📌 Via Guglielmo Marconi, 5, 12089 Villanova Mondovì - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 05:06
Bar ouvert de 5h à 20h. Prix super honnêtes, super gentillesse.
Le 11/03/2024 à 06:00
Lieu historique au coeur de Villanova géré par les mêmes personnes amicales et gentilles depuis de nombreuses années
Le 29/10/2023 à 10:35
Un couple très doux 💑 vous accueille toujours avec un beau sourire
Le 07/10/2023 à 13:35
Bar historique et élégant. Ambiance familiale, environnement convivial. Soin des lieux, excellents produits locaux. Gentillesse et courtoisie
Le 25/02/2023 à 23:19
Bar de village classique, service chaleureux et convivial, bon café et bonnes entrées.
Le 09/02/2023 à 13:09
Un lieu historique magnifique et très bien entretenu.
Le 23/12/2022 à 23:05
Tout est parfait, excellent accueil et excellente compagnie...
Le 22/07/2022 à 16:05
Que puis-je dire de ce que ce serait sans eux Maria et Mauro s'occupent de cet endroit comme si c'était leur maison propre excellent service à emporter et au bar je le recommande
Le 19/08/2021 à 11:13
Que dire, c'est le bar de la ville, j'y vais depuis 30 ans... J'ai toujours connu les propriétaires... L'endroit a été rénové au fil des années et est toujours accueillant, de bons petits déjeuners et aussi du bon pour une collation rapide, même pour un apéritif on se sent bien... Le café est bon, ce qui est très important à mon avis... Venez l'essayer !!
Le 17/09/2020 à 07:51
Le meilleur café de tous les temps, Mauro et Maria sont très professionnels, courtois et très sympas REALE FOREVER bar 🔝🔝🔝🔝🔝👍👍👍👍😊😊😊
Le 11/09/2019 à 16:14
Bon café
Le 31/08/2019 à 13:02
Gentil et amical
Le 30/07/2019 à 12:43
Excellent personnel
Le 21/06/2019 à 10:10
Un Maurooo !!!
Le 06/05/2019 à 09:32
Lieu de rassemblement fantastique, personnel formidable
Le 03/02/2019 à 09:26
Excellent et accueillant.
Le 05/11/2018 à 12:53
Spectaculaire
Le 22/09/2018 à 13:37
Parfait
Le 28/05/2018 à 06:54
Propriétaires très gentils
Le 18/05/2018 à 17:20
Unique!!!
Le 29/04/2018 à 16:30
Les prix sont vraiment bon marché. 3 euros pour un sandwich et le même prix pour un negroni. Le sandwich ne m'a pas déçu. Les entrées pour les negroni sont un peu rares.
Le 25/04/2018 à 06:30
Normale
Le 11/02/2018 à 22:43
Je n'y suis pas entré - la paroisse est à proximité
Le 27/12/2017 à 13:40
Excellente nourriture, personnel courtois et sympathique
Le 10/12/2017 à 10:34
Cela ne déçoit jamais.
Le 02/05/2017 à 15:51
Ma deuxième maison
Le 14/01/2017 à 17:48
bar classique de la place du village
💬 Le lieu est très agréable, la nourriture excellente et le service irréprochable. Nous avons découvert des plats italiens grâce à ce restaurant. Nous sommes venus deux fois durant notre séjour et la qualité était toujours au rendez-vous. A faire.
💬 Un merveilleux restaurant. Excellent service avec lequel vous pouvez communiquer sans italien. La nourriture est excellente, savoureuse et parfaitement préparée. Il faut vraiment un bon cuisinier pour les préparer ainsi. Je suis très heureux d'avoir visité cet endroit et d'y avoir mangé.
💬 Très belle terrasse, bon repas
💬 Superbe emplacement, très propre, équipé de tout le confort possible. Le personnel est super sympa, prêt à répondre à toute demande, l'espace restaurant est magnifique avec 2 piscines, des bars et de nombreux espaces détente. Propriétaires très sympathiques et serviables, SUPER RECOMMANDÉ !!
💬 Excellente cuisine de la région. Prix corrects je recommande
💬 La nourriture, à son arrivée, était de bonnes portions et d'un bon rapport qualité-prix. Nous avons choisi ce restaurant car il était nettement plus calme que les autres dans l'aire de restauration du centre commercial Gigli, probablement parce qu'il était légèrement à l'écart des autres. Le service était un peu lent cependant. Nous avons commandé cinq plats de pâtes et quelques tables qui sont arrivées peu de temps après que nous ayons reçu leur nourriture en premier. Heureusement, nous n'étions pas pressés et quand nous sommes arrivés, les portions étaient très bonnes, surtout pour le prix.
💬 Lieu très chaleureux, personnel aimable et aux petits soins. De la très bonne musique pour un moment de détente et de dépaysement total. On s'y sent comme chez soi, avec de la bonne nourriture et une carte de boissons et de plats aux prix imbattables. On y reviendra à coup sûr si on repasse dans la région. "À bientôt" ;)
💬 Excellente cuisine de rue napolitaine, à des prix populaires. Les pizzas, croquettes et arancini sont bons. Le service rapide. Il y a aussi quelques tables externes et internes pour s'asseoir pour dîner.
💬 Gentillesse et courtoisie..... à la fois mère et fille..... et puis il y a Nadia.... un ange aux yeux bleus et au sourire enveloppant, où l'on se perd et fait oublier toutes les mauvaises choses pendant un moment. moment. Hautement recommandé
💬 Nikel plein centre