📌 Strada Ostigliese, 242, 46037 Roncoferraro - Italie
💬 228 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 17:45
Ambiance joyeuse et animée, boissons excellentes, bon choix de vins et de bières, collations copieuses, accueil chaleureux du propriétaire et du personnel.
Le 04/02/2024 à 14:30
Lieu original, familial, ludique et excentrique ! 🎸🎷🎺
Le 31/12/2023 à 23:18
D'accord
Le 11/12/2023 à 12:58
Essayez de croire au revoir
Le 05/12/2023 à 12:21
Que dire d'un endroit où l'on se sent comme chez soi avec des gens joyeux, des apéritifs toujours accompagnés de petites choses spéciales. Haut!
Le 16/09/2023 à 17:51
Les meilleurs apéritifs
Le 30/08/2023 à 15:59
Un délicieux cappuccino et les croissants, bien que commerciaux, bien et bons cuits
Le 16/07/2023 à 17:17
Optimal
Le 14/03/2023 à 06:01
Bar daté mais sympa. Rempli de tout. Endroit confortable et accessible.
Le 10/01/2023 à 18:46
Super bar où manger Et faire un excellent apéritif Conseiller
Le 29/12/2022 à 10:28
Ne vous fiez pas à l'apparence du bar de village classique, Rendez Vous m'a bluffé grâce à son offre et à la gentillesse du personnel. Le restaurant dispose également d'un caviste bien approvisionné. Le propriétaire, dont le nom m'échappe, a très bien recommandé le vin et la proposition pour l'accompagner était excellente, avec des focaccias et des charcuteries remarquables, souvent difficiles à trouver dans ces contextes. Je reviendrai certainement.
Le 12/12/2022 à 18:56
Bon bar du village et de passage, c'est une route nationale, donc excellente pour un hit and run. Les locaux sont bons.
Le 10/12/2022 à 21:31
Toujours une garantie
Le 11/10/2022 à 10:12
Apéro toujours au top !!!
Le 06/08/2022 à 09:20
Bon petit déjeuner et aussi apéritifs🔥
Le 28/07/2022 à 23:47
Son point fort, ce sont les apéritifs !!! Excellent rapport qualité/prix
Le 12/07/2022 à 10:47
Endroit fortement recommandé si vous passez par ces zones. Pas un simple bar de village mais ici vous trouverez de la courtoisie, de la serviabilité... vous trouverez des petits déjeuners copieux, des apéritifs ponctuels avec une très bonne carte des vins (ce qui ne fait pas de mal). Si par contre vous venez pour le déjeuner, vous trouverez des piadini/sandwichs/divers entrées classiques préparés avec soin ou vous pourrez TOUJOURS choisir entre des entrées/premiers/seconds plats préparés sur commande. Un point de référence pour moi désormais lorsque je suis dans la région. Il faut essayer !!😊
Le 10/07/2022 à 12:52
Tout va bien. Nous nous sommes arrêtés en passant et l'expérience, pour ce que nous avons commandé, a été positive. Personnel serviable et toilettes propres
Le 29/05/2022 à 13:48
Apéritif inégalé et généreux, Spriz chargé à flots à un prix imbattable.
Le 12/04/2022 à 22:06
La courtoisie et la disponibilité s'ajoutent aux délicieux sandwichs et à l'excellente bière. Endroit calme fréquenté par petits et grands. Personnellement, je me suis toujours senti à l'aise. Continuez sur cette voie !! Roberto Nosari
Le 18/03/2022 à 18:51
Le meilleur.. confortable, jovial... à partager....
Le 07/01/2022 à 18:48
Si vous souhaitez prendre l'apéritif c'est l'endroit idéal, le Lorenz est une bombe atomique dans le sens où il implique tous ceux qui sont là et vous fait sentir comme un membre de la famille.
Le 16/11/2021 à 20:54
DeuxPpp...!
Le 08/10/2021 à 20:20
Amical!
Le 06/10/2021 à 11:22
J'adore ce bar, les apéritifs en tout genre, excellents et bons et puis ils vous proposent plein d'entrées... J'y vais souvent, vous pouvez essayer aussi
Le 21/09/2021 à 16:29
Chouette
Le 21/09/2021 à 15:04
Bel endroit très original
Le 19/09/2021 à 15:17
Des petits déjeuners, aux déjeuners, en passant par les apéritifs... toujours excellents... service sympathique, compétent et très sympathique.
Le 27/08/2021 à 18:46
L'endroit le plus accueillant que j'ai trouvé lors de voyages d'affaires ! Ils vous font sentir chez vous avec joie et convivialité, une nourriture et des boissons de qualité ! Je le recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité !
Le 27/08/2021 à 13:59
Le meilleur bar de la province, personnel sympathique et rapide.
Le 17/07/2021 à 21:30
Le meilleur endroit pour prendre l'apéritif... Et pas seulement... Dans les environs
Le 09/07/2021 à 21:35
Bonne courtoisie et hospitalité dans un endroit abandonné
Le 10/06/2021 à 22:21
A chaque fois que nous y allons, nous sommes toujours satisfaits...
Le 29/05/2021 à 19:45
Bon café, personnel sympathique.
Le 10/05/2021 à 20:28
Accueillant... personnel sympathique et serviable... avant-gardiste... nourriture excellente... ça vaut vraiment le coup d'essayer !😉
Le 05/05/2021 à 20:35
Le service et la convivialité sont la base de cette activité, le reste je vous laisse, le local à visiter ou à visiter
Le 28/02/2021 à 14:44
Super bar
Le 19/09/2020 à 13:48
Propriétaire manquant de respect pour le public.... Volume stéréo suffisamment élevé pour empêcher tout échange de mots.... À la demande polie de baisser le son, la réponse est que c'est sa maison et qu'il peut faire ce qu'il veut. veut.... Tout commentaire reste superflu.... Note 0
Le 13/08/2020 à 18:04
Quand on a envie d'un bon spritz on va chez Lorenzo.....et c'est toujours super😊
Le 06/08/2020 à 03:10
Un endroit agréable et détendu avec un personnel sympathique. Je me suis arrêté au passage et je voyais peu mais je me sentais bien.
Le 18/07/2020 à 14:15
Bar de ville... apéritif ok
Le 07/07/2020 à 07:14
Bar accueillant.. avec un personnel au top.. d'excellents sandwichs et plats froids pour des déjeuners rapides.. Lorenzo saura satisfaire tous vos besoins..!!! Félicitations.. Alessandro Gandellini de Goito (MN)
Le 03/06/2020 à 17:18
Accueillante
Le 25/05/2020 à 11:14
Idéal !!!
Le 23/02/2020 à 20:47
Vivant et beau
Le 15/02/2020 à 17:57
La gentillesse et la courtoisie sont à la maison
Le 14/02/2020 à 11:18
Super je dirais
Le 12/01/2020 à 09:23
D'accord
Le 10/01/2020 à 10:48
Brioche délicieuse et bouchon parfait
Le 08/01/2020 à 10:12
Des produits pour tous les budgets, excellents à l'apéritif
Le 17/10/2019 à 17:38
Bar cafétéria sandwichs entrées etc. Etc. Je suis allé vers 18 heures boire un café mais j'ai dû m'arrêter pour goûter les échantillons d'apéritifs. De délicieux oignons marinés, des champignons, des entrées diverses, combinés si vous le souhaitez avec des sprizzes et des apéritifs divers. Ps. : la photo de profil n'est pas pertinente, elle correspond à une autre activité. Je recommande de le mettre à jour.
Le 10/10/2019 à 11:44
Toujours une fête
Le 23/08/2019 à 05:42
Excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners
Le 27/07/2019 à 21:47
Le meilleur barman d'Italie. Très bien
Le 18/06/2019 à 03:57
Très bon accueil et service excellent, prix abordables avec apéritifs spéciaux !!!!
Le 16/06/2019 à 20:49
Idéal pour le petit déjeuner !!! Bien joué!!!!
Le 13/06/2019 à 15:11
Accueil et variété au petit déjeuner
Le 08/06/2019 à 21:04
Disponible
Le 27/05/2019 à 06:50
Joli...excellent...
Le 05/05/2019 à 09:25
Rapide et gentil
Le 19/04/2019 à 08:21
Excellent expresso. Barman sympa
Le 05/04/2019 à 19:01
magnifique... courtoisie et professionnalisme ..
Le 16/03/2019 à 19:05
Personnel sympathique et portions toujours généreuses ! 👍
Le 10/02/2019 à 09:57
Le cappuccino de Daniela est exquis, gérants sympathiques et sympathiques, je le recommande si vous êtes de passage, choix de sucré et salé
Le 09/02/2019 à 10:45
Super bar
Le 03/02/2019 à 16:44
Très bon accueil et personnel très sympathique et serviable
Le 19/01/2019 à 07:57
Des gens sympas, d'excellents produits, un choix varié
Le 14/12/2018 à 12:29
La gentillesse, la serviabilité et puis si Daniela ou Erika vous prépare le cappuccino ou le café.....un délice...sans parler des pâtisseries d'Enzo pour ne pas oublier Lorenzo qui vous accueille en appelant chaque client par son nom.. . .et Denis qui vous chouchoute avec attention....bref, une bonne journée pour commencer....et pour ceux qui veulent prendre un apéritif ou un déjeuner rapide....tout et plus encore.. ...moi je le recommande🎂🍪🍩🍮
Le 07/12/2018 à 18:00
Excellent petit déjeuner vendant également des pâtes fraîches
Le 24/10/2018 à 07:43
Bar sympa et convivial
Le 10/09/2018 à 07:22
Courtoisie
Le 02/06/2018 à 10:57
Endroit historique
Le 13/02/2017 à 16:49
Bar de village classique
💬 Réservation de dernière minute pour une famille de 4 personnes + bouledogue français. Chambre familiale composée de deux chambres, un couloir et une salle de bain. Très propre, literie confortable, coussins extras, service au petits soins et parking gratuit accessible (juste devant l'hôtel). Situé en face de l'hôpital nous avons eu peur d'avoir des nuisances la nuit, mais rien, pas un bruit dehors ni dans les couloirs (parking plein). Bref je recommande (qualité/ prix nickel)
💬 Café super et cool. Ouvre jusqu'à tard
💬 L'hôte du lieu est la gentillesse incarnée,toujours au petit soin. Gîte à proximité de la mer(5 minutes en voiture)et du village familial que nous devions visiter.Excellent petit déjeuner salé/sucré fait maison.Perfecto! A Bientôt Florianne et Christophe
💬 J'ai mangé le sandwich au porc effiloché, absolument divin et bien meilleur que d'autres endroits « à la mode et connus » du coin. Le service était sympathique et courtois, même si le serveur était le partenaire du propriétaire 🙈 Point sensible: J'y retournerai certainement, mais une fois que j'ai fini de manger, j'ai décidé de prendre des bitters calabrais que proposent de très nombreux endroits (évidemment, leur choix ne devrait être une obligation pour aucun endroit, à Dieu ne plaise), mais en payant à Kephas 4,5 euros pour un verre ça parait exagéré, et une simple amertume du patron 3 euros. Je ne veux pas critiquer mais j'accepterais ces prix si j'étais en dehors de la Calabre motivé par un coût de transport plus élevé mais chez moi je ne peux vraiment pas l'accepter Les patrons y pensent car les sandwichs sont excellents et beaucoup pourraient être déçus comme moi 😉
💬 il y a deux chiens à côté de leur structure et ils ne sont pas du tout soignés, avant d'avoir un bnb assurez-vous de savoir au moins comment prendre soin de vos animaux
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait pendant notre séjour à Rome. Tout était délicieux et raffiné, le vin était à tomber et le service plus qu’impeccable. Je recommande à 100%!
💬 Lieu sympathique pour prendre un verre ou grignoter avec terrasse exterieure
💬 Très bonnes pizzas !! Rapport qualité prix parfait, gentillesse des serveurs !!
💬 Venus ici sous les conseils d’un Italien, nous confirmons la bonne adresse, l’emplacement est sympa et nous nous sommes régalés ! notre serveur Haiden était particulièrement souriant et attentionné! Merci nous reviendrons avec plaisir
💬 Accueil fort sympathique et plats du jour délicieux, merci !