Les avis
Le 13/01/2024 à 07:48
Le pire bar que j'ai jamais vu 🤢
Le 08/09/2023 à 18:34
Terrible expérience... Je n'y retournerai pas
Le 04/08/2021 à 22:44
D'ACCORD
Le 22/06/2021 à 19:18
Bar daté..
Le 23/12/2020 à 13:21
Gentillesse et courtoisie Bon petit déjeuner
Le 27/10/2020 à 10:01
Vraiment la Romagne
Le 24/10/2020 à 01:05
ENDROIT FANTASTIQUE ET BEAUCOUP DE COMPLIMENTS !
Le 18/10/2019 à 09:59
Le pire bar que je connaisse
Le 15/05/2019 à 08:47
Le meilleur spritz d'Aparol que j'ai jamais apprécié, des prix raisonnables, une ambiance agréable
Le 19/04/2019 à 13:41
L'arrêt idéal pour ceux qui passent par Cerea, sur la route provinciale
Le 04/04/2019 à 18:59
Excellent personnel sympathique et compétent
Le 18/08/2018 à 00:34
Salut, j'y suis toujours allé. Bar sympa également avec une direction chinoise. Même les anciens gérants sont très bons. Maintenant propriétaires de l'hôtel mais toujours sous leur propriété.
Le 03/07/2018 à 17:47
N°1
Le 19/06/2018 à 11:25
Bien
💬 Sans aucun doute la meilleure pizzeria à emporter de Reggiolo, personnel sympathique et serviable. Rapport qualité/prix incroyable
💬 Hôtel rustique en plein cœur sur une place de Monza. Tarif plutôt correct pour 1 nuit, 2 personnes + petit déjeuner. 🚗: Accès facile mais attention à la zone ZLF très proche (!!) qui peut vous rapporter une amende car c’est une zone limitée aux résidents. Le parking à proximité est payant également et très difficile de trouver des places gratuites. 🏨: petite réception et 3 étages de chambres donc agréable. Les chambres sont pas très grandes mais suffisantes, mobilier rustique et literie confortable. La salle de bain est fonctionnelle. 🛜: mauvaise connexion internet. Nous étions au second étage mais impossible de se connecter au wifi dédié, heureusement celui du 3eme étage était dispo. 🌆: attention au bruit de la place qui peut être assez dérangeant lorsque les fenêtres sont ouvertes 🍽️: de très bons restaurants sont à proximité donc cela laisse le choix. Point très positif: l’hôtel est au cœur du vieux centre ville donc c’est vraiment chouette pour se balader ! (Je ne mets pas 5 étoiles car l’hôtel mériterait une meilleure isolation sonore dû aux bruits de la place mais cela fait partie du charme / et un rafraîchissement des chambres)
💬 Haut
💬 Délicieuse cuisine et merveilleux endroit dirigé avec élégance et gentillesse par un couple absolument adorable et épatant! Vous pouvez y aller les yeux fermés! Mille merci Ornella y Guisi! Promis, nous reviendrons!
💬 Tout ce que l’on aime dans un agritourismo. Un accueil chaleureux, une cuisine authentique uniquement faite à base de produits du jardin ou de petits producteurs locaux, un jolie cadre campagnard très bien entretenu et tout ça à des prix plus que raisonnable. C’est tout le charme du l’Italie du Sud. À 2 pas de la sortie d’autoroute « San Vittore del Lazio »
💬 Mari pousse toujours... peut-être un peu trop... la version précédente, la 1.9, était meilleure. J'espère que dans la prochaine mise à jour ils corrigeront quelques bugs comme le fait que parfois la porte de la salle de bain s'ouvre à l'envers.
💬 Il y avait de belles pâtes ici, et c'était gratuit parce que c'était une sorte de jour du souvenir spécial. Les gens étaient super sympas et nous avons passé un très bon moment !
💬 Dans la splendide Salerne, Antonella et son fils vous font sentir comme chez vous, le B&B est très propre et propose un bon petit déjeuner
💬 Endroit absolument magnifique avec le patio le plus mignon jamais vu avec une vue imprenable. Des trucs incroyablement sympathiques. on ne nous a pas servi de pizza mais une planche complète avec focaccia, pizza, salami etc ainsi qu'un dessert.
💬 Magnifique chambre, propre, bien rangée et bien aménagée. Personnel sympathique et serviable. Position superlative, vous dormez à côté d'un château et la magie règne en maître On reviendra certainement