📌 Via Maremmana, 4, 56025 Pontedera - Italie
💬 178 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 08:58
Dans les bouteilles d'huile d'olive, il semble y avoir de l'huile de graines
Le 03/03/2024 à 12:53
Félicitations, ce sont du personnel professionnel et très précis.
Le 26/01/2024 à 20:31
Endroit confortable avec un personnel sympathique et serviable. Bonne nourriture du petit-déjeuner au déjeuner, accepte également les tickets de restaurant
Le 15/01/2024 à 09:31
Je n'ai pris que deux cafés à la volée, je ne peux pas juger. Cependant, même si les chambres paraissent vieilles, elles sont chaleureuses et accueillantes. Le personnel est sympathique et serviable. Dès que le temps me le permettra, je goûterai également leur cuisine.
Le 01/12/2023 à 18:36
Nouvel emplacement mais même qualité et service. 👏🏼
Le 22/09/2023 à 13:43
Je viens de m'arrêter pour un café rapide, un service amical et professionnel. Bel endroit et bon café
Le 20/07/2023 à 14:19
Si je suis dans le coin je m'arrête ici pour ma pause déjeuner, rapide, bon prix, gens gentils, ils ont aussi une page Facebook où on peut trouver le menu du jour
Le 25/06/2023 à 05:39
Excellent pour la pause déjeuner.
Le 21/06/2023 à 07:11
Excellent environnement convivial pour le petit-déjeuner et le déjeuner
Le 27/05/2023 à 14:09
Super bar. Personnel gentil et affable
Le 28/04/2023 à 00:48
Bien
Le 08/12/2022 à 10:03
Je dois dire que le ginseg est d'excellente qualité très satisfait du service 🥰🥰
Le 03/05/2022 à 08:39
Agréable et très accueillant ⭐⭐⭐⭐
Le 18/01/2022 à 14:04
Pause déjeuner bien organisée : nourriture bonne et copieuse, filles mignonnes et sympathiques. bon service à emporter
Le 15/01/2022 à 16:12
Petit endroit très sympathique et accueillant
Le 28/12/2021 à 06:42
Agréable, spacieux mais celui qui organise les pâtisseries le matin doit tout revoir, ça ressemble à un bar des années 90 tant au niveau du choix que de la présentation... peut-être que les petits déjeuners ne sont pas son point fort
Le 15/12/2021 à 21:13
Agréable et spacieux.. parking dans le quartier
Le 30/11/2021 à 20:10
Optimal
Le 21/11/2021 à 18:15
Optimal
Le 12/11/2021 à 13:04
Idéal pour les déjeuners d'affaires rapides. Personnel sympathique et gentil!
Le 02/11/2021 à 16:56
petit déjeuner et goûter excellents, toujours souriantes et des filles super sympas et puis il y a le patron, une super personne
Le 23/10/2021 à 15:30
💪💪💪🏍🏍👍🏼👍🏼
Le 16/09/2021 à 17:07
.... bel endroit... personnel très gentil... et deux belles filles...
Le 10/09/2021 à 10:20
Beau design, personnel sympathique et compétent... grands espaces et bon assortiment
Le 06/09/2021 à 07:09
Situé dans une zone industrielle, grands espaces et intérieur agréable, produits médiocres et beaucoup de préparation et de courtoisie de la part de la fille du matin.
Le 15/08/2021 à 13:13
Excellents petits déjeuners et bons apéritifs
Le 03/08/2021 à 19:10
Gentillesse et propreté. Des portions généreuses et de bonne qualité à des prix modérés. Excellent choix pour les déjeuners d'affaires
Le 16/07/2021 à 17:14
À partir de 10
Le 18/06/2021 à 11:46
Petit mais mignon. Situé dans un centre industriel, excellent pour des petits déjeuners et déjeuners rapides !
Le 19/05/2021 à 16:12
Barmans très gentils et professionnels.
Le 11/04/2021 à 11:47
Le vendredi 9 avril vers 18h30, une dizaine de personnes étaient rassemblées dehors, sans masque. Compliments.
Le 06/04/2021 à 05:39
Accueillante
Le 28/03/2021 à 16:23
Belles commandes
Le 13/02/2021 à 14:07
Personnel sympathique
Le 29/01/2021 à 13:57
Bonne nourriture et bons prix... Et d'excellentes serveuses... 😁
Le 28/01/2021 à 12:46
Endroit très spacieux et aéré, bonne nourriture, personnel sympathique
Le 12/01/2021 à 20:27
J'ai pris des pâtes au ragù à emporter. très bonnes et une belle portion !!
Le 11/11/2020 à 06:01
Une nourriture vraiment délicieuse à un coût modeste, un personnel très sympathique et attentionné, attire une foule amicale et amusante. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 03/11/2020 à 05:25
Un des meilleurs bars du coin, personnel jeune et accessible, toujours avec le sourire, bref la convivialité du monde d'aujourd'hui ne passe pas inaperçu... Cuisine très bonne et rapide... Je le recommande à tout le monde.. Gardez le en haut... .
Le 02/11/2020 à 11:44
Excellent dans l'ensemble, service rapide et personnel très gentil, excellents déjeuners d'affaires
Le 24/10/2020 à 19:35
Chouette
Le 14/10/2020 à 12:48
Bonne nourriture, bons achats, créateurs actuels et œuvres d'art exposées
Le 04/10/2020 à 23:40
J'aime ça parce que les prix pour le dîner sont assez bas, et après le dîner il y a de la musique avec un DJ,... D'ailleurs je reviendrai samedi prochain
Le 28/09/2020 à 22:25
Super bar avec musique avec Dj. à visiter.
Le 28/09/2020 à 16:32
Déjeuners d'affaires excellents et rapides. Personnel sympathique et efficace
Le 18/09/2020 à 09:05
Courtoisie, filles très bonnes et belles, plats excellents, prix plus qu'excellent, excellent.
Le 09/09/2020 à 10:18
Excellent endroit et le personnel était certainement tous comme eux
Le 06/09/2020 à 12:51
Excellent déjeuner, personnel sympathique et serviable recommandé
Le 29/08/2020 à 20:16
Top endroit pour le déjeuner et le dîner. Le week-end, il y a de la musique live avec des performances d'artistes locaux. Hautement recommandé
Le 23/08/2020 à 09:03
Bonne nourriture, personnel gentil et sympathique, certains jours musique live
Le 14/08/2020 à 11:33
Je suis allé déjeuner avec mes collègues et nous avons passé un très bon moment, des entrées exceptionnelles et des prix très bons. Très gentil et serviable.
Le 12/08/2020 à 17:48
Bel endroit, bonne nourriture
Le 02/07/2020 à 08:48
Très bien
Le 28/06/2020 à 15:32
Des gens sympas, de bonnes serveuses
Le 26/06/2020 à 16:52
Optimal
Le 16/06/2020 à 12:22
Excellent rapport qualité/prix.
Le 27/05/2020 à 12:58
Excellent accueil... Personnel très sympathique.. Vous mangez bien et vous dépensez la bonne somme
Le 25/02/2020 à 14:11
Super endroit pour des petits déjeuners et déjeuners d'affaires rapides. Prix conformes aux autres. Personnel sympathique.
Le 20/02/2020 à 16:31
Prodigieux
Le 08/02/2020 à 17:59
Environnement neuf et vintage dans la zone industrielle de Gello/Pontedera. Personnel très accueillant, jeune et brillant. Le temps d'attente est bien court et les plats sont bons et frais. Bonnes portions. Mes convives ont également exprimé un avis positif et satisfaisant.
Le 21/01/2020 à 17:13
Musique live tous les samedis soir
Le 17/01/2020 à 07:43
Barista très gentil, excellent café, bon début 💪👏👏👏....... Recommandé !
💬 Nous avons eu un délicieux déjeuner, captivés par l'exceptionnelle salade de thon et hamburger. Les deux plats étaient cuits à la perfection, mettant en valeur les prouesses culinaires du chef. L'engagement du restaurant envers la qualité s'est étendu à sa bière pression locale, qui s'est avérée être un régal spécial. L'atmosphère, renforcée par une vue pittoresque sur la cathédrale, a créé un cadre charmant pour le repas. Il offrait un mélange parfait de satisfaction culinaire et de plaisir esthétique.
💬 Très bonne 'vongole', toutes pleines et pour une fois autre choses que des 'linguines' pour les accompagner. Les 'linguine red prowns' étaient bonnes avec des morceaux de crevettes qui avaient du goût. Les ingrédients semblent de qualité dans ce restaurant. Nappe et serviette en tissu. N'hésite pas à faire goûter les verres de vin. La cuisine est bien visible à l'intérieur, rien n'à cacher. Bonne adresse dans un restaurant avec peu de couverts.
💬 Amoureux des chiens, restez à l'écart ! Nous écrivons cette critique suite à l'impolitesse surréaliste que nous venons de subir. Nous réservons 2 jours à l'avance en nous assurant que les chiens sont acceptés car la distance n'est pas une mince affaire. Au téléphone, ils confirment la disponibilité, mais dès que nous arrivons au parking, depuis le balcon, les cris grossiers d'une vieille dame nous accueillent : "Je ne veux pas de chiens, J'ai déjà perdu trop de clients à cause des chiens, si tu veux, laisse-les sur le balcon." Une fois la tirade terminée, désorientés et incrédules, nous décidons de prendre la voiture et de tourner les talons. Quoi dire? Peut-être que la nourriture aurait été bonne ou peut-être pas, nous ne le saurons pas, mais ce que nous savons, c'est que si vous détestez les chiens, ce restaurant est fait pour vous. P.s. : nous sommes ceux qui demandent toujours pourquoi ils n'ont aucun problème à laisser les chiens à la maison, cependant si nous demandons et voyageons 2 heures sur la route, nous considérons une scène de ce type comme inacceptable.
💬 Que du plaisir : pizza excellente, serveur adorable qui prend le temps de discuter avec chaque client, rapport qualité prix extra. Pour finir sur le patron qui vient à votre table pour offrir le digestif.. magnifique ambiance. Petit restaurant de village à recommander Bravo à vous Pizza extraordinaire
💬 Petit four mais avec différents choix sucrés et salés. De très bonnes douceurs à la pâte d'amande, une excellente pâtisserie. Endroit propre et personnel sympathique et rapide.
💬 Nous sommes allés le samedi 13 janvier prendre un verre comme le veut la tradition avant de commencer une fête (du porc). Je commence par dire que nous étions 20 ! Nous sommes entrés et la fille derrière le comptoir, au lieu de nous accueillir avec un sourire et peut-être une blague, s'est tournée vers un client/ami ou je ne sais quoi et a dit... s'il vous plaît, tuez-moi plutôt que de "servir" avec ça. .. alors nous avons tourné les talons et c'est parti !!!! Vous ne nous reverrez plus jamais…. Changer de travail!!!!
💬 Excellente pizza avec choix de pâte. Peu d'entrées mais une excellente cuisine maison. Il en va de même pour les secondes. Service à domicile efficace. Un endroit pas très accueillant. Personnel jeune, compétent et sympathique
💬 Bonne nourriture dans un cadre fantastique, le service est superbe. Toujours un plaisir d'y manger.
💬 Tres beau paysage.chaleureux et apaisant
💬 Chambre fraîche même s'il faisait toujours aussi chaud en ville. Lit confortable, propreté excellente et propriétaires très gentils comme seuls les habitants de L'Aquila peuvent l'être ! Un merci spécial à Valérie.