Les avis
Le 02/05/2024 à 18:26
Bar situé dans une position stratégique, lorsque vous décidez de vous promener autour du lac Cava Nord et que vous souhaitez vous asseoir et manger une glace ou prendre un verre.
Le 02/05/2024 à 04:56
Géré par des bénévoles louables et serviables.
Le 27/04/2024 à 17:48
Je publie les horaires de la carrière nord, et des prix pour tous les intéressés. 🥰 Note : 9. Endroit très sympa avec plein de familles tranquilles avec leurs animaux, en ce qui concerne la pêche c'est plus que bien, avec un permis de 9 (40) on peut s'amuser beaucoup et pêcher beaucoup, un joli lac à raconter à vrai dire, je viens très souvent et j'aime toujours revenir.
Le 08/03/2024 à 20:10
Cet endroit est inoubliable et je le recommande à tous ceux qui recherchent un restaurant près de Chiavenna, la nourriture, le service et l'environnement sont excellents.
Le 30/10/2023 à 19:58
Très gentil, merci de nous avoir fait don du pain pour les tortues.
Le 18/09/2023 à 10:07
Mignon, servez le petit-déjeuner ou le déjeuner avec des amis
Le 09/05/2023 à 08:46
Ajoutez des sièges... Ce sont surtout des boissons fraîches !
Le 12/11/2022 à 14:41
Des gens gentils et serviables
Le 29/10/2022 à 11:58
Notre arrêt avant ou après une balade dans le parc. Excellente halte détente. Le personnel est bénévole et il règne un air de tranquillité dans un monde trépidant
Le 09/09/2022 à 16:45
Endroit agréable et accueillant
Le 12/08/2022 à 09:44
un endroit sympa...très calme...!!vue panoramique..!!!
Le 11/08/2022 à 10:54
Un autre espace du parc, un autre beau restaurant, je viens souvent ici avec ma petite-fille, elle s'amuse tellement dans cet endroit.
Le 13/07/2022 à 19:16
L'un des deux points de restauration à l'intérieur du parc lacustre nord de Paderno Dugnano.
Le 02/05/2022 à 20:28
Bar extérieur à l'intérieur du parc Cava Nord. Prix bas.
Le 27/04/2022 à 11:31
Que demander de plus, assise à une table de bar entourée de verdure, j'ai une vue fabuleuse, le chant des oiseaux et beaucoup de détente
Le 16/04/2022 à 10:48
Bon bar pour apéritif ou snack près du lac
Le 16/04/2022 à 07:26
Parfait pour le café... l'eau et les boissons fraîches
Le 07/04/2022 à 16:25
Détente 😁😁👍🏻👍🏻
Le 19/01/2022 à 01:06
Bel endroit
Le 18/04/2021 à 08:23
Ils utilisent l'étang comme décharge en jetant du pain sec, ils doivent savoir que tout ce qui vit dans un lac ne se nourrit pas de pain.
Le 03/09/2020 à 00:00
Super bar !
Le 19/07/2020 à 10:59
Bien honnête
Le 28/05/2020 à 14:58
Remarquable
Le 26/12/2019 à 11:36
Excellent emplacement avec un personnel très sympathique. Les sandwichs de Tommy avec des cafés spéciaux sont exceptionnels, un excellent endroit pour oublier que vous êtes à Milan.
Le 15/12/2019 à 01:20
Mignon
Le 04/11/2019 à 13:19
Vraiment sympa et bien garni !
Le 18/09/2019 à 09:10
D'accord
Le 08/09/2019 à 13:11
Bon et accueillant article 😁🦈
Le 21/08/2019 à 20:11
👍🏻
Le 25/05/2019 à 13:45
Bon bar après une promenade dans le parc
Le 22/04/2019 à 12:09
C'est comme le nom du Bar l'indique, idéal pour une pause totalement détente avec rafraîchissement garanti. Vue fantastique sur l'étang.
Le 26/09/2018 à 16:19
Gentil et aidant
Le 17/06/2017 à 22:38
Un petit bar simple, mais ils font du bon café, il y a des boissons, des glaces et des snacks. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal. Il y a des tables dehors et on peut s'asseoir, la vue est reposante.
💬 Excellente bruschetta et vue splendide. Le seul défaut est la musique d'ambiance qui gâche la sérénité des lieux. C'est un buzz un peu ennuyeux aussi bien pour discuter que pour simplement profiter de la vue. Le silence serait plus agréable ou la musique d'ambiance !
💬 Il top
💬 Très bien
💬 Lieu avec vue magnifique, on y mange très bien 💕
💬 Pour la deuxième année consécutive, nous étions les invités de Biomele pour nos vacances d'été. Un véritable Éden. Vous vous retrouvez immergé dans la verdure, entouré d'un spectaculaire bosquet d'agrumes et de tous autres types de plantes fruitières, expérimentant une paix inconnue de ceux d'entre nous qui vivent en ville. Maria et Pino, avec intelligence, gentillesse, respect et grand cœur, nous ont accompagnés dans la découverte de ce merveilleux territoire, dans un voyage passionnant à travers la nature, l'histoire et la culture, pas encore terminé. Les plages offrent alors un maximum de variété à ceux qui aiment la mer. Des plages sauvages et solitaires aux plages bruyantes et festives du centre. Fortement recommandé.
💬 J'y étais en octobre 2022, ma femme moi et un traducteur chercheur en patrimoine, un excellent café et une bonne pâtisserie. J'ai rencontré un homme qui travaillait à New York, un gars très sympa, je crois qu'il a dit que sa fille en était propriétaire. Je me suis arrêté à nouveau alors que je faisais des recherches sur le nom de Siriani. L'homme était au bar. Ils ont dit qu'il serait là dans 30 minutes, ont laissé une carte et sont partis mais je reviendrai. Ma famille a commencé à porter cette robe au début des années 1800
💬 À première vue, l'environnement est chaotique, très apprécié des étudiants universitaires pour une pause rapide. Niveau qualité et prix, entre nourriture et boisson, c'est superbe ! La piadina bien cuite et les ingrédients frais tranchés sur le moment, j'aime personnellement cette combinaison de piquant et de frais. L'attente n'est même pas trop longue, en fait ils l'apportent à votre table en 5 minutes. Tout ce dont vous avez besoin est le numéro que le caissier vous donne. Des piadinas spéciales sont inscrites au tableau si vous souhaitez manger des piadinas gurmè.
💬 Bonnes saveurs. Bon service.
💬 Bon restaurant. J'aime tout. Recommander
💬 Je me suis arrêté ici pour prendre quelques morceaux de pizza pour satisfaire ma faim. L'endroit s'est avéré être un petit bijou. Délicieuse pizza à la tranche, avec d'excellents ingrédients : j'ai pris une pizza blanche avec des pommes de terre et du persil que la gentille fille m'a réchauffée sur place, et une rouge avec des tomates fraîches et de la burrata. Pâte croustillante juste comme il faut. Le tout à emporter et donc placé dans une belle boîte pour préserver le contenu. Prix très raisonnable et la fille qui m'a servi (qui, je peux me tromper, je pense que c'est aussi la gérante : Alice) était gentille et professionnelle. Bref, pour être un coin de bonté sans trop de prétentions et tenu par des jeunes, c'est un solide 9 pour moi !