Bar 🇮🇹

Bar Romagnolo Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 107, 37053 Cerea - Italie

3.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Bar Romagnolo à Cerea

Les avis

Les dernier avis sur Bar Romagnolo à Cerea

One.a

Le 13/01/2024 à 07:48

1 / 5

Le pire bar que j'ai jamais vu 🤢

Claudio.e

Le 08/09/2023 à 18:34

1 / 5

Terrible expérience... Je n'y retournerai pas

maurizio.o

Le 04/08/2021 à 22:44

5 / 5

D'ACCORD

Jhonny.i

Le 22/06/2021 à 19:18

1 / 5

Bar daté..

Franco.o

Le 23/12/2020 à 13:21

4 / 5

Gentillesse et courtoisie Bon petit déjeuner

franco.

Le 27/10/2020 à 10:01

5 / 5

Vraiment la Romagne

Aleksandar.u

Le 24/10/2020 à 01:05

5 / 5

ENDROIT FANTASTIQUE ET BEAUCOUP DE COMPLIMENTS !

Salaheddine.a

Le 18/10/2019 à 09:59

1 / 5

Le pire bar que je connaisse

Max.a

Le 15/05/2019 à 08:47

5 / 5

Le meilleur spritz d'Aparol que j'ai jamais apprécié, des prix raisonnables, une ambiance agréable

infinity.r

Le 19/04/2019 à 13:41

5 / 5

L'arrêt idéal pour ceux qui passent par Cerea, sur la route provinciale

ANTONIO.O

Le 04/04/2019 à 18:59

5 / 5

Excellent personnel sympathique et compétent

Federico.a

Le 18/08/2018 à 00:34

5 / 5

Salut, j'y suis toujours allé. Bar sympa également avec une direction chinoise. Même les anciens gérants sont très bons. Maintenant propriétaires de l'hôtel mais toujours sous leur propriété.

Federico.i

Le 03/07/2018 à 17:47

5 / 5

N°1

Natalino.a

Le 19/06/2018 à 11:25

5 / 5

Bien

  • 🏪 TRATTORIA QUATTRONE (91 Avis)

  • 💬 Restaurant familial, sur réservation. Cuisine maison. Des entrées variées et abondantes. Quant au plat principal, vous le proposez à l'avance et ils le préparent pour vous. (Chèvre, Agneau, Porchetta, sauté etc. etc.) Coûte environ 35 euros.


  • 🏪 Restaurant Café Pizzeria Julia (851 Avis)

  • 💬 De très bonnes et exceptionnelles pizzas au style napoléonien. L'ambiance est agréable et le service est sympathique. Nous serions ravis de revenir.🍕👌


  • 🏪 Albergo Sterlina (224 Avis)

  • 💬 Hôtel très pratique à atteindre, avec un grand parking gratuit. J'ai séjourné ici pour un court voyage d'affaires et j'ai passé un très bon moment. Le personnel est très gentil et gentil. Les chambres sont bonnes. Spacieux, confortable et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le restaurant est également bon, proposant des plats locaux traditionnels. J'ai aussi aimé le petit déjeuner, servi avec gentillesse et attention. Je le considère comme un point de référence pour tout autre voyage dans la région.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vesta- Montelibretti - Sabina (52 Avis)

  • 💬 Nous adorons ce restaurant. Le choix au menu est très large et inhabituel. Les plats que nous avons mangés étaient excellents. Totalement délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Nous avons également beaucoup aimé l'ambiance. Ce fut une belle visite et nous serons heureux de revenir lorsque nous reviendrons sur place !


  • 🏪 B&B Pesciolino Rosso (12 Avis)

  • 💬 L'accueil d'Emma et Guido est vraiment unique. La chambre était très spacieuse et soignée dans les moindres détails. Une propreté impeccable et un "parfum propre" partout... Je l'ai trouvé un peu par hasard et ce fut une très agréable surprise.🔝 Nous reviendrons c'est sûr (nous espérons trouver une place !!). J'oubliais : SUPER tarte !🤩


  • 🏪 Beppe's pizza (15 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et cela ne pouvait pas mieux se passer. Très bon Pinsa, attente minime, personnel fantastique, parking pratique.


  • 🏪 Suffuru (12 Avis)

  • 💬 A éviter à tout prix. Cela a bien commencé, mon groupe de 7 personnes a été facilement hébergé et le personnel était très sympathique. Il y avait un gars avec un piano qui jouait de la musique live et c'était honnêtement la seule bonne partie de notre visite. Nous avons commandé des antipasti, des primi et des secondi piatti, et tout est sorti au mauvais moment. Nous avons commandé un plateau de viande et de fromage et une burrata à partager comme antipasti mais c'était la dernière chose qu'ils ont apportée. La viande, qui est censée être un second piatti, a été sortie en premier. Et c'était horrible, nous n'avons pas pu manger qu'une bouchée. La moitié d'entre nous s'est trompée de commande, même le vin qu'ils ont apporté n'était pas celui que nous avions commandé. Désastre complet.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Papero dal 1965 (197 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour déjeuner, très bel endroit et bon service. Nous avons dégusté un bon poisson grillé (15 euros) et quelques légumes grillés (8 euros). Prix ​​raisonnable et portions adéquates.


  • 🏪 MICALI (35 Avis)

  • 💬 B&B très mignon - chambre et salle de bain confortables, impeccables, semblent avoir été récemment rénovées. La miss à la réception était très gentille et serviable, elle a partagé avec nous toutes les informations que nous avions demandées. Il y a environ 10-15 minutes à pied du centre de la ville historique qui est assez divertissant pour les familles le soir - il y a beaucoup de restaurants, de boutiques de souvenirs, de glaces, etc. Nous recommandons cet hôtel. Et un conseil supplémentaire : nous avons loué un bateau pour une journée et nous avons tellement apprécié que le golfe d'Orosei soit incroyable !


  • 🏪 Cerro e Melograno (2 Avis)

  • 💬