Les avis
Le 24/01/2024 à 17:42
Le personnel était assez gentil pour nous appeler un taxi pour rentrer à l'hôtel. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Belle vue depuis le restaurant.
Le 25/08/2023 à 18:47
Merveilleux endroit sur la mer d'Ischia. Large choix de plats chauds et froids. Le personnel est sympathique et serviable. Idéal pour les couples, les familles et les amis. Des prix compétitifs et à la portée de tous.
Le 17/08/2023 à 20:32
Je le recommande, bonne nourriture, excellentes entrées et plats principaux de poisson.
Le 16/08/2023 à 21:33
Dîner de mi-août ! J'ai dû rester assis 5 heures entre un plat et un autre, presque une heure s'est écoulée et la nourriture n'était pas du tout de qualité ! Je dois commencer par dire que le service était impeccable, c'est dommage que je ne le fasse pas. Je ne sais pas où nous avons trouvé le chef ! Le coût était très élevé compte tenu de la qualité
Le 11/08/2023 à 11:10
Restaurant directement sur la plage, cuisine excellente, prix très honnêtes étant donné que nous sommes en août, service rapide et sympathique, réservation recommandée
Le 23/07/2023 à 21:52
Nous avons pris les pâtes aux moules, qui étaient super savoureuses et copieuses ! Excellent rapport qualité/prix ! Le personnel de service était extrêmement gentil et arrangeant. La vue sur la mer crée une atmosphère extrêmement belle.
Le 29/06/2023 à 09:00
Super endroit pour une collation Maronti, convivialité et volonté de proposer des alternatives végétaliennes. Essayer!
Le 18/06/2023 à 19:19
Endroit très intimiste, romantique et accueillant pour passer une belle soirée à deux pas de la mer. Personnel très sympathique, attentif et serviable, cuisine vraiment délicieuse, principalement à base de fruits de mer. Nous avons commencé avec une excellente salade de poulpe et une salade de totanelli. Ensuite nous avons partagé un poisson frit croustillant et sec et une soupe de moules. En accompagnement de légumes grillés et de puparuncielli. Finalement, complets, nous avons eu un tiramisu maison pour deux, mais comme il était trop bon nous en avons commandé un autre ! Nous avons tellement passé un bon moment que le lendemain nous sommes retournés déjeuner chez des gitans super ! Ceux-là sont très, très bons aussi 🤤 Nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Ischia. Recommandé 👍
Le 18/09/2022 à 12:30
Personnel peu professionnel et inadéquat dans l'accueil des clients. On nous a demandé de séparer les tables, après avoir reçu la confirmation d'un serveur. Commentaire racial et pas très sympathique. Très mauvais.
Le 15/09/2022 à 11:47
La nourriture et le service sont bons mais plus chers que les autres restaurants de cette région.
Le 01/09/2022 à 12:41
EMPLACEMENT : 5/5. Le restaurant a une belle vue sur la mer et les tables sont bien ombragées donc il ne fait pas trop chaud. SERVICE : 4/5. Personnel sympathique, attente moyenne. MENUS : 3/5. Pas beaucoup de choix pour les coeliaques. NOURRITURE : 4/5. J'ai mangé de délicieuses moules poivrées. PRIX : 4/5. Les prix sont conformes à ce que j'ai mangé. TOTAL : 4/5.
Le 31/08/2022 à 12:13
Situé directement sur la plage. Nous sommes accueillis par un sourire ensoleillé qui nous met immédiatement de bonne humeur ! Terrasses avec pergolas, fraîches et aérées. Entrées de poisson riches et abondantes. Des prix honnêtes. Un sandwich à l'aubergine parmigiana INCONTOURNABLE ! Bière blonde allemande de haute qualité. Hauts! A recommander lors de passage sur cette plage paradisiaque.
Le 24/08/2022 à 19:04
Ne vous laissez pas tromper par l'enseigne du snack-bar et les chaises en plastique, vous pouvez très bien manger et payer très peu pour la qualité, le service et les bienfaits qu'il offre. On reviendra certainement La plage Maronti - Ischia est vraiment magnifique
Le 20/08/2022 à 11:44
Nous avons reçu deux bruschettas aux tomates que nous avons renvoyées car la moitié des tomates étaient pourries. Et ils étaient toujours comptés. C'est tout
Le 11/08/2022 à 11:25
Deux gitans, une bruschetta et une assiette de macaronis de Sorrente. Tous très bons! Les gars qui servent sont sympathiques.
Le 27/07/2022 à 12:36
À fuir. 1h d’attente pour une salade et des pâtes à la tomate. Aucune excuse, pas serviable, fait comme s’ils ne vous voyaient pas quand vous voulez vous plaindre. Aucune remise de fait. Ne perdez pas votre temps dans ce restaurant!
Le 26/07/2022 à 17:36
Très beau cadre et bon service ! La nourriture était bonne et le café fort. J'ai coché toutes les cases. Certains plats sont un peu chers.
Le 19/06/2022 à 12:07
Charmant petit restaurant en bord de plage, excellent rapport qualité/prix, personnel poli et courtois ! 4 personnes : un hamburger, une bruschetta, 1 spaghetti aux moules, une parmigiana, de l'eau, de la pastèque et un café 46,80 € CONSEILLÉ
Le 03/06/2022 à 19:07
Excellents spaghettis aux palourdes au pesto de roquette.
Le 19/09/2021 à 20:26
J'ai pris un premier plat et un deuxième plat de poisson. Plats chauds bien préparés et portions généreuses. Le service et la courtoisie ne manquent pas. Prix adéquats.
Le 17/09/2021 à 19:22
Parce que les plats sont excellents, le personnel est gentil et poli
Le 17/09/2021 à 19:16
Excellent restaurant, prix honnêtes, personnel sympathique et poli
Le 26/08/2021 à 13:26
Lent, très lent !!!
Le 15/08/2021 à 11:43
L'endroit où se trouve le bar est très beau. La structure est mal entretenue et manque d'organisation. Nous n'avons pas pu prendre l'apéritif à trois reprises vers 18 heures car ils faisaient le ménage et nous déplaçaient d'une table à l'autre. Même la dernière fois, ils ne nous ont pas laissé nous asseoir et nous avons renvoyé les gens. Inacceptable. Personnel pas à la hauteur. Péché.
Le 03/08/2021 à 20:18
Je recommande vivement ce bar restaurant. Les propriétaires Fabio et Gigi ainsi que Iacopo et Lorenzo sont très gentils et la nourriture est excellente.
Le 07/07/2021 à 13:35
Nous avons attendu très longtemps pour passer une commande. Nous avons eu affaire à un serveur hostile. La nourriture, bien, était juste moyenne avec probablement pas de fruits de mer frais. Cela contraste avec toutes les bonnes opinions ci-dessus... il est intéressant de noter que le propriétaire paie peut-être pour ce bon marketing.
Le 07/07/2021 à 13:30
Bonne nourriture et bon prix aussi. Hautement recommandé
Le 01/07/2021 à 21:12
Essayez les pâtes aux fruits de mer. Vous ne serez pas déçu.
Le 08/09/2020 à 11:50
Une salade avec un thon tout droit sorti du frigo ? Après avoir mangé certaines des meilleures salades « tonno » d’Italie, c’était comme une douche froide :/ Prenez de la bière ou du café mais n’essayez pas d’y manger.
Le 07/09/2020 à 14:09
Personnel sympathique et serviable, plats copieux et de qualité, ce fut une agréable surprise. Essayer.
Le 27/08/2019 à 14:41
absolument le meilleur !! rien à dire si tu n'y vas pas et tu ne le regretteras pas
Le 19/08/2019 à 06:22
Très bonne cuisine conforme aux prix. Service un peu lent, mais sous la chaleur il fait bon rester un peu au frais. Les entrées et le zingara à base de pain Boccia local sont excellents.
Le 15/08/2019 à 21:04
Situé sur la plage de Maronti. Nous mangeons bien. Le très bon gitan. Mais les entrées comme les spaghettis aux moules ou aux olives et câpres sont également très bonnes. Prix réguliers et service amical. Le seul défaut était l'attente. Un peu trop. Malgré tout revenir.
Le 23/07/2019 à 14:10
Linguine de pâtes et poisson au grill très bon
Le 09/06/2019 à 13:11
Tout est délicieux 😋
Le 15/09/2018 à 15:28
Fable
Le 24/08/2018 à 12:37
Tout est frais et bon !
Le 07/08/2018 à 13:15
Salade Mix complète riche en saveurs et en couleurs, réalisée avec des produits frais et de qualité. Excellent café de grand-père, le meilleur que l'on puisse trouver.
Le 22/07/2018 à 19:08
Excellents linguines aux fruits de mer et délicieux calamars grillés. Hautement recommandé
💬 C'était mon troisième voyage à Caiazzo et mon premier à Antica Osteria Pepe. La pizza était exceptionnelle avec un service très chaleureux et accueillant. Ils ont même pris le temps d'expliquer à l'un de nos invités les garnitures qui pourraient l'intéresser. La présence d'une pizzeria familiale était évidente.
💬 Un merveilleux accueil la nourriture copieuse et se traditionnelle de Sicile
💬 Meilleur restaurant de La Spezia Nous nous sommes régalés tous les jours Accueil chaleureux Excellente cuisine italienne maison Nous le conseillons Prix plus que corrects
💬 Nourriture et emplacement incroyables. Nous avons eu une excellente expérience culinaire dans ce restaurant construit dans un ancien monastère. Nous avons tous partagé plusieurs plats délicieux. L'équipe de service a bien recommandé notre nourriture. Mon seul regret est de ne pas avoir eu l'occasion de m'asseoir dehors (c'était une nuit humide et froide donc ça n'aurait pas fonctionné) et de profiter de la belle cour. Nous aurions adoré revenir quand le temps serait meilleur pour pouvoir en faire l'expérience. Le chef cuisinier nous a remerciés en sortant, ce qui était une délicate attention. Si nous sommes de retour en Ombrie, nous reviendrons manger ici. Merci de nous recevoir.
💬 La nourriture était correcte, pas géniale, ni mauvaise. Personnel très sympathique.
💬 Excellentes pizzas avec des ingrédients de première qualité. Des fritures d'exception dont la délicieuse montanarine. Les garçons sont splendides et devraient être récompensés simplement parce qu'ils sont si jeunes et ont une telle envie de travailler. Endroit très agréable et super propre. Hautement recommandé
💬 J'ai séjourné une nuit dans ce B&B avec mon copain, nous sommes arrivés vers 20h et un des propriétaires nous a accueillis, nous a fait asseoir dans la chambre et nous a demandé si nous avions déjà dîné. Nous avons dit que nous voulions manger des plats typiques locaux et nous avons été satisfaits. Il est temps de prendre une douche puis de manger. Le dîner était fabuleux et l'accueil était fantastique, les propriétaires des lieux étaient très gentils et très sympathiques. Nous avons passé un très bon moment et qui sait... nous reviendrons si nous sommes dans la région !
💬 Quel spectacle, ou plutôt... quel paradis. Oui, car le restaurant Molo se trouve directement dans l'hôtel Paradiso. Excellente cuisine avec vue directe sur le lac de Garde, le tout assaisonné de l'hospitalité d'Albina et de son équipe : gentille et souriante. La terre et l'eau, le poisson et la viande, le lac... chaque ingrédient est de haute qualité, l'attention portée au territoire est grande. La carte est suffisamment variée pour pouvoir offrir le meilleur de chaque plat et nous avons aussi beaucoup aimé l'association des extrêmes comme l'entrée de poisson local (à ne pas manquer) et l'escalope de veau (avec panure croustillante façon pan) cuite. au beurre clarifié : 250 grammes de délice. Au milieu se trouvent les entrées, d'excellents poissons de lac frits, entre autres propositions, et des desserts faits maison. Bref, le Molo mérite une place de choix parmi les propositions d'Alto Garda. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Si vous recherchez un séjour respectueux de la nature, paisible, calme, romantique et/ou spirituel, c'est votre chance. C'est un très bel endroit, avec de la forêt et de la vie sauvage tout autour, des animaux se promènent (2 gros chiens adorables qui seront vos anges gardiens, des poules, des paons) - tout est fait pour respecter la nature - de nombreux lieux de repos et une piscine. Il y a une maison d'hôtes mais nous avons séjourné au Coccolo Nido, une petite roulotte super douillette, toute en bois avec l'espace et les commodités nécessaires (on peut cuisiner, prendre du café et du thé fait main, il y a un frigo) ; les toilettes sont à quelques mètres de la roulotte mais sont uniquement pour votre usage personnel (non partagé) avec douche. C'est agréable pour un couple ou une personne seule. Les propriétaires (que nous connaissons depuis longtemps) sont des personnes des plus adorables et seront à votre disposition pour toute question ou si vous souhaitez faire un "visite" de cette magnifique propriété dont la forêt cache des nature-art bien réalisés et même quelques des lieux magiques. Enfin, vous pouvez acheter des produits artisanaux locaux comme les huiles de rosemarine que nous avons adorées. Vous pouvez voir plus de photos sur leur site internet. Profitez de votre séjour.
💬