Les avis
Le 22/12/2022 à 11:57
Bon lieu
Le 10/07/2021 à 17:23
Un bel endroit rénové
Le 14/09/2020 à 21:38
Super
Le 01/06/2020 à 18:46
Très bel endroit, entièrement rénové et avec un bon service.
Le 14/08/2019 à 16:10
Assez accueillant et serviable.
Le 21/04/2019 à 21:19
Excellent bar propre et très populaire. Excellent café et apéritifs délicieux. Personnel gentil et attentionné.
Le 27/05/2018 à 12:40
Endroit confortable et familier
💬 Les glaces ont peu de goût
💬 Le meilleur accueil que l'on puisse souhaiter. Le nom ne ment pas ! Vous vous sentirez comme chez vous même si vous êtes loin de chez vous. L'odeur de la propreté, de l'ordre et un environnement soigné et lumineux vous accueilleront. Votre hôte Luana saura vous conseiller en illustrant le meilleur de l'offre touristique et culinaire locale. Dressez les oreilles !!! Stratégiquement situé, il est très proche de la sortie d'autoroute, mais est très proche à la fois de la mer et du centre (environ 2 km). LE PLUS : présence d'un garage pour entreposer vos véhicules si vous êtes motocyclistes ou cyclotouristes !
💬 Nous étions huit et sommes arrivés sans réservation le service a été immédiat et les plats tous succulents ont défilé les uns après les autres. Très belle adresse typique pour découvrir la cuisine piémontaise.
💬 Les amateurs de pizza rêvent ! Un merveilleux restaurant de quartier de style familial proposant des choix de pâtes solides et des pizzas phénoménales. Ce n’est pas un restaurant de type Insta ni plein d’enfants ivres qui hurlent, c’est un endroit où aller manger et emmener vos amis et votre famille. Un incontournable si vous aimez la pizza napolitaine.
💬 Mobilier très vieux A banir
💬 Génial!!!! Superbe accueil, hôte adorable , toujours à vous rendre service. Literie de qualité, tranquillité assurée. Petit déjeuner local, machine à laver. Accès isolé donc aller et venue à votre guise. Vraiment top je recommande! Nous avions pris la chambre quaduple avec mes enfants. Chambres spacieuses avec linge de toilette à disposition et gel douche, chèche cheveux. Disponibilité d'un réfrigérateur freezer.
💬 La meilleure pizzeria de la haute Caserta. Des produits de qualité, des saveurs restées intactes depuis mes souvenirs d'enfance et une passion qui a toujours été leur point fort. Gentillesse et bonté. Etre sur le cote securitaire.
💬 Haut 💯
💬 Amir est une affection avant même d'être un professionnel précieux et « la pizza » qui accompagne la vie de chacun d'entre nous. Toujours.
💬 Très sympa, superbe vue, bonne nourriture, randonnée relaxante