📌 Via Roma, 2, 23010 Forcola - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 18:41
Hospitalité et bon café
Le 05/08/2023 à 18:34
Bar de rue typiquement italien. Le service est extrêmement attentionné et sympathique.
Le 05/08/2023 à 12:41
Vue splendide sur l'Adda à Forcola
Le 13/07/2023 à 14:52
Personnel gentil et attentionné. Bon café
Le 26/10/2022 à 11:39
Difficile à trouver pour ceux qui ne connaissent pas la région, situé dans un endroit calme et agréable, surplombant les Alpes rhétiques, jouxtant la rivière Adda, idéal pour une halte sur le chemin de la Valteline.
Le 01/10/2022 à 20:21
Petit bar sympa et unique à Sirta! :-)
Le 29/12/2021 à 16:36
Très bon et très gentil 🤗
Le 09/10/2021 à 17:18
endroit propre à l'intérieur comme à l'extérieur, excellent service, personnel très sympathique
Le 02/10/2021 à 11:00
J'aime
Le 11/08/2021 à 10:55
Le barman était très gentil...
Le 18/07/2021 à 11:34
Si vous parcourez le sentier de la Valteline et que vous êtes à proximité de Forcola, arrêtez-vous pour vous désaltérer ou déguster une glace.
Le 19/06/2021 à 13:57
Super endroit pour s'arrêter. Je me suis arrêté pour déjeuner alors que je me promenais sur le sentier de la Valteline. Excellente piadina et beaucoup d'endroits ombragés. 🤓👍
Le 01/09/2020 à 11:44
Si vous êtes de passage, c'est le bon endroit pour s'arrêter et profiter d'un bon apéritif accompagné d'apéritifs.
Le 17/10/2019 à 13:22
Efficace
Le 13/08/2019 à 12:22
Personnel accueillant et poli !
Le 11/08/2019 à 09:10
Excellent café ☕ service simple mais efficace
Le 22/04/2019 à 22:19
Spritz aux fruits de la passion, entrées et charcuterie pour l'apéritif. Que pourriez-vous demander de plus? Il y a aussi une salle où vous pouvez jouer au football à cinq et aux fléchettes, ce qui pourrait être une excellente solution pour passer du temps en compagnie, surtout si vous allez dans cette région en vacances !
Le 09/04/2019 à 13:37
Sympathie, convivialité, excellent pour les petits déjeuners, goûters, collations, apéritifs
Le 09/04/2019 à 13:05
Bar pas très grand mais néanmoins accueillant. Gestionnaires gentils et serviables. Essayez certainement leur marocain!
Le 02/01/2019 à 00:46
Endroit confortable
Le 17/12/2018 à 05:08
Très joli et bien achalandé
💬 Cuisine locale, copieux et délicieux, excellent service par le patron.
💬 Emplacement idéal pour séjour à neive. Le lieu est très agréable et magnfiqie. Accueil très chaleureux.
💬 Appartements spacieux, meubles agencés. La cuisine commune est équipée d'un réfrigérateur et d'une cuisinière. La gare et le ferry sont accessibles à pied.
💬 Bon séjour à la maison B&B Alghero. Endroit très agréable et calme. L'hospitalité de Christine était très top. Super petit déjeuner.
💬 La nourriture est de qualité normale, j'ai mangé un bar, c'était frais, les pâtes aux fruits de mer contenaient des éléments surgelés. Le prix est bon, vous pouvez choisir parmi des menus plutôt limités. L'endroit mignon. L'accueil de M. Pippo fait la différence. Un environnement familial également en termes d'attention. Ne vous attendez pas à une cuisine gastronomique mais à un environnement confortable
💬 Excellent, tant pour le repas que pour l'accueil sans oublier l'excellent conseil pour le choix du vin !
💬 Accueil chaleureux, bouffe géniale. Très très bon restaurant de fine cuisine.
💬 La musique live, le bon alcool et les cocktails créent une ambiance agréable, la performance des musiciens est fascinante et crée l'ambiance des vacances. Attention au passage en caisse 😉💶... Nous vous souhaitons de continuer à vous développer, pour que la chance vous sourie !
💬 Endroit charmant et très propre, avec des hôtes sympathiques. Merveilleux petit déjeuner également. Cependant, il y avait un chien dehors qui aboyait parfois. Elle était mignonne, mais semblait manquer de compagnie car elle était seule dans la cage toute la journée. J'espère que ce n'était pas une situation courante.
💬 L'emplacement est idéal à 15 minutes à pied de la gare de Florence, près de l'ambassade des États-Unis, les chambres sont plutôt destinées aux couples, le petit déjeuner est excellent (beaucoup de choix). Le Wi-Fi est bon