Les avis
Le 15/10/2019 à 18:29
Toujours fermé à l'unisson, cela pourrait certainement le faire !!
Le 10/06/2019 à 10:36
Bel endroit. Excellentes boissons et collations
Le 08/09/2018 à 20:50
Propriétaire sympathique avec beaucoup d'énergie et un esprit de plaisir irrésistible, top++
Le 27/08/2018 à 11:13
Des gens sympas et sympathiques Chiara est très gentille et le café est très bon
Le 15/07/2018 à 08:49
Idéal pour passer une bonne soirée ou journée
Le 27/11/2017 à 20:46
Nouvelle direction : personnel agréable, simple, propre, sympathique et compétent.
💬 Endroit meublé avec goût avec de nombreuses belles plantes (légendaire Andrea !). Excellente cuisine, des entrées aux kebabs. Service parfait même s'ils n'ont ouvert que récemment. Félicitations à tout le personnel, à la prochaine fois !
💬 De délicieux produits faits maison. Les super focaccias et bouchées font partie des plaisirs de la journée
💬 Les desserts classiques sont réalisés à la perfection. Le point fort, ce sont les « fragoline », paniers de pâte brisée à la crème et aux fraises des bois. Production de panettone, colombe et gâteaux pour fêtes de tout type et de toute taille. La cuisine salée est également excellente (les pizzas disparaissent lors des fêtes) Des prix honnêtes (dans le sens où ce n’est pas très bon marché, mais vous payez pour la haute qualité des produits et de la finition, comme il se doit) Les seuls défauts : les desserts au chocolat, noisettes, pistache etc. ils sont "trop sucrés" et le café dépend de qui vous obtenez à la machine...
💬 Belle découverte ! Pas trop cher et très bon ! Dommage nous ne pourrons pas revenir !
💬 Super B&B, chambres parfaites et propriétaires sympas. Nous aiderions en réparant nos motos, y compris les vis perdues. Merci pour cela, nous reviendrons dès que possible :)
💬 Fantastique ! On a découvert, dans un tout petit village ( une trentaine d'habitants ) un petit restaurant authentique, typique du Frioul .👍. Lasagnes aux courgettes et Ricotte . Polenta avec ricotta chaude et pancetta . Polenta et frico / pommes de terre. Pâtes à la bolognaise. Salade . Gubbana servie avec la Grappa Friulana 👌. Le tout , du jardin et des fermes des environs . Pas loin de la Slovénie. Aux puristes, aux connaisseurs et à ceux qui justement, ne connaissent pas : je vous recommande cet endroit ! Faites même un détour 👍👏👏👏 . Merci pour votre accueil et votre bienveillance madame . Nous reviendrons très vite. 😉 .
💬 Nous recherchions un restaurant en bord de mer pour passer un moment agréable autour d'un bon repas. Nous avons été comblés. La terrasse est vaste, et propose une belle vue sur la mer. Nous sommes installés par une serveuse souriante et dynamique. Nous lui signalons une intolérance au gluten et au lactose, elle connait parfaitement sa carte et nous indique de nombreux plats répondant à cette contrainte. Elle prend la commande, tout d'abord un apéritif puis les plats. Ils sont servis dans un temps parfait. Visuellement beaux, ils sont également très bons. Nous avons passé un moment de qualité, à la hauteur de ce que nous recherchions. Merci pour votre accueil.
💬 Si vous êtes coeliaque ou dans mon cas, j'ai ma nièce de trois ans qui est coeliaque, absolument déconseillée. On dit qu'ils font des pizzas pour les coeliaques mais ce n'est pas vrai du tout, je ne la trouve jamais à chaque fois et c'est aussi celle dans un sac congelé. Je n'appelle plus jamais.
💬 Un petit bistrot avec de délicieuses pizzas entières ou en morceaux individuels. Très bon marché et toujours de bonne qualité. Nous avons été chaleureusement accueillis et bien servis. Malheureusement, il n'est pas toujours ouvert.
💬 Pour deux pizzas à emporter accessibles à pied, nous avons attendu environ 2h30 : commandées à 20h30, après diverses relances et taquineries, elles ont été livrées à 22h50, froides et très mal faites (je joins des photos). La pâte était caoutchouteuse et l'assaisonnement médiocre. Heureusement il y a mieux sur Bitonto, on ne le manquera pas