📌 Via alla Stazione, 3, 16036 Recco - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/11/2021 à 16:17
Personnel sympathique. Bon cappuccino. Il y a aussi des glaces ici. Parfait pour boire un café et attendre le train.
Le 06/11/2019 à 13:16
Excellent café ! Tous les services y compris l'achat du billet de train.Très gentil
Le 03/06/2019 à 10:38
gentil
Le 16/01/2019 à 11:29
Eh bien, le bar de la gare classique, comme les cigarettes quotidiennes, est un délit de fuite.
Le 02/08/2017 à 13:35
Bar dans la gare, adapté pour faire des achats rapidement...
💬 Une surprise au paradis ! Nous avons eu un délicieux dîner au château de détente à Cogne. Je l'aime !!
💬 Excellents plats à base de plats calabrais exquis et caractéristiques. La sympathie et l’hospitalité sont un excellent moyen de faire apprécier vos plats. Entrées et premiers plats exceptionnels... nous reviendrons certainement pour déguster les seconds plats.
💬 La nourriture et les boissons sont toutes bonnes. La fonction de numérisation à table fonctionne mais c'est tout. Vous ne pouvez rien sélectionner ni commander. Le personnel devrait être plus attentif si vous ne pouvez pas commander sur votre téléphone portable. Une petite déception aujourd'hui mais sinon nous étions satisfaits.
💬 Bon endroit mais pas si grand pour accueillir un grand mariage
💬 Cuisine typique toscane et ambiance familiale Nous avons adore cette trattoria Le cadre est charmant et le patron son père et son épouse aux petits soins Les prix sont imbattables A l'opposé du Mac do près de la tour de pise...
💬 L'hospitalité et le professionnalisme du propriétaire Giuseppe sont vraiment excellents, la chambre est très propre et spacieuse. Le B&B se trouve dans une zone centrale avec un grand parking juste en face. Pendant notre séjour, nous nous sommes sentis comme chez nous. Je le recommande vivement à ceux qui souhaitent passer quelques jours à Vérone.
💬 Très hospitalier et accueillant, avec beaucoup de patience avec les enfants, très bien
💬 Gros coup de stress en arrivant en soirée dans le quartier où on ne se sent pas en sécurité le soir. Impossible de trouver depuis la rue (aucune indication à l’extérieur). C’est un résident qui après une demi heure de recherche nous a accompagné jusqu’à l’appartement. En fait c’est un appartement avec plusieurs chambres chez un particulier (ce qui n’est pas indiqué sur Booking). Pas très rassuré en arrivant dans le logement. Taxe de 5 eur en liquide par jour en plus pour 2 personnes. La literie est douteuse (tâches sur le matelas et oreillers bricolés avec des bouts de coton). Le lit n’est pas confortable du tout. La climatisation fonctionne mais fait un bruit de marteau piqueur. Simple vitrage qui ferme mal, pas rassurant pour nos affaires vu le quartier. Impossible de dormir la nuit avec le bruit de la climatisation, bruit de la rue et bruit des avions qui passent au dessus toutes les 2 minutes. Le logement est beaucoup trop cher compte tenu du confort sommaire. Impossible de s’asseoir sur les fauteuils dehors qui sont trempés avec la climatisation qui s’écoule dessus.
💬 Dans l'ensemble, je ne dois donner qu'une seule étoile. J'ai vu cette pizzeria étant donné sa proximité avec chez moi et j'ai remarqué qu'elle est entièrement gérée par des jeunes et cela me fait très plaisir, je suis toujours enclin à aider les jeunes qui investissent dans leur avenir professionnel. Les pizzas qui sont sur le comptoir et qu'ils appellent "géantes" ont un bon attrait visuel et je me convainc donc de l'essayer. Je prends une pizza de taille "classique" et pas trop élaborée. Cependant, je dois dire à contrecœur que ce fut une mauvaise expérience. Je tiens également à souligner que l'endroit n'était pas très fréquenté et que c'était une heure creuse. En rentrant chez moi, j'ai tout de suite remarqué que la pâte n'était pas bien cuite et surtout dénuée de tout goût. Et je ne parle pas seulement de cela mais aussi de tous les ingrédients qui le composent. Aujourd'hui, le lendemain, je me suis réveillé avec pas mal de douleur et avec une boule au ventre (je dois en vouloir à ta pizza car pendant ma journée à "tricher" sur la pizza, je ne mange que ça). Je recommande de regarder vos matières premières et de faire plus attention à ce que vous sortez de la cuisine, il y a des gens qui peuvent se sentir vraiment mal. Je ne pense pas y retourner malheureusement.
💬 C'est toujours une expérience inoubliable, grâce à son environnement accueillant et à l'atmosphère chaleureuse qui vous fait sentir comme faisant partie de la famille. Dès la première entrée, vous êtes entouré d'une aura de convivialité et de chaleur, avec un personnel qui vous accueille avec des sourires sincères et une disponibilité qui vous met à l'aise. La cuisine propose une variété de plats traditionnels avec une touche de créativité qui émerveille le palais. Les ingrédients sont toujours frais et de grande qualité, avec une présentation des plats soignée dans les moindres détails qui ravit à la fois les yeux et le goût. En terminant par les desserts, chaque option est une tentation : du tiramisu classique aux desserts plus innovants, tous exécutés de main de maître, ils sont parfaits pour terminer le repas. En résumé, « La Tavernetta » n'est pas seulement un restaurant, mais un lieu où chaque visite est une célébration de la bonne cuisine et de l'hospitalité. La passion et l'attention aux détails se reflètent dans tous les aspects, ce qui en fait un incontournable pour ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et accueillante. Hautement recommandé!