📌 SP67, 16, 36030 Grumolo Pedemonte - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 08:40
Tout, fantastique
Le 31/03/2024 à 16:44
D'accord
Le 09/11/2023 à 01:08
Excellent brut...et environnement agréable. Je recommande un arrêt...
Le 09/10/2023 à 09:58
arrêt au stand des motards
Le 20/06/2022 à 17:18
Superrr
Le 14/06/2022 à 08:43
Les filles du bar très sympathiques
Le 08/02/2021 à 17:03
Vraiment sympa
Le 31/12/2020 à 15:34
chère Madame
Le 26/11/2020 à 20:10
Bien joué!!!
Le 03/11/2020 à 12:01
Bar sympa, dommage qu'il soit petit
Le 09/10/2020 à 17:05
Endroit confortable et familier, gestionnaires sympathiques et accessibles !
Le 10/09/2020 à 23:01
Excellente attention !!!...endroit calme et propre...👍...le café est bon !!
Le 28/08/2020 à 08:18
Ok pré-approvisionnement en gaz
Le 12/08/2020 à 20:31
Idéal pour une collation rapide, ou un apéritif en cours de route, personnel très sympathique !
Le 23/05/2018 à 20:16
Service amical.
Le 24/04/2018 à 18:19
Gentilles personnes
Le 15/09/2017 à 21:06
Parce qu'on ne peut pas mettre moins d'une étoile !!! Faites attention à ce que vous payez...
💬 Hôte ancien, situé au fond d'une voie sans issue, bruyant, personnel souvent peu sympathique, notamment à notre arrivée. Nous avions une fuite d'eau dans notre chambre qui n'a pas été réparé pendant trois jours malgré nos demandes. La climatisation était bruyante également.
💬 nous avons dîné ici, la nourriture et le service étaient superbes… le sourire sur le visage du personnel et leur façon de servir était la meilleure partie… soirée agréable et confortable avec de la bonne nourriture et du vin
💬 Très efficace!
💬 Focaccia énorme et délicieuse
💬 Bel environnement, très bien géré. Professionnalisme amical du personnel et prix bas
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant trois nuits, la chambre était un peu petite mais toute neuve, propre et équipée de tout le confort. Le petit-déjeuner est servi dans un bar voisin avec accord et l'emplacement est très pratique pour rejoindre à pied la gare et le cœur de Naples. Je recommande de séjourner au Soul 'e Napule !
💬 Ce bar ne sert pas de burger ! C'est un sandwich à la viande de porc de très mauvaise qualité. C'est cher et ne vaut absolument pas son prix. La bière 0,2l pour 2,50€. Les pommes de terre étaient maintenant empilées. Évitez cet endroit !!
💬 Excellent bar au centre de San Buono, gentillesse et professionnalisme. Les produits à base de café sont excellents, notamment le ginseng et l'orge. Belle variété de bières et bien plus encore. Optimal.
💬 Nous avons pris notre premier repas à Rome dans ce restaurant. « Vida » était si joyeuse et enjouée qu'elle nous a fait rire. Le poulpe était particulièrement délicieux et la nourriture très bien équilibrée, notamment grâce à sa recommandation de focaccia. Merci pour son aimable hospitalité!
💬 Un conte de fée, on se croirait dans un conte de fée, le lieu est magnifique, avec une vue extraordinaire. M. Giovanni était notre Charon dans la belle Polignano, nous révélant tous les secrets du lieu. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui veulent profiter d'un splendide séjour à Polignano a Mare, de plus pour toute suggestion sur le lieu (excursions, dîners, visites, voyages) Giovanni saura vous donner toutes les réponses. Merci pour la merveilleuse expérience de Giovanni et Vanna. Salut Giacomo et Giulia