique et compétent
Le 18/08/2018 à 00:34
Salut, j'y suis toujours allé. Bar sympa également avec une direction chinoise. Même les anciens gérants sont très bons. Maintenant propriétaires de l'hôtel mais toujours sous leur propriété.
Le 03/07/2018 à 17:47
N°1
Le 19/06/2018 à 11:25
Bien
💬 Restaurant familial, sur réservation. Cuisine maison. Des entrées variées et abondantes. Quant au plat principal, vous le proposez à l'avance et ils le préparent pour vous. (Chèvre, Agneau, Porchetta, sauté etc. etc.) Coûte environ 35 euros.
💬 De très bonnes et exceptionnelles pizzas au style napoléonien. L'ambiance est agréable et le service est sympathique. Nous serions ravis de revenir.🍕👌
💬 Hôtel très pratique à atteindre, avec un grand parking gratuit. J'ai séjourné ici pour un court voyage d'affaires et j'ai passé un très bon moment. Le personnel est très gentil et gentil. Les chambres sont bonnes. Spacieux, confortable et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le restaurant est également bon, proposant des plats locaux traditionnels. J'ai aussi aimé le petit déjeuner, servi avec gentillesse et attention. Je le considère comme un point de référence pour tout autre voyage dans la région.
💬 Nous adorons ce restaurant. Le choix au menu est très large et inhabituel. Les plats que nous avons mangés étaient excellents. Totalement délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Nous avons également beaucoup aimé l'ambiance. Ce fut une belle visite et nous serons heureux de revenir lorsque nous reviendrons sur place !
💬 L'accueil d'Emma et Guido est vraiment unique. La chambre était très spacieuse et soignée dans les moindres détails. Une propreté impeccable et un "parfum propre" partout... Je l'ai trouvé un peu par hasard et ce fut une très agréable surprise.🔝 Nous reviendrons c'est sûr (nous espérons trouver une place !!). J'oubliais : SUPER tarte !🤩
💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et cela ne pouvait pas mieux se passer. Très bon Pinsa, attente minime, personnel fantastique, parking pratique.
💬 A éviter à tout prix. Cela a bien commencé, mon groupe de 7 personnes a été facilement hébergé et le personnel était très sympathique. Il y avait un gars avec un piano qui jouait de la musique live et c'était honnêtement la seule bonne partie de notre visite. Nous avons commandé des antipasti, des primi et des secondi piatti, et tout est sorti au mauvais moment. Nous avons commandé un plateau de viande et de fromage et une burrata à partager comme antipasti mais c'était la dernière chose qu'ils ont apportée. La viande, qui est censée être un second piatti, a été sortie en premier. Et c'était horrible, nous n'avons pas pu manger qu'une bouchée. La moitié d'entre nous s'est trompée de commande, même le vin qu'ils ont apporté n'était pas celui que nous avions commandé. Désastre complet.
💬 Bon endroit pour déjeuner, très bel endroit et bon service. Nous avons dégusté un bon poisson grillé (15 euros) et quelques légumes grillés (8 euros). Prix raisonnable et portions adéquates.
💬 B&B très mignon - chambre et salle de bain confortables, impeccables, semblent avoir été récemment rénovées. La miss à la réception était très gentille et serviable, elle a partagé avec nous toutes les informations que nous avions demandées. Il y a environ 10-15 minutes à pied du centre de la ville historique qui est assez divertissant pour les familles le soir - il y a beaucoup de restaurants, de boutiques de souvenirs, de glaces, etc. Nous recommandons cet hôtel. Et un conseil supplémentaire : nous avons loué un bateau pour une journée et nous avons tellement apprécié que le golfe d'Orosei soit incroyable !
💬