Bar 🇮🇹

Bar Remy Avis

📌 Via Capitano Gandolfo Francesco, 133, 16046 Mezzanego - Italie

4.8 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Bar Remy à Mezzanego

Les avis

Les dernier avis sur Bar Remy à Mezzanego

Sonja.

Le 19/10/2023 à 14:16

4 / 5

Sur la route, bon emplacement pour le passage, ça fermait mais pour un arrêt rapide ça allait et la fille du bar était très gentille

Marcus.c

Le 15/08/2023 à 18:16

5 / 5

Allez-y certainement. Nous étions là pour deux cafés. Il y avait aussi un croissant au chocolat. Des prix vraiment tout à fait justes et les employés sont super sympas.

Luigi.e

Le 08/08/2023 à 13:02

5 / 5

Des apéritifs à fond hahaha

[email protected]

Le 30/06/2023 à 15:53

5 / 5

Tout est très bien

Bruno.e

Le 28/02/2023 à 13:12

5 / 5

Professionnel. Économique, ce qui ne fait pas de mal

Alcolisti.e

Le 28/02/2023 à 02:40

5 / 5

Un bar élégant, bien tenu, propre et avec un propriétaire très gentil

Giorgia.r

Le 17/09/2022 à 22:01

5 / 5

Endroit agréable et personnel courtois

Luigino.a

Le 15/09/2022 à 13:21

5 / 5

Excellent bar.Pour vraiment déguster des pannini comme personne ne sait le faire... large choix. Des prix super abordables. Des filles très gentilles. Très professionnel. Félicitations en effet. 👍👍👍👍🥪🥪🥪🌮🌮🌮🍹🍹🍹🍹🍹🍺🍺🍺

evan.e

Le 27/08/2022 à 19:26

5 / 5

Super bar !

Roberto.c

Le 24/08/2022 à 19:19

5 / 5

Haut

Ivan.e

Le 05/08/2022 à 06:11

5 / 5

Le personnel est très gentil et serviable propre recommandé !

angy.o

Le 23/07/2022 à 18:34

5 / 5

Excellente bière pression après le trek 👍

LEO.O

Le 11/07/2022 à 06:54

4 / 5

Bon petit déjeuner excellent café

Alessandro.t

Le 07/03/2022 à 12:22

5 / 5

Beau bar familial, qualité et courtoisie sont leur mantra.... Super recommandé !!! 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Manuela.a

Le 17/09/2021 à 19:51

5 / 5

Gentil, professionnel, propre, avec du vin de qualité et de très bons produits aussi bien au déjeuner qu'à l'apéritif. Recommandé 😊

casaleggi.r

Le 09/09/2021 à 23:21

5 / 5

Très gentil, super souvenir du propriétaire, super petit déjeuner, vins sélectionnés. Hautement recommandé

Sara.a

Le 27/05/2021 à 11:26

5 / 5

Personnel fantastique, gentil et sympathique! Excellents petits déjeuners et sandwichs au top, les prix sont plus qu'honnêtes ! L'endroit est toujours propre et bien désinfecté !

davide.o

Le 28/03/2021 à 19:37

5 / 5

Point de rencontre de la ville

Marco.e

Le 09/02/2021 à 21:30

5 / 5

Lieu avec un personnel professionnel et sympathique. Un bar où l'on aime se détendre.

Roberto.a

Le 23/12/2020 à 10:56

5 / 5

Gentil et professionnel...excellent café mais aussi apéritifs et exceptionnel pour la pause déjeuner avec des sandwichs super farcis

Giampaolo.o

Le 26/11/2020 à 19:00

5 / 5

Super café

Stefano.a

Le 13/11/2020 à 18:35

5 / 5

Une certitude ! Sympathie et professionnalisme.

Francesca.a

Le 04/11/2020 à 10:35

5 / 5

La place du cœur.

Antonio.a

Le 10/10/2020 à 08:30

5 / 5

La focaccia génoise est excellente, surtout celle à l'oignon, le café et le cappuccino sont excellents

Mario.o

Le 06/10/2020 à 14:59

4 / 5

Bar propre, bon café, personnel agréable et sympathique. Ils reçoivent des laissez-passer journaliers pour aller champignonner sur les différentes montagnes.

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 06/10/2020 à 14:59 sur le  Bar Remy à Mezzanego
marco.e

Le 02/10/2020 à 16:40

5 / 5

Bar calme avec de bonnes bières/vins, propriétaire et personnel gentils et sympathiques... lieu de rencontre dans le quartier... j'aime ça

Roberto.a

Le 19/09/2020 à 11:31

5 / 5

bar parfait... la meilleure variété de sandwichs et le meilleur café du monde

Roberto.r

Le 10/07/2020 à 10:09

4 / 5

Bon sandwich pour la pause déjeuner à un prix correct.

Agostino.o

Le 02/07/2020 à 18:32

5 / 5

Endroit sympa, sans trop de prétentions, propice au partage d'un apéritif rapide entre amis.

gabriele.e

Le 25/06/2020 à 11:13

5 / 5

Excellent bar convivial et hospitalier

Ornella.r

Le 01/05/2020 à 19:57

4 / 5

S'inquiéter des clients perdus... vu la situation dans laquelle nous nous trouvons... cela pourrait aussi être une belle pensée désintéressée. Mais refuser une mère depuis 9 ans maintenant et surtout deux personnes âgées (ses grands-parents de l'un). l'indifférence, après tous les sacrifices consentis dans le passé... les inquiétudes peuvent aussi paraître frivoles... En conclusion, il faut entendre les deux cloches... et... les apparences sont trompeuses. Enorme déception. L

Claudio.

Le 17/11/2019 à 10:29

5 / 5

Les croissants et cappuccino sont excellents !!!

Anna.

Le 10/11/2019 à 14:41

4 / 5

Des gens mignons et gentils

Andrea.

Le 19/10/2019 à 17:30

5 / 5

Bar petit mais accueillant, personnel sympathique et sympathique

Fulvio.e

Le 15/10/2019 à 15:07

5 / 5

Bar sympa, bons produits, excellent service

luigi.a

Le 23/06/2019 à 17:05

4 / 5

Excellent bar, convivialité et bien plus encore. vraiment d'accord

  • 🏪 Bar Dulz (63 Avis)

  • 💬 Bar de première classe !!!!!


  • 🏪 una malva (50 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. De nombreuses propositions salées et sucrées sont également disponibles à emporter. Environnement calme et propre. Personnel sympathique et efficace. Un repas complet 9 €, sain et rassasiant, difficile de trouver quelque chose de comparable dans le coin sauf dans l'autre Point Macrobiotique de Fano.


  • 🏪 Ales&Ales (27 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures dosettes de café de Palerme


  • 🏪 Pizzeria Verace (134 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas trouver un meilleur endroit pour dîner. Une dame incroyable nous a accueillis avec un sourire merveilleux et son mari a préparé une pizza parfaite selon notre choix. Ottima esperienza 🥰


  • 🏪 Forno a legna Bonino (25 Avis)

  • 💬 Excellent produit, certainement le résultat d'une longue expérience et d'une grande passion qui transparaît de la part du propriétaire. Ayant eu l'occasion de le voir au travail, j'ai remarqué dans ses gestes quotidiens habituels le soin et l'amour pour son travail, pour un produit si pauvre, mais qui entre les mains de Gianni devient digne d'une table de Roi.


  • 🏪 Hotel Milano Helvetia (309 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé, personnel agréable.


  • 🏪 Color Metropolitan Family Hotel (429 Avis)

  • 💬 Chambre trop petite pour 4 personnes impossible de bouger. Ils demandent un acompte de 30 euro pour la commande de la climatisation et 20 euro par linge de plage à revoir ... mal isolé bruyant dans les chambres et la salle manger ... personnel très gentil arrangeant et nourriture très bonne . Terrain de golf semble un champ abandonné herbe longue pas entretenues. Les boissons sont diluées à l eau dommage ( coca thé froid etc...)


  • 🏪 Città Di Castello Rooms (39 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. Au centre du village et à proximité des points d'intérêt culturel, des services et des restaurants.


  • 🏪 Gli Sfiziosi (461 Avis)

  • 💬 Pizza raffinée, parfumée et fondante (moyenne-élevée) à la tranche. Comptoir complet pour tous les goûts et différents types de pâtes. Excellent choix de plats frits également. Personnel courtois et gentil. La sélection de bières est également très bonne, nous avons essayé les leurs et je dois dire qu'elles méritent les deux.


  • 🏪 Yami Sushi (48 Avis)

  • 💬 Lieu situé dans la zone industrielle, avec un assez grand parking. Dîner entre collègues, on repart heureux et satisfaits tant du service que des plats. Excellent à volonté, des plats très beaux et un peu différents de l'habituel, préférables à bien d'autres ! Il existe également des plats non japonais pour ceux qui n'aiment pas les sushis ou la cuisine japonaise. Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute.