Les avis
Le 02/11/2021 à 18:13
Agréable pour une halte rafraîchissement. J'espère avoir l'occasion de revenir le soir pour voir comment l'ambiance change.
Le 22/07/2021 à 13:30
Pub historique à Spera, un point de référence pour tous, toujours bien géré
Le 04/07/2019 à 14:02
Lieu de rendez-vous en ville, pour un café, une boisson, un apéritif
Le 03/06/2019 à 19:35
Bon bar de village propre et bien tenu, propriétaire sympathique et gentil.
💬 B&B près du pont Milvio. Disponibilité de parking et proximité du stade. A proximité d'un supermarché ouvert 24h/24. A revenir pour la prochaine Ligue des Champions. ALLEZ À ROME. DAJÉ
💬 C'était peut-être une longue journée pour tout le monde, mais ce que j'ai vécu et observé était un équipage complètement surstimulé même s'il était presque vide. J'ai attendu une demi-heure et plusieurs susis plus tard, j'ai eu mon propre menu, finalement après plus d'une heure, la mauvaise nourriture est arrivée à ma table. Au moins, la belle musique de fond me faisait patienter. Dans l'ensemble, tout va bien, mais apportez du temps et de la patience :)
💬 La carte n'est pas particulièrement « fournie »... tout est expresso et tout est basé sur la pêche du jour. Recommandé... également à emporter
💬 Cher mais ça vaut le coup si vous aimez vivre au bord de la mer. Magnifique vue mer. Le bruit de la mer se fait constamment entendre dans l'appartement. Il y a tous les appareils et climatiseurs nécessaires dans chaque pièce. L'inconvénient est que tout n'a pas fonctionné et nous avons dû demander aux propriétaires de régler le problème : il n'y avait presque pas d'eau qui coulait dans une salle de douche. Il n'y avait pas de choses de base comme le sel, les assaisonnements, etc. Les couteaux sont tous émoussés et il n'y a pas d'aiguiseur. Pour une villa de cette qualité et de ce prix, il y a des petites choses désagréables. Se garer à 5 minutes à pied est très pratique puisqu'il est souterrain (la voiture ne chauffe pas).
💬 Ferme avec vue sur le lac. Plats traditionnels et à base de truite. Ambiance sympa, service attentionné et rapide. Bancs extérieurs pour l'été. Bien joué! Nous serons de retour bientôt.
💬 Ce n est en aucun cas un 5 étoiles Tout est vétuste On se croirait dans les années 60 Rapport qualité prix très défavorable Si vs souhaitez déjeuner au snack vs serez servi avec des couverts en bois et dans un bol en carton Vous allez juste à côté de l hôtel et c est parfait La salle de bain tres exiguë et douche ridicule Pas de fer à repasser !! Pourquoi ? Les extérieurs très mal entretenus …. Côté piscine .. herbes sauvages Le personnel du restaurant ??? Pas du tout accueillant Bref c est un hôtel sans aucun intérêt À éviter
💬 Super restaurant, le personnel est très sympathique et professionnel. La cuisine est copieuse, généreuse les ingrédients frais.. Et, là plus belle découverte, le PIZZAIOLO est topissime SUPER SYMPA et ces pizzas ouf!!!!des pizzas au TOP délicieuses, copieuses un régal pour le ventre et les yeux... Dommage je n'ai qu'une photo ,mais toutes les pizzas sont aussi généreuses.. autant sur place qu'a emporter .
💬 Super pizza !!
💬 Un bon lieu
💬 L'endroit est très sympa. Pour le déjeuner, nous avons mangé des entrées de carpaccio de morue au poivre rose et aux agrumes, de burrata aux anchois cantarbiens. Suivi de pâtes siciliennes et de tagliatelles bolognaises. Pour terminer avec une tarte aux framboises, une tarte aux fleurs de sureau et aux abricots et un tiramisu. La nourriture est bonne et les prix en adéquation avec la qualité.