📌 Via Roma, 40, 47864 Pennabilli - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 10:26
Bar très sympa et situé à proximité de la place
Le 23/02/2023 à 06:54
Endroit magnifique.
Le 12/12/2022 à 22:09
Autrefois le bar Roma, c'est maintenant le bar civique... un excellent endroit pour déguster les différents vins. Personnel affable et plein de jeunes, toujours très apprécié.
Le 10/08/2019 à 11:19
On s'arrête toujours pendant la balade à vélo, excellente tarte.
Le 12/03/2018 à 18:47
Excellent bar accueillant idéal également pour fêter les anniversaires avec possibilité de louer la salle.... la gestion est également excellente 😉
Le 10/03/2018 à 12:26
Desserts maison.... mais où les trouver ! ! !
Le 10/01/2018 à 05:55
Un bar tranquille dans un endroit calme
Le 02/07/2017 à 18:05
Très central..bar historique avec un mobilier inchangé.....
💬 Nous avons récemment séjourné ici pendant une semaine alors que nous visitions la région. C'est juste à l'extérieur de Parme, à peut-être 10 à 15 minutes en voiture. La maison est une maison familiale avec des chambres séparées pour les invités et, je crois, des salles de bains communes, mais nous avions demandé la nôtre, ce que nous avons eu. Les propriétaires étaient super sympas et nous ont donné d'excellentes recommandations.
💬 Le responsable devrait apprendre à être plus poli et à regarder les clients lorsqu'ils leur disent bonsoir ou merci après avoir payé à leur arrivée au lieu de nous ignorer complètement en nous rendant la monnaie. Le contact visuel sera tout à fait approprié !!
💬 Depuis de nombreuses années notre pizzeria à emporter de confiance, une ponctualité maximale et de délicieuses pizzas à bon prix avec des ingrédients de qualité ; personnel serviable et sympathique. Vito et Emmanuela.
💬 Mis à part la rapidité de livraison, très bonne pizza et je vais certainement devenir un client régulier
💬 De passage à Portofino pour la journée, nous avons décidé d’y déjeuner. Tout était parfait et surtout délicieux. Mention spéciale pour les pâtes au pesto et la crema di Portofino. Pas de photo à l’appui mais allez y les yeux fermés!! Le gérant et son personnel étaient très gentils, on a vraiment passer un super moment.
💬 Service très sympathique, excellente pizza. Recommande fortement.
💬
💬 C'est le meilleur dépanneur de tous les temps. Du pain frais, des sandwichs incroyables et des gens fantastiques.
💬 Très bon fast-food qui propose burgers gourmands, kebabs et salades bien garnies. Excellent rapport qualité prix, je recommande sans hésitation ! Serveuse très sympathique aussi.
💬 Appartement des Alpes très confortable. Accueil excellent. Je recommande!